|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1171654 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#30)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Purée, j'allais le dire
![]() |
![]() |
|
|
report
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
c'est vachement dur la Coop vs ia en dominion je trouve
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
nan mais c'était pas du tout ironique
|
![]() |
|
|
Bah en fait les bots ont plus tendance à se grouper que les joueurs humains (surtout les débutants), donc c'est plus dur à contrer...
|
![]() |
|
|
Je veux faire de la ranked, le mid a 65 cs en 25 min c'possible ça ? ... Quelqu'un pour duoq ?
|
![]() |
|
|
Lulu fais si peur que ça ?
A chaque fois les mecs se jettent sur moi c'est gavant >> |
![]() |
|
#351758 |
|
Un heimer qui fait 2/20/1 alors qu'on remontait dans la game malgré son feed du ryze mid, trapped?
![]() |
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sisi il a été modifiés il y a peu .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca va j'ai trouvé le niveau meilleur cet aprem que hier
![]() |
![]() |
|
|
J'avais pour projet de monter de 1k a 1k2 ce week-end, mais j'ai pas joué en ranked, à chaque fois j'avais trop peur de lancé
![]() PS : Need duo q ![]() |
![]() |
|
|
Duo premade de polonais, lux clarté, maitre yi ap en face. 1600 elo le yi, il a terminé 16/3 morello/rabadon/sorcerer/GA. J'ai jamais vu un yi ap si bien joué
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|