Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Et en quoi les vidéos te ferais penser ça?
Autant pour le client beta incomplet je comprend, autant sur les vids?
+1, je suis assez curieux de tes arguments. A moins que ca ne soit juste qu'un troll moisax.

Edit : omg ding dieu souverain sur ce vieux contretroll <3
Citation :
Publié par anduin
J' ai voté septembre pour ma part j' aimerais bien avant mais bon c' est ce qui serait le plus realiste, 28 avril c est trop short...
le 2nd trimestre ne se finit pas le 28avril! ^^
Minimum septembre si la version qu'on a eu entre les mains était la plus avancée. Ou alors ils vont bosser comme des brutes.
Je ne les vois pas trop, le 20 avril, dégainer une version proche de la finition.
Citation :
Publié par Melcirion
D'ailleurs les membres de Jol qui ont testé vous avez le droit de donner un avis sur l'avancement du jeu ou c'est interdit ?
On en parle dans une prochaine parution, chacun a un peu son avis.

Perso, ne sachant pas vraiment quelle version on avait c'est dur à dire... Si je me base sur ce que j'ai eu entre les mains, je le sens mal pour juin. Ca me parait court comme délai pour ce qu'il y a à faire.
Je dirais septembre (à mon désespoir).

Après, c'est aussi possible qu'ils aient une version beaucoup plus avancée dans leur slip
Citation :
Publié par Melcirion
D'ailleurs les membres de Jol qui ont testé vous avez le droit de donner un avis sur l'avancement du jeu ou c'est interdit ?
Les membres non, le staff oui (je précise, juste au cas où )
Citation :
Publié par Jurian
Les membres non, le staff oui (je précise, juste au cas où )
Voui voui je me suis mal exprimé, je parlais bien des testeurs estampillé JOL officiel.

Donc du coup Nathos envisage plutôt Septembre, et toi Jurian ?
Avis personnel :

D'un coté le 20 avril, c'est censé être quand même les clients qui vont jouer(tester) à GW2, et A.Net veux quand même réussir son coup marketing (oui c'est du Marketing à ce niveau là, faut pas se leurrer).

Donc proposer à ses clients, un jeu pas finit ou du moins, un jeu auquel il manque 2races comme c'était le cas pour la CBT2, ça le fait moyen.

Imaginez pour les 2-3week ends de BetaOuverte (via les inscriptions et/ou les précommandes je sais pu) de Swtor, où Bioware aurait dit "Ah ben désolé mais les jedi consulaire/inquisiteur Sith seront pas jouable" ça aurait vachement gueulé! ^^

Donc que votre "client" CBT3 soit complet ou non, je pense qu'il faut vraiment attendre de voir celui proposé pour le 1er BWE. Ça se trouve ça sera le même, mais ça serait quand même étonnant.

Sauf gros report, moi je vois bien leur marketing commencer le 10 avril, j'ai hâte de voir ce que ça va donner (si ça sera le cas ou non)! ^^
En faite, je pourrai préciser que ça dépend d’une chose importante. Le build actuel est très incomplet. Du coup, pour une sortie, même en juin, ça fait très short. Donc septembre est plus sûr.
Maintenant, si le build que l’on avait n’est pas le plus avancé et qu’en interne, il y a une version avec les Asuras et les Sylvaris, les sorts manquants, les erreurs et les oublis de traductions corrigées etc etc … là oui, ça change tout.

Mais comme on a pas cette info, on ne peut que spéculer.
Donc du coup, si je me base sur la version du build que l’on a eu pour le we beta là, non de mon point de vue, une sortie en septembre est carrément plus logique et même sensée.

Mais comme le dit Jurian, vous aurez bientôt nos avis. Encore un peu de patience.
Ils ont forcément une autre version en interne de toute façon, avec asura et sylvari et la suite de l'histoire personnelle (j'ai vu qu'elle était bloquée à un certain point sur les vidéos).
C'est limite obligatoire...
Oui parce que s'ils n'ont pas ça en interne, ça va faire mal côté délai... Mais bon, vu qu'il y'a certaines vidéos (qui datent de je sais pas quand) avec un Asura Gardien ou un Sylvaris Necro, c'est qu'ils les ont déjà.

Après, je ne savais pas pour l'histoire personnelle bloqué, ou les sorts manquants.

En tout cas, avril/mai va être déterminant pour les spéculations de date de sortie. Attendons
Ce n'est que ma théorie mais je suis quasiment sûr qu'ils ont mieux en interne.
A la gamescom d'Aout les sylvaris et asuras étaient jouable et semblaient même bien finis (animation, skill, ambiance toussa)
Je serai également étonné qu'ils lance les préco et pré-achat sans que tout soit prêt... après je dit pas, la finalisation c'est autre chose mais le jeu est complet ça c'est sûr.
Une sortie pour septembre n'est pas à exclure, mais je souhaite juin de tout coeur
J'avais complétement zappé qu'ils étaient jouables en aout à la Gamescon. Mais c'était avant ou après qu'Arena.net a décidé de changer les Sylvaris parce qu'ils étaient trop humanoïdes à leurs gouts?
Ha, mais je ne doute pas qu'ils ont forcément un autre build en interne en faite. Ma question est plutôt : Quel est le degré de finition de ce build interne ?
Là, du coup, on en sais rien. Juste que les Asuras et Sylvaris sont dispo et qu'ils "semblaient" +/- finis ...

Citation :
Publié par Bati
J'avais complétement zappé qu'ils étaient jouables en aout à la Gamescon. Mais c'était avant ou après qu'Arena.net a décidé de changer les Sylvaris parce qu'ils étaient trop humanoïdes à leurs gouts?
Après. A la GC, on a eu le droit à la version "new look" des Sylvaris

EDIT : J't'ai grillé Meli
Citation :
Publié par Bati
J'avais complétement zappé qu'ils étaient jouables en aout à la Gamescon. Mais c'était avant ou après qu'Arena.net a décidé de changer les Sylvaris parce qu'ils étaient trop humanoïdes à leurs gouts?
Heu.
Après j'crois non...?

Ils étaient jouables sur des zones de niveau 60 ouaip
Euh, j'ai un doute avec vous, quand vous dites "Après", c'est la Gamescon était après cette décision? Ou ils ont changé cette race après la Gamescon? ^^

Si à la gamescon ils avaient leurs look végétal, on peux espérer que les 2 races "manquantes" soient assez bien finalisées.

Et sinon, coté graphique, environnement, ambiance, musiques, etc etc, tout ça, ça vous semblaient finit? C'est que le coté gameplay qu'il manque des choses? Ou vous en parlez surement dans vos impressions...
Citation :
Publié par Maugrey
Les beta accessibles avec le pré-achat n'auront pas de NDA. Proposer un jeu non fini en beta sans NDA, c'est risqué je pense.
Je pense aussi, allez encore moins d'un mois à patienter.
Citation :
Publié par BelagDae
Je pense aussi, allez encore moins d'un mois à patienter.
Tu voulais dire 13 jours je pense

Sinon oui les Sylv new look étaient déjà dispo à la gamescom, avec une super animation (comme le coup de "je plant mon épée à deux mains dans le sol, et je balance deux coups de savate à l'ennemi") donc finalisé à ce moment à mon goût.
Ce client est surement pour donné un aperçu "limité" du pve et surtout du world VS world.
Les asuras et sylvaris étaient présent lors du week en tant que pnj, soit leur zone de départ/histoire personnelle n'est pas finalisée soit anet n'a juste pas envie de tout dévoiler, mais ces races en elles-même semblent tout à fait finies.

Puis c'est tant mieux je découvrirai l'histoire personnelle de mon asura sans avoir été spoilé (même si on sait qu'il y aura un duel de golems au début :/)

Une sortie durant l'été ça sera pas mal aussi, avec des gens en vacances çà étalerait naturellement les arrivées :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés