Attention que sur l'arme il y a 2 legs de puissance :
le majeur, qui concerne l'enchainement poing lance et le mineur appelé bouclier lance (comme le majeur de la javeline)
Rha la la c'est noté ^^ (legs qui servent à rien de toutes façons...)
Je reprend donc.
Arme Principale
Legs majeurs
- Augmentation de dégât de position pour Gages de Peur.
Gages de Peur tape encore plus fort quand on frappe par derrière.
- Diminution de durée d’attaque imprudente.
Augmente la vitesse d'attaque en positon Imprudence.
- Augmentation de baisse de menace générée pour Déviation.
Pour les enchaînements bouclier-lance en faite, donc Déviation, il va changer de nom en anglais,
à surveiller.
- Dégât enchaînement en mêlée.
Augmentation de dégât des enchaînements à la Lance au corps à corps.
- Baisse coût en puissance enchaînement poing-lance
Réduit le besoin en puissance pour tout les enchaînements qui commence par JR.
- Durée des renfort aux boucliers.
En détermination augmente les durées des buffs de VR, VRV, VRVR, VJ, VJV, VJVJ et VJRV.
- Valeur de parade de Mur d'Acier.
Augmente la valeur de parade des enchaînements qui commencent par la lance, donc Mur d'Acier en position Détermination.
- Dégâts enchaînement drain vital.
Les drain de moral font plus de dégâts mais soignent autant que sans le leg (je vais pas les lister y'en a beaucoup trop et certains bug).
- Augmentation de menace des enchaînements poing lance.
Legs mineurs
- Bonus de résistance tactique de tactique de bouclier.
VJRV donne plus de résistance tactique.
- Durée de javeline paralysante.
Augmente le temps de snare de javeline paralysante.
- Multiplicateur de coup critique.
Les critiques de la compétence coup critique font plus mal.
- Augmentation dégât fil du temps de mort certaine.
JVJV.
- Augmentation dégât résolution.
Drain de moral de zone direct JRVJ. (
ne fonctionne pas)
- Augmentation de la portée des compétences de javeline.
Fonctionne aussi sur les enchaînements.
- Multiplicateur de critique d'embuscade.
Augmente les dégâts critique de la compétence embuscade.
- Ligne enchaînements puissance bouclier lance.
Baisse le coût en puissance des enchaînements qui commencent par bouclier-lance.
- Boars ruch critical rating. (
merci de trouver le nom français)
Augmente les chances de critique de Charge de Sanglier.
Javeline
Legs majeurs
- Régénération de puissance au combat.
- Augmentation de soin de Conviction.
- Valeur de critique.
Uniquement les enchaînements qui commence par J.
- Bonus de dégât bouclier-lance.
- Bonus de soin de la ligne enchaînement bouclier.
- Ligne enchaînements puissance bouclier lance.
Baisse le coût en puissance des enchaînements qui commencent par lance-bouclier (sic).
- Régénération de moral.
Augmente la régénération de moral en combat.
- Valeur d'esquive d'enchaînements au poing.
JV JVJ et JVJV.
- Durée de renfort des enchaînements au poing. (
à vérifier)
Ce leg augmente la durées des buffs de JV, JVJ et JVJV en position Détermination.
De JR, JRJ, JRJR, JV, JVJ, JVJV, JVRJ et JRVJV en position Assaut.
Legs mineurs
- Augmentation de la valeur de marche forcée.
Augmente la vitesse hors combat en marche forcée.
- Augmentation/création de valeur de blocage de Maîtrise du Bouclier.
- Augmentation du temps de Marche Prudente.
Durée de furtivité augmentée.
- Durée de perceur de bouclier.
- Baisse de résistance à Résolution.
- Pénalité de déplacement pour les compétences à la javeline
Baisse les chances de rater la cible quand on utilise une javeline en se déplaçant.
- Récupération de Ton de Défi.
- Durée de Manœuvre Adroite.
- Déclenchement d'Embuscade.
Diminue le temps de chargement d'Embuscade et de Marche Prudente.