Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tiomike02
la saison derniere champion de d5 j'ai eu 90M cette année maintien en d4 70M donc oui 100M en d1 ça fait peu...
surtout finissant 5e, qualifié pour l europe, et en ayant rempli tous mes objectifs ... :/
Purée je me trouvais 'riche' avec mes 60 millions en CFA2 et le moindre 3 étoiles de bonne facture part pour 15/20 millions pièce...

Je vais rien dépenser du tout avant 5 ou 6 matchs, histoire de voir où je me situe.
Et craquer sur le centre de formation, je ne peux m'empêcher d'y croire, au miracle du samedi matin. Sortir des jeunes prometteurs sans les former, ça me botte.
Citation :
Publié par Gerlati
Purée je me trouvais 'riche' avec mes 60 millions en CFA2 et le moindre 3 étoiles de bonne facture part pour 15/20 millions pièce...

Je vais rien dépenser du tout avant 5 ou 6 matchs, histoire de voir où je me situe.
Et craquer sur le centre de formation, je ne peux m'empêcher d'y croire, au miracle du samedi matin. Sortir des jeunes prometteurs sans les former, ça me botte.
Rêve pas trop pour le centre de formation

Sinon attends un peu, les prix vont diminuer, là c'est la folie car les gens ont des sous et veulent les dépenser. Si t'as besoin de renfort, privilégie les vieux, tu peut facilement choper des 31/32/33 ans à des prix dérisoires ( j'ai eu un DD 3 étoiles étranger 32 ans à même pas 3M y'a quelques semaines). Il te permet de "boucher les trous" le temps d'avoir des jeunes et les former ou juste un bon joueurs qui durera plus longtemps à ce poste.

Question (oui j'en pose souvent ): C'est vraiment important d'avoir un bon capitaine? Ou ça impacte pas vraiment sur l'équipe?
Citation :
Publié par Gerlati
Purée je me trouvais 'riche' avec mes 60 millions en CFA2 et le moindre 3 étoiles de bonne facture part pour 15/20 millions pièce...

Je vais rien dépenser du tout avant 5 ou 6 matchs, histoire de voir où je me situe.
Et craquer sur le centre de formation, je ne peux m'empêcher d'y croire, au miracle du samedi matin. Sortir des jeunes prometteurs sans les former, ça me botte.
T'inquietes, je suis redescendu en CFA2 et j'ai 1milliard 3

Je forme et je revends direct après le bloom pour le moment (j'ai centre à 9 et entrainement à 10 (je pense)). Par contre j'ai pas d'entraineurs

Quand j'aurai amassé un beau petit pactole, je recruterai une vraie équipe
Citation :
Publié par tiomike02
quel intêret de former si t'as pas d'entraineur????
J'ai jamais dit que je formais pour avoir une bête d'équipe, c'est juste pour revendre et avoir la tune
ben un coach ca coute pas des masses en salaire,e t ca te boost quand meme sacrement la formation de tes jeunes
enfin si tu as un bon pool de jeune, et que tu vises uniquement la revente, tu dois y perdre pas mal a ne pas avoir de coach je pense

Citation :
Publié par Soth
J'hésite à up mon stade à 45000 places de suite
Quand au baptême....tant que tu ne martyrises pas trop les cages
on est match of the day, c est deja ca
sinon, le bonus europeen est tombé ce matin, +25mio en sponsor tv ... quand meme, ca m inquietait de recuperer si peu !
Citation :
Publié par edgesse/edge
ben un coach ca coute pas des masses en salaire,e t ca te boost quand meme sacrement la formation de tes jeunes
enfin si tu as un bon pool de jeune, et que tu vises uniquement la revente, tu dois y perdre pas mal a ne pas avoir de coach je pense


on est match of the day, c est deja ca
sinon, le bonus europeen est tombé ce matin, +25mio en sponsor tv ... quand meme, ca m inquietait de recuperer si peu !
C'est bon ça pr l'inauguration de mon nouveau stade.
Une tite victoire, un stade plein sous le soleil et les débuts seraient parfaits
Citation :
Publié par M.a.X
Bha je sais pas, ca revient à combien a peu prêt d'avoir des bons coach ?

Du moment que ca me fait pas perdre d'argent
10-15 mio pour recruter un top cador, et 400k / semaine
si tu as un bon pool de potentiels 4+ etoiles, ca se rentabilise sans pbme

edit : y a eu le tirage en coupe d europe
j herite de :
fc attems
ac spartans
fc mastino
et un danois qui me semble etre le favori du groupe : romarsenal

Dernière modification par edgesse/edge ; 28/03/2012 à 15h46.
J'ai un OML de 21 ans a vendre 30K ASI, très bon en CFA2, très bon a droite aussi.
Si ça vous dit je le poste ici (J'ai fait la pub sur le site TM).

Aussi, les primes de placement arrivent avec le premier match et la les difs D1/D5 devraient se faire sentir...

Autrement premier match contre Outremer avec une attaque de Fou! Et le reste plus que bien! J'espère pas prendre une valise . Et j'espère qu'il y une pénalité pour les ex-premiers.

Bonne saison.
Citation :
Publié par Diego Armando
J'ai un OML de 21 ans a vendre 30K ASI, très bon en CFA2, très bon a droite aussi.
Si ça vous dit je le poste ici (J'ai fait la pub sur le site TM).

Aussi, les primes de placement arrivent avec le premier match et la les difs D1/D5 devraient se faire sentir...

Autrement premier match contre Outremer avec une attaque de Fou! Et le reste plus que bien! J'espère pas prendre une valise . Et j'espère qu'il y une pénalité pour les ex-premiers.

Bonne saison.
Primes de placement ? c'est quoi çà ?
Les sous que tu gagnes selon ta position dans le championnat la saison précédente. Mais il me semblait que c'était déjà ajouté dans la MAJ de la saison. Tant mieux si c'est pas le cas
Citation :
Publié par akitjai
Les sous que tu gagnes selon ta position dans le championnat la saison précédente. Mais il me semblait que c'était déjà ajouté dans la MAJ de la saison. Tant mieux si c'est pas le cas
C'est ce que je me dis, cette prime existait à l'epoque des loges VIP mais est incluse désormais ds le bonus de début de saison
A voir mais ce serait bonne surprise si quelque chose tombe
Citation :
Publié par akitjai
Les sous que tu gagnes selon ta position dans le championnat la saison précédente. Mais il me semblait que c'était déjà ajouté dans la MAJ de la saison. Tant mieux si c'est pas le cas
C'est ce que je voulais dire... J'espère avoir raison...
Je me rappelle tous les posts du style "attendez ça tombe avec le 1er match." wait and see..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés