D'après ce que j'ai vu seul les pets explosif semble vraiment dangereux.
-Le pets soin deal moins qu'une auto attaque (quand il attaque) et un life steal vraiment faible. Son soin est aussi l'un des plus faible, malgré un faible CD.
-Les squelettes explosif sont vraiment au dessus par contre du fait qu'ils sont deux et quand plus l'explosion fait vraiment mal !
-Le Démon squelette deal dans les 250 toute les 2-3s. A voir in game son actif, que je n'ai pas franchement remarqué ici même quand il semblait l'utilisé pas vu de différence. Donc il est relativement équilibré celui ci.
-L'élite semble beaucoup plus efficace. 500-600 toute les 1-1,5s je dirais, il snare en plus je crois et à un actif assez sympathique. Je dirais qu'il faudrait soit baisser les dégât soit sa cadence d'attaque.
Après le réel problème c'est que les pets augmente la résistance du Nécro, son des dégâts "passif" (quand ils se décident d'attaquer.

) et surtout, intercept de nombreux projectile. En gros le problème est qu'ils sont cumulable donc sa fait vraiment bouclier humain.

Par exemple l'envoûteur qui peut attaquer directement le Nécro n'est pas en réel difficulté jusqu'à l'arrivé de l'élémentaliste. Par contre les CaC semblent extrêmement gêné pour arriver au contact (du fait du snare) et du faite qu'ils aggro très vite les pets.
Après bien sur on peut contester le fait que le Nécro a une bonne résistance (enfin surtout que l'endurance est très synergique avec lui), qui couplé à pas mal d'option de sustain compense beaucoup plus les dégâts que les autres classes, tout en ayant des dégâts "correct".
Bref, soit il faudra rendre le Nécro MM plus "weak" (dans le sens moins résistant) ce qui semble être le chemin contraire des dév (c'est plus ou moins la branche résistance, avec Blood Magic), soit orienté totalement les Pets en Soutien (Très peu de dégâts mais debuff à l'image des esprits Ranger qui sont orienté buff). Mais personnellement j’enlèverai purement et simplement les squelettes explosif, trop orienté dégâts, ainsi que diminuer les dégâts de l'élite (via dégât ou cadence).