[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Et c'est exactement ça, le necro c'est le mage spé survie/tanking.
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas bcp le coter "je sacrifie de la vie pour affaiblir les ennemis ou booster les alliés", en dehors de 2 3 skills...
Citation :
Publié par gulamm
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas bcp le coter "je sacrifie de la vie pour affaiblir les ennemis ou booster les alliés", en dehors de 2 3 skills...
C'est peut-être prévu par la suite, ils veulent sans doute en garder sous le coude
Citation :
Publié par Darkhain
Et c'est exactement ça, le necro c'est le mage spé survie/tanking.
Puisqu'on est là dessus d'ailleurs, vous pensez vraiment que c'est faisable de le jouer comme un cac dps ? Avec le vol vie et tout ça c'est sûrement viable contre quelques opposants, mais j'ai peur que le nécro implose trop à cause de son armure face à une bonne assist.
T'as qu'à monter ton death shroud en montant dans le trait Moisson des âmes, tu pourra l'activer plus souvent se qui peut convenir pour le tanking. Moi pour ma part je me suis fais un build full Blood magic et soul reaping avec 10 dans death magic, avec quelle que sceaux pour voler de la vie, pour monter ma force vitale et voilà! Le tour est joué!
Je doute que les armures sont si importante que ça. Enfin j'ai rarement vu un porteur de Robe imploser, du moins plus que les autres. Toute les classes semblent assez résistante et la survie ne sera pas vraiment passif (Armure, esquive, blocage, parade) mais plutôt active (Esquive (roulade), Déplacement et activation de divers compétence).

Après oui le Nécro a pas mal d'outil de survie notamment les drains et sa mécanique de Classe (Linceul de Mort) mais bon de là à le ranger dans le rôle de "survie/tanking" (qui n'est pas franchement un rôle ) c'est vilain. Je le vois beaucoup plus dans le rôle de gestion des conditions/bienfait. Après bien sûr il peut prendre d'autre facette.

Sinon oui il est viable de jouer au CaC via la dague.
Y'a de nouveaux trucs sympas pour le MM :

Déjà en mineur :
- Reanimator
Chance to summon a Jagged Horror whenever you kill an enemy.

En majeurs :

- Death Nova
When ever a minion dies it explodes in a cloud of poison.

- Minion Master
Recharge on your minion skill is reduced by 20%.

- Necromatic Corruption
Minions have a 10% chance to remove boon when they attack.

A voir lequel est le plus intéressant, sachant que pour ma part je garderai les +30% de dégâts et les +60% de santé.

En Blood Magic c'est mieux je trouve, surtout les mineurs :

- Full of Life
Gain 5s of Regeneration when your health reaches 90% (30 second cooldown).

- Vampiric
You steal life whenever you hit.

Et en majeurs pour MM :

- Fetid Consumption
Minions draw conditions.

Et toujours :

- Vampiric Master
Minions steal life and transfer it to you.

Ca change pas mal de chose, doit-on laisser de côté Bloodthirst ? A voir entre ça et Death into Life non ?

De plus en Spite :

- Spiteful Vigor
Gain retaliation when you Heal.

A voir si ça marche avec :

- Full of Life
Gain 5s of Regeneration when your health reaches 90% (30 second cooldown).

Je pense pas que ça fonctionne avec le vol de vie par contre...

En tout cas, la spé' est vraiment renforcé, on a de quoi lutter contre les conditions et d’enlever les bienfaits adverses, de voler la vie même sans les compétences pour ça, chaque coup le faisant ! Vraiment bien ! Il nous faudrait juste 5 points en plus.

Pour reprendre le build MM/Vol de vie, je pense partir comme ça, mais il faut choisir deux parenthèses :

Méchanceté : 10pts (ou 15pts)
- Vous gagnez de la vie après chaque ennemi tué.
- Gain de "retaliation" lors d'un soin.
(- La puissance est converti en soin.)

Magie de la mort : 25pts (ou 30pts)
- Une chance d'invoquer une horreur déchiqueté après avoir tué un ennemi (Maximum : 8).
- Vos serviteurs ont +60% de point de vie.
- 20 points de ténacité en plus pour chaque créature invoqué.
(- Les serviteurs ont 10% de chance de retirer les conditions quand ils attaquent.)
- 10% de ténacité est converti en puissance.
- Vos serviteurs infligent 30% de dégâts en plus.

Magie du sang
: 25pts (ou 30pts)
- Vous volez de la vie quand vous frappez.
- Les serviteurs volent de la vie et vous la transmette.
- Gain de Régénération pendant 5 secondes lorsque vous atteignez 90% de points de vie.
(- Le vol de vie est plus efficace.)
- +90 de puissance quand vous avez +90% de points de vie.
- Les serviteurs absorbent les conditions.

Peut-être que le moins utile est le trait enlevant des bienfaits via les serviteurs vu que c’est que 10% de chance...

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 26/03/2012 à 20h43.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Par ailleurs faire exploser certains pet, ça a fait du 4k de dégât d'après certains retours y a de quoi faire
Avec le trait qui fait qu'ils explosent en mourant en lachant du poison ou avec les Bone Minions qui sont fait pour ça ?
Ca me parait beaucoup. Après faut voir le CD pour les réinvoquer...
Oui c'est vrai que la branche Blood Magic à l'air un peu plus intéressante. Par contre tu as loupé un truc qui semble énorme en Death Magic.

