Aller à la page... |
[Actu] Dev diary - la sentinelle dans l'update 6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parser ?
Je signale quand même que là la senti en est à 8 dots physiques cumulables (en comptant la lance), 4 des enchaînements font des dommages supplémentaires si les dots des enchaînements précédents ont déjà été mis, elle a en plus des dots de lumière, et des compétences assez puissantes en soi, tout ça la rend redoutable particulièrement sur un ennemi qui a beaucoup de moral. Elle est aussi très autonome en puissance et en moral. Pour le rôle de buffer c'est plus nuancé : je doute bien sûr qu'on puisse efficacement buffer et dps en même temps, en plus de ça les buffs de dégâts tactique ont pas mal de chance de ne pas marcher sur les intéressés puisqu'on doit se placer au càc pour les faire, même problème avec le buff de maîtrise physique qui risque de ne pas affecter les chasseurs ou les càc selon sa position. Puisqu'on en est à comparer avec les cambis, même un buff de +10% de dégâts sur un joueur n'augmente pas autant son dps qu'une révélation sur l'ennemi visé, mais si le joueur buffé fait de l'aoe là ça devient plus intéressant. A mon avis donc la senti dps doit adopter le rôle de buffer uniquement sur les packs pour augmenter les dégâts de zone, ces bonus devenant peut être moins important sur cible unique elle doit là se concentrer sur son propre dps. Je dis ça pour ceux que ça intéresse, moi je voulais jouer un tank. Citation :
A part ça je trouve les buff qui baissent la menace très drôle : si votre tank a besoin de ça pour garder l'aggro, virez-le et méttez la senti à sa place
|
Le cambi peut aussi interrupt et meme mieux qu'un champ!!
|
27/03/2012, 05h18 |
|
|
Citation :
Les dots c'est une solution qui nous permet éventuellement de ne pas se retrouver complètement inutile au cas hypothétique où on devrait peut-être, le cas échéant, dps... parfois... enfin quoi on sait jamais ? Après tout on voit pas souvent des gardiens dps en raid... (on voit pas souvent des senti tank en raid non plus) Citation :
Ils sont vraiment taquin les cambis Je rappelle que maintenant les sentis peuvent interupt en boucle à 40m hein ! J'dis ça j'dis rien... Les mauvaises langues, elles, diront que nos interupts sont longs à faire, pas sur des compétences immédiates ou mêmes rapide (de sombres histoires d'exploit je crois) et juste pourris, et elles auraient pas tout à fait tort. [taunt]Et puis les conj ça sert plus à rien[/taunt] (tien ça me fait penser : il paraît aussi qu'il nous faut un taunt...)
|
|
27/03/2012, 10h51 |
|
|
Voilà qui nous vient directement du blog d'Orion :
Citation :
|
Ah ouai tout de suite c'est mieux...
Alpha & Oméga
|
Merci Kethounet
Quant à la trad Google, autant s'abstenir |
29/03/2012, 19h03 |
|
Alpha & Oméga
|
gages de peur, c'est acquis au niveau 38
Mort certaine au 48 du moins d'après le wiki qui a l'air d'être à jour, enfin pour le niveau d'acquisition des compétences (http://lotro-wiki.com/index.php/Warden_Skills) |
29/03/2012, 20h15 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|