Y'a de nouveaux trucs sympas pour le MM :
Déjà en mineur :
- Reanimator
Chance to summon a Jagged Horror whenever you kill an enemy.
En majeurs :
- Death Nova
When ever a minion dies it explodes in a cloud of poison.
- Minion Master
Recharge on your minion skill is reduced by 20%.
- Necromatic Corruption
Minions have a 10% chance to remove boon when they attack.
A voir lequel est le plus intéressant, sachant que pour ma part je garderai les +30% de dégâts et les +60% de santé.
En Blood Magic c'est mieux je trouve, surtout les mineurs :
- Full of Life
Gain 5s of Regeneration when your health reaches 90% (30 second cooldown).
- Vampiric
You steal life whenever you hit.
Et en majeurs pour MM :
- Fetid Consumption
Minions draw conditions.
Et toujours :
- Vampiric Master
Minions steal life and transfer it to you.
Ca change pas mal de chose, doit-on laisser de côté Bloodthirst ? A voir entre ça et Death into Life non ?
De plus en Spite :
- Spiteful Vigor
Gain retaliation when you Heal.
A voir si ça marche avec :
- Full of Life
Gain 5s of Regeneration when your health reaches 90% (30 second cooldown).
Je pense pas que ça fonctionne avec le vol de vie par contre...
En tout cas, la spé' est vraiment renforcé, on a de quoi lutter contre les conditions et d’enlever les bienfaits adverses, de voler la vie même sans les compétences pour ça, chaque coup le faisant ! Vraiment bien ! Il nous faudrait juste 5 points en plus.
Pour reprendre le build MM/Vol de vie, je pense partir comme ça, mais il faut choisir deux parenthèses :
Méchanceté : 10pts (ou 15pts)
- Vous gagnez de la vie après chaque ennemi tué.
- Gain de "retaliation" lors d'un soin.
(- La puissance est converti en soin.)
Magie de la mort : 25pts (ou 30pts)
- Une chance d'invoquer une horreur déchiqueté après avoir tué un ennemi (Maximum : 8).
- Vos serviteurs ont +60% de point de vie.
- 20 points de ténacité en plus pour chaque créature invoqué.
(- Les serviteurs ont 10% de chance de retirer les conditions quand ils attaquent.)
- 10% de ténacité est converti en puissance.
- Vos serviteurs infligent 30% de dégâts en plus.
Magie du sang : 25pts (ou 30pts)
- Vous volez de la vie quand vous frappez.
- Les serviteurs volent de la vie et vous la transmette.
- Gain de Régénération pendant 5 secondes lorsque vous atteignez 90% de points de vie.
(- Le vol de vie est plus efficace.)
- +90 de puissance quand vous avez +90% de points de vie.
- Les serviteurs absorbent les conditions.
Peut-être que le moins utile est le trait enlevant des bienfaits via les serviteurs vu que c’est que 10% de chance...
Dernière modification par Dyl4Nolife ; 26/03/2012 à 20h43.
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