Shrouded Removal: You lose all conditions when you enter Death Shroud.

Je trouve sa énorme, surtout contre des conditions Master (et même d'autre) d'avoir un dispell entier toute les 10s (potentiellement.)

J'ai aussi un soucie de compréhension avec Fetid Consumption: Minions draw conditions. Il consomme les conditions des ennemis ? Les tiennes (avec celle des alliés) ? Bref c'est hyper flou car sans indication "consomme et inflige X dégâts" j'ai un peu de mal à voir l'intérêt du trait sur un ennemi, et pas d'indication de cible. Bref c'est flou.

Dans tout les cas on voit déjà des changements assez majeur entre les deux Beta, donc j'attend d'avoir une version un peu plus stable avant de me faire des idées de build.
Citation :
Publié par Saenya
J'ai aussi un soucie de compréhension avec Fetid Consumption: Minions draw conditions. Il consomme les conditions des ennemis ? Les tiennes (avec celle des alliés) ? Bref c'est hyper flou car sans indication "consomme et inflige X dégâts" j'ai un peu de mal à voir l'intérêt du trait sur un ennemi, et pas d'indication de cible. Bref c'est flou.
Moi je pense qu'ils absorbent tes conditions, du coup, soit elles disparaissent, soit c'est eux qui les subissent. Ne voulant pas m'orienter linceul, je trouve que c'est un dispell intéressant bien que celui que tu cites est vraiment pas mal aussi et que ça manquait un peu...
Y'a de quoi faire en vol de vie, encore plus qu'avant, mais toujours des inconnus... comme l'effet exact de ce dont on parle ou Death into life encore et toujours.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Plague Signet : Passiv : Transfers conditions from nearby allies to yourself.

Tu purges ta team en chaine ? c'est débile ca non ?
Pourquoi donc ?
Tu en prends plein la gueule du coup non ?
Enfin, tu as de quoi t'en débarrasser mais bon...
Ba déja en actif tu peux tout renvoyer sur un ennemi...cd 60sec

Ensuite tu as :
Consume conditions : Feast on your conditions, gain health for each one consumed

Donc plus t'as de merde sur toi et plus ca va te heal ! avec un cd de 25sec !

Sans oublier que Death Shroud te purge tout aussi.Cd 10sec ?
Il faut "nerf" le nécromant peut-être...
En théorie il apparait vraiment fort. Enfin, surtout en terme de résistance, niveau DPS ça reste à voir...
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ba déja en actif tu peux tout renvoyer sur un ennemi...cd 60sec

Ensuite tu as :
Consume conditions : Feast on your conditions, gain health for each one consumed

Donc plus t'as de merde sur toi et plus ca va te heal ! avec un cd de 25sec !

Sans oublier que Death Shroud te purge tout aussi.Cd 10sec ?

c'est ça qui est bon c'est sa spé qui est comme ça, le mec en face si il comprend pas que plus il lui met de conditions plus il en chie, ben tant pis pour lui. Faut pas jouer en condi face a un nécro .

Et arrêtez avec le "c'est fumé"
oui mais un passif qui absorbe TOUTES les conditions de tes potes c'est un peu nawak...ca veut dire que eux ils ont jamais rien sur eux, tu récupères tout et tu t'en débarrasses assez facilement.
Il doit y'avoir un truc genre 1 condition toute les X secondes...
Enfin, j'espère.

En plus y'a aussi les "minions" qui peuvent prendre tes conditions via un traits. Du coup, tout irait chez eux...
Sinon le Flesh Worm n'est pas immobile du coup ? Sur les vidéos il ne l'est pas mais... il est ground-targeted, ce qui est bizarre pour le coup bien qu'ils puisse servir de TP...
Citation :
Publié par Kanou Shark
Je cherche a connaitre la range parceque c'est marqué nearby allies...et ensuite la fréquence...
Tes interventions me font quand même rigoler : tu juges le truc fumé par rapport à d'autre référence que tu as pu avoir qui ne sont certainement plus du tout valable ici. Si un tel outil est disponible, tu crois pas que c'est parce qu'il va y avoir pléthore de conditions si t'as un necro ou un mezmer en face? Et même si ce sort est sur CD 30 sec, qu'est ce qui va empêcher de te refaire blind derrière? Rien?

Lancer une discuss sur un sort et un seul sans prendre en compte le contexte, faut quand même réfléchir un peu avant.

Et dans l'ensemble, Anet fait tout pour privilégier le teamplay, il est normal que les outils dispo soient puissants.

Si y'a pas au moins ca, imaginez à 100 contre 100 l'espérance de vie d'un gars qui se fait chain bleed sans pouvoir cure. C'est bon vous imaginez là? Ben tu multiplies ca par 100 et t'auras une vague idée de ce qui t'attends dans ce genre de fight.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Plague Signet : Passiv : Transfers conditions from nearby allies to yourself.

Tu purges ta team en chaine ? c'est débile ca non ?
Sur le papier ça a l'air fort, mais on ne sait pas, si ça se trouve, ça ne prend qu'une seule condition sur un seul allié à portée toutes les 5sec, et là ça devient genre ... nul non? ;-)

Bref, difficile de juger des trucs sans les avoir testés ig
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Le nécromant est cheated selon JOL...
Du moins en MM...
J'espère que ça va être équilibré...
Il reste encore plusieurs mois de bêta…les classes ont encore largement le temps d'être équilibrées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés