Clair que ce sont pas des dieux du patch-note chez Ankama...
Bon, je m'attendais vraiment à mieux, mais je ne leur cracherai pas à la figure. Tous les gens qui ont xp lvl 100 avec la sagesse vont avoir des vrais personnages et rouler sur le contenu sans réel plaisir, puisque déjà au niveau maximum, bien fait pour eux! Par contre, vu les modifs, toutes les classes n'en avaient pas besoins...
Pas de réel nerf Crâ (mais bon, ça va, on a eu de l'entraînement sur la place des Cràs dans le monde des douze via Dofus. Souvenez vous de ce temps où l'on devait les fuir, et ressortez vos mulacheck ^^), mais honnêtement on s'y attendait.
Les changements Pandawa sont pas super transcendant, même un petit nerf avec la disparition de Sherpa je dirais. Enfin bon, la voie feu est rehaussée, et elle en avait bien besoin! Triple karma leet devient lançable avec le tonneau, ça c'est cool! Mais par contre je vois de moins en moins l’intérêt de la voie terre. Pas de spécificité à part être gêné pour faire du placement en portant le tonneau pour frapper. Le fait de boire devrait peut être apporter plus de bonus au joueur, enfin bon, peut être que c'est le cas avec les états sur 100 niveau maintenant.
Dans tout les cas, c'est vraiment dur de juger une mise à jour quand le jeu n'est TOUJOURS pas disponible. Surtout quand le patch-note est aussi... Énigmatique? ^^
EDIT: arrêter de gueuler sur le fait qu'Ankama empêche de bloquer un pont ou un petit passage avec une balise ou un cadran, c’était juste surabusay quoi. ça permettait de faire de gros groupe sans rien risquer et d'xp comme un porc. C'était pareil avec le Sadida et son totem, et ils l'ont changé, vous vous attendiez à quoi sérieusement?
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