[Actu] Dev diary - la sentinelle dans l'update 6

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Sans doute une erreur de traduction alors, oui.
Je suis sur Estel, malheureusement (pas malheureux d'être sur Estel, hein ).
Donc pas possible la comparaison de nos javelines (toujours sans ambiguïté bien sur)
Arme

Legs majeurs

- augmentation de dégât de position pour gages de peur (quand on tape apr derrière ne fait.
- diminution de durée d’attaque imprudente >>> dimunie le temps d'attaque en positon imprudence
- augmentation de baisse de menace générée pour déviation ( encore un leg inutile )
- dégât enchaînement en mêlée : dégat à la mais que au cac donc pas pour la position distance.
- baisse coup en puissance enchaînement poing-lance > réduit le besoin en puissance pour tout les enchaînements qui commence par JR
- durée des renfort aux boucliers ( S'applique sur VR, VRV, VRVR, VJ, VJV, et VJVJ. )
- valeur de parade de mur acier (C'est valeur de parade des compétences qui commencent par la lance, et y'a que mur de parade en détermination qui en donne (RVRV))
- Dégâts enchaînement drain vital
- Augmentation de menace des enchaînements poing lance
COMPLET

Legs mineurs

- bonus de résistance tactique de tactique de bouclier (VJRV donne plus de résistance tactique )
- durée de javeline paralysante >> augmente le temps de snare de javeline paralysante
- multiplicateur de coup critique >> soin + DPS + drain vita !!
- augmentation dégât fil du temps de mort certaine ( JVJV : gros dégâts dans le temps + menace )
- augmentation dégât résolution ( dégâts de zone sans durée de temps JRVJ)
- augmentation de la portée des compétences de javeline
- multiplicateur de critique d'embuscade
- ligne enchaînements puissance bouclier lance" (oui, on retrouve le même leg en majeur sur la javeline, c'est un bug de traduction, mais je ne sais pas lequel est bon)
INCOMPLET

Javeline

Legs majeurs
- Régénération de puissance au combat
- Augmentation de soin de conviction ( est bugé sera modifié )
- Valeur de critique ( uniquement les skills qui commence par J )
- bonus de dégât bouclier-lance
- bonus de soin de al ligne enchaînement bouclier ( juste ultime )*
- ligne enchaînements puissance bouclier lance
- Régénération de moral
- valeur d'esquive d'enchaînements au poing
INCOMPLET

Legs mineurs
- Augmentation de la valeur de marche forcée ( vitesse hors cbt )
- Augmentation/création de valeur de blocage de maîtrise du bouclier ( intérêt indéterminé )
- Augmentation du temps de marche prudente
- durée de perceur de bouclier.
- Baisse de résistance à résolution.
- pénalité de déplacement pour les compétences à la javeline
- récupération de ton de défi
- durée de manœuvre adroite
- déclenchement d'embuscade (diminution du délai)
COMPLET

C'est pas mal du tout !! Il en manque encore un petit effort et c'est bon, il ne me restera plus qu'a détaillé les compétences exactes concernées ... Dur dur et les ranger par intérêt de position DPS.DISTANCE*BOOST/DPS*CAC/TANK

Citation :
Publié par dart-dante
- durée des renfort aux boucliers ( S'applique sur VR, VRV, VRVR, VJ, VJV, et VJVJ. )
Et aussi VJRV bientôt.

Citation :
- multiplicateur de coup critique >> soin + DPS + drain vita !!
Encore une fois c'est le multiplicateur de critique de la compétence coup critique qu'on peut utiliser sur un ennemi mezz ou renversé par l'embuscade

Citation :
- ligne enchaînements puissance bouclier lance" (oui, on retrouve le même leg en majeur sur la javeline,
Sur l'arme càc c'est poing-lance.
Sur la javeline c'est lance-bouclier.

Citation :
- bonus de dégât bouclier-lance
C'est lance-bouclier en faite... doit y avoir une traduction automatique qui inverse tout :s

Citation :
- déclenchement d'embuscade (diminution du délai)
Et de marche prudente.

En javeline majeur il manque la durée des buffs des enchaînements au poing. (le nom exacte reste à définir)
Ce leg augmente la durées des buffs de JV, JVJ et JVJV en détermination.
De JR, JRJ, JRJR, JV, JVJ, JVJV, JVRJ et JRVJV en assaut.
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\

Dernière modification par Kethounet ; 09/05/2012 à 22h34.
Citation :
Publié par Kethounet
En javeline majeur il manque la durée des buffs des enchaînements au poing. (le nom exacte reste à définir)
Ce leg augmente la durées des buffs de JV, JVJ et JVJV en détermination.
De JR, JRJ, JRJR, JV, JVJ, JVJV, JVRJ et JRVJV en assaut.
"Durée de renfort des enchainements au poing", ou un truc dans le genre (je l'ai sur une arme bis, mais je viens de déco, rappelez-moi ça vendredi)...

Regards,
Skro
Citation :
Citation :
- ligne enchaînements puissance bouclier lance" (oui, on retrouve le même leg en majeur sur la javeline,
Sur l'arme càc c'est poing-lance.
Sur la javeline c'est lance-bouclier.
Attention que sur l'arme il y a 2 legs de puissance :
le majeur, qui concerne l'enchainement poing lance et le mineur appelé bouclier lance (comme le majeur de la javeline)
Citation :
Publié par Korax Eleas
Attention que sur l'arme il y a 2 legs de puissance :
le majeur, qui concerne l'enchainement poing lance et le mineur appelé bouclier lance (comme le majeur de la javeline)
Rha la la c'est noté ^^ (legs qui servent à rien de toutes façons...)
Je reprend donc.
Arme Principale

Legs majeurs

- Augmentation de dégât de position pour Gages de Peur.
Gages de Peur tape encore plus fort quand on frappe par derrière.

- Diminution de durée d’attaque imprudente.
Augmente la vitesse d'attaque en positon Imprudence.

- Augmentation de baisse de menace générée pour Déviation.
Pour les enchaînements bouclier-lance en faite, donc Déviation, il va changer de nom en anglais, à surveiller.

- Dégât enchaînement en mêlée.
Augmentation de dégât des enchaînements à la Lance au corps à corps.

- Baisse coût en puissance enchaînement poing-lance
Réduit le besoin en puissance pour tout les enchaînements qui commence par JR.

- Durée des renfort aux boucliers.
En détermination augmente les durées des buffs de VR, VRV, VRVR, VJ, VJV, VJVJ et VJRV.

- Valeur de parade de Mur d'Acier.
Augmente la valeur de parade des enchaînements qui commencent par la lance, donc Mur d'Acier en position Détermination.

- Dégâts enchaînement drain vital.
Les drain de moral font plus de dégâts mais soignent autant que sans le leg (je vais pas les lister y'en a beaucoup trop et certains bug).

- Augmentation de menace des enchaînements poing lance.

Legs mineurs

- Bonus de résistance tactique de tactique de bouclier.
VJRV donne plus de résistance tactique.

- Durée de javeline paralysante.
Augmente le temps de snare de javeline paralysante.

- Multiplicateur de coup critique.
Les critiques de la compétence coup critique font plus mal.

- Augmentation dégât fil du temps de mort certaine.
JVJV.

- Augmentation dégât résolution.
Drain de moral de zone direct JRVJ. (ne fonctionne pas)

- Augmentation de la portée des compétences de javeline.
Fonctionne aussi sur les enchaînements.

- Multiplicateur de critique d'embuscade.
Augmente les dégâts critique de la compétence embuscade.

- Ligne enchaînements puissance bouclier lance.
Baisse le coût en puissance des enchaînements qui commencent par bouclier-lance.

- Boars ruch critical rating. (merci de trouver le nom français)
Augmente les chances de critique de Charge de Sanglier.


Javeline

Legs majeurs
- Régénération de puissance au combat.

- Augmentation de soin de Conviction.

- Valeur de critique.
Uniquement les enchaînements qui commence par J.

- Bonus de dégât bouclier-lance.

- Bonus de soin de la ligne enchaînement bouclier.

- Ligne enchaînements puissance bouclier lance.
Baisse le coût en puissance des enchaînements qui commencent par lance-bouclier (sic).

- Régénération de moral.
Augmente la régénération de moral en combat.

- Valeur d'esquive d'enchaînements au poing.
JV JVJ et JVJV.

- Durée de renfort des enchaînements au poing. (à vérifier)
Ce leg augmente la durées des buffs de JV, JVJ et JVJV en position Détermination.
De JR, JRJ, JRJR, JV, JVJ, JVJV, JVRJ et JRVJV en position Assaut.

Legs mineurs
- Augmentation de la valeur de marche forcée.
Augmente la vitesse hors combat en marche forcée.

- Augmentation/création de valeur de blocage de Maîtrise du Bouclier.

- Augmentation du temps de Marche Prudente.
Durée de furtivité augmentée.

- Durée de perceur de bouclier.

- Baisse de résistance à Résolution.

- Pénalité de déplacement pour les compétences à la javeline
Baisse les chances de rater la cible quand on utilise une javeline en se déplaçant.

- Récupération de Ton de Défi.

- Durée de Manœuvre Adroite.

- Déclenchement d'Embuscade.
Diminue le temps de chargement d'Embuscade et de Marche Prudente.
Vos discussions sont très techniques pour moi et je n’atteint pas le 1/3 de votre niveau d'expertise je dirais... Par contre je cherche un guide à jour pour la sentinelle (niveau de connaissance moyen) ou au moins un aide de jeu (comme il y avait ces excellents PDF montrant une 'toile' d'aptitudes, peu à jour désormais).
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