[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salidry.
Empêcher une morte certaine en faisant du straff, c'est lame. Point barre.

Go compo full mage @BK et on en parle plus?
Une personne dans un groupe, accusée d'échapper à la mort grâce au straff, et qui crèvent quand même 4 fois dans un même fight. Sincèrement, j'ai pas eu l'impression d'être lame, je n'y ai même pas pensé, comme l'a souligné Sulz.

Oh oui menacez moi de relog des compos full mage, j'aime quand vous me proposez la cravache, dominez moi. Ne prenons pas tout cela trop au sérieux.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Depuis Ywain, tout le monde straff, pas systématiquement, plus ou moins furtivement, bref c' est vraiment un débat stérile sachant que personne ne pourra clamer haut et fort qu' il n a jamais circle/straff pour se sortir d' une assist tank ou juste pour faire caguer.
Désolée de contredire mais j'ai jamais straff/circle perso !

Pour l'aspect whine, c'est normal de se mettre un peu sur la gueule aussi, ça fait partie du jeu tant que ça reste contrôlé et ça anime JoL (quand c'est pas insta edit!). Ce serait vachement terne de se faire tous des bisous.
Biensur que le straff n'est pas systématique, encore heureux. Y'a des druides derriere pour heal aussi. Ce sont les petits coups de circle straff quand le mage est proche de la mort qui m'énervent.

J'ai l'impression que vous défendez tous le straff ici. Serieux stop vous mentir à vous même. C'est vraiment pas un comportement fairplay.

Hendr tu es même allé jusqu'a insulté les BK parce qu'ils vous ont fait un inc de "pute" en ZF. En ZF !!

Citation :
je trouve ça très déplacé de venir faire les étonnés devant le straff des mages quand vous commencez seulement à vous mettre au jeu du tank off.
Quand je joue mage j'osef du straff. C'est normal que je m'en plaigne lorsque je joue tank. Et t'inquiete pas je suis au courant du straff systématique des ricains sur agra. Ca fait un peu 3 ans que je fight des groupes sur agra.
Après, à l'ouverture du post, on avait décidé ceci, justement parce que comme Mythic ne faisait rien contre, cela faisait partie intégrante du jeu.

Citation :
Publié par Lymnoreia
Suite à diverses discussions en interne, et à l'arrivé d'un vent de fraîcheur et de naïveté, la modération de la section JOL - DAOC a décidé de vous faire à nouveau confiance en ouvrant des discussions sur le RvR sous diverses conditions:

- On ne fait pas de remarque sur le straff/traverse/buffbot. Mythic n'ayant toujours pas réglé le problème on va prendre en compte que cela fait entièrement parti du gameplay sur Ywain.
Donc on va se reconcentrer sur un autre sujet parce qu'au final, c'est un débat sans fin qui ne peut qu'attiser que haines & violences

Merci d'avance.
Citation :
Publié par konled
Perso j'ai pris ça comme une publicité mensongère^^
Du genre : on va sur alb mais sans theu et deux jours plus tard il y a un theu

ensuite il n'était pas dans mon intention de troll ou de te provoquer
Honnêtement si ça tenait qu'à moi j'aurai bien continué avec le PdA mais je comprend Rzn qui en a marre, perdre le pet quand tu passes à côté de l'entrée laby, perdre le pet en ZF comme ça tout d'un coup, les NS qu'on ne voit pas, le target du pet impossible pour les healers, il passe par des chemins dégueu et dépop d'un coup quand tu le fais attaquer et tu ramènes en passif.. honnêtement c'est super lourd..

Du coup, en attendant un réglage de tous ces bugs, on ne pouvait continuer avec lui, surtout sur agra

Après, c'est pas comme si on était une super marque de fabrique et qu'on envoyait du rêve, on a jamais promis d'over rox au long terme avec une compo telle que celle-ci on a juste dit qu'on tentait cette compo désolé si vous croyiez qu'on ne remettrait jamais la compo en question.


[Modéré par Lymnoreia ]


PS: Je remercie votre empathe les kF&AN qui était mon fournisseur officiel de pet pour la soirée d'hier

Dernière modification par Lymnoreia ; 26/03/2012 à 15h08.
Et sinon une question qui intéressera tous les tanks : que faire contre un hélico ? parce que y'a pas à dire, même le /face marche pas, des fois ça marche et après il repart tu te fait outrun, je parle même pas de reculer un peu pour le tapper. Moi en général je me cale en cl maladie, mais ça me fait clairement chier quand je suis sous belette !
Citation :
Publié par Aedwa
Et sinon une question qui intéressera tous les tanks : que faire contre un hélico ? parce que y'a pas à dire, même le /face marche pas, des fois ça marche et après il repart tu te fait outrun, je parle même pas de reculer un peu pour le tapper. Moi en général je me cale en cl maladie, mais ça me fait clairement chier quand je suis sous belette !
Pour ma part le face marche marche plutôt bien. Sinon je m'arrête, et comme le mec circle j'arrive à placer facilement mon stun de coté vu qu'il va me laisser l'ouverture pendant son circle.
Citation :
Publié par Aedwa
Et sinon une question qui intéressera tous les tanks : que faire contre un hélico ? parce que y'a pas à dire, même le /face marche pas, des fois ça marche et après il repart tu te fait outrun, je parle même pas de reculer un peu pour le tapper. Moi en général je me cale en cl maladie, mais ça me fait clairement chier quand je suis sous belette !
Dans les cas bénins c'est destick et tu fais au mieux pour taperlà ou le monsieur est censé être, dans les pires des cas c'est /face disease.
Quand tu sais que tu as à faire à un OVNI je te conseille fortement de ne pas belette si il est pas stun. Sinon les autres conseils que j'aurai pu dire ont été déjà dits.
Citation :
Publié par Aedwa
Et sinon une question qui intéressera tous les tanks : que faire contre un hélico ? parce que y'a pas à dire, même le /face marche pas, des fois ça marche et après il repart tu te fait outrun, je parle même pas de reculer un peu pour le tapper. Moi en général je me cale en cl maladie, mais ça me fait clairement chier quand je suis sous belette !
Perso je tourne sur place et en claquant des anytime et en espérant que ça passe
Citation :
Publié par Salidry.
Biensur que le straff n'est pas systématique, encore heureux. Y'a des druides derriere pour heal aussi. Ce sont les petits coups de circle straff quand le mage est proche de la mort qui m'énervent.

J'ai l'impression que vous défendez tous le straff ici. Serieux stop vous mentir à vous même. C'est vraiment pas un comportement fairplay.

Hendr tu es même allé jusqu'a insulté les BK parce qu'ils vous ont fait un inc de "pute" en ZF. En ZF !!



Quand je joue mage j'osef du straff. C'est normal que je m'en plaigne lorsque je joue tank. Et t'inquiete pas je suis au courant du straff systématique des ricains sur agra. Ca fait un peu 3 ans que je fight des groupes sur agra.
Très franchement sali, ta soudaine envie de défendre la veuve et l'orphelin du straff est vraiment surprenante. Lorsque nous te groupions pendant des mois et affrontions divers groupes tanks, tu ne m'as jamais fais la moindre remarque et pourtant, en ce temps j'adoptais des techniques lamaniennes d'une grande bassesse. Je te citerais par exemple le groupe Valor, avec lequel nous avions pas mal de contentieux et contre lequel le jeu de jambe de Bilalsparky était si rapide que les 500 giga de RAM du serveur n'arrivaient même pas à suivre pour calculer sa trajectoire. Tu étais pourtant aux premières loges plusieurs soirées puisque tu as été amené à jouer ton drood et à me soigner.

Trêve de plaisanterie... Passer du débat sur le straff -qui semblait déjà sorti de l'espace - au débat sur les adds, c'est quelque peu HS. Surtout quand on connaît la situation à laquelle tu fais allusion : Nous vous trouvons en fight contre un groupe hib, on longe les ruines pour ne pas vous add, puis les bk vous traversent et nous strike mezz. C'est un autre débat et je ne souhaite pas revenir sur cet événement mais là où je venais en venir c'est que tu fais allusion à une situation dans laquelle nous avons été fairplay à votre égard, et dans laquelle nous avons été victimes, en agissant dans votre bien. Faire allusion à cet évènement pour justifier une chose qui n'a aucun rapport est donc quelque peu déplacé selon moi

C'est vrai qu'on anime le forum d'un seul coup.
Citation :
Publié par Salidry.
J'ai l'impression que vous défendez tous le straff ici. Serieux stop vous mentir à vous même. C'est vraiment pas un comportement fairplay.
je le défends pour ce qu'il représente à part entière ! et j'ai pas l'impression de me mentir à moi même.

avec l'habitude on sait comment l’appréhender, à la limite le premier coup passe dans le vent, pour le reste je m'en veut plus à moi de manquer mes coups qu'au mec qui straff.

Ce que je trouve le plus dur est d'anticiper l'anticipation du mage sur mes destick

Citation :
Publié par Aedwa
Et sinon une question qui intéressera tous les tanks : que faire contre un hélico ? parce que y'a pas à dire, même le /face marche pas, des fois ça marche et après il repart tu te fait outrun, je parle même pas de reculer un peu pour le tapper. Moi en général je me cale en cl maladie, mais ça me fait clairement chier quand je suis sous belette !
ça dépends lequel d'hélicoptère, l'un est bcp plus dur à appréhender que l'autre, voir même impossible à gérer ni au face ni au stick mais c'est assez rare de le voir, c'est réservé aux initiés
y a pas vraiment de secrets, faut anticiper son déplacement, et c'est vachement plus simple (moins dur) à faire quand tu connais le sujet de l'autre côté des armes.

edit, quand je dit que le straff est facile à gérer, ça concerne uniquement les classes avec comme coup principal un anytime, les classes à deux coups genre valk, seide, c'est loin d'être la même !

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 26/03/2012 à 18h13.
Citation :
Publié par Loe
Désolée de contredire mais j'ai jamais straff/circle perso !

Pour l'aspect whine, c'est normal de se mettre un peu sur la gueule aussi, ça fait partie du jeu tant que ça reste contrôlé et ça anime JoL (quand c'est pas insta edit!). Ce serait vachement terne de se faire tous des bisous.
Moi tu me fais pas de bisous
Par rapport au PdA dans la compo, on a commencé la soirée sur Agra par deux fights contre un grp 2bardes, 2druides, 4mages, donc le théu est devenu indispensable. Je log encore ce que je veux ;o

Il faut arrêter de faire l'apologie du straff. Vous n'êtes pas des "initiés" si vous savez comment ça marche, se faire taper une fois toutes les 10 secondes n'a rien d'exceptionnel, être vague dans vos descriptions vous fait paraître soit incompétents en la matière, soit bêtement fiers de posséder un secret qui n'en est pas un.

Je réitère ce que j'ai dit précédement, si vous faites l'apologie de quelque chose qui ne fait pas parti du jeu lors d'un combat supposé fair, alors vous n'êtes tout simplement pas plus fair-play ou "fun à play" que les compo que vous rejetez. Et encore une fois, si il y a vraiment pas tant de straff que ça, juste quelques reflexes de survie, et que ce sont nos tanks qui en rajoutent énormément, et bien il y a aucun problème.

(Drôle de réaction Hendr...)
Citation :
Publié par Aedwa
Et sinon une question qui intéressera tous les tanks : que faire contre un hélico ? parce que y'a pas à dire, même le /face marche pas, des fois ça marche et après il repart tu te fait outrun, je parle même pas de reculer un peu pour le tapper. Moi en général je me cale en cl maladie, mais ça me fait clairement chier quand je suis sous belette !
Comme dit Tutout, c'est surtout une question d'anticipation. Il faut savoir destick/restick et être réactif. Le plus important est de garder la cible devant soi, donc parfois même devoir un peu reculer en strafant un peu soi-même.

Par défaut tu fais du style de côté/backup style de dos,

Si ça strafe "mal", tu fais du style de côté/backup anytime.

Si ça strafe "bien"(efficacement), contente-toi de spam l'anytime en te concentrant exclusivement sur ton placement comme je l'ai dit plus haut.

Si ça strafe en mode hardcore, là c'est maladie CL(et ça frustre bien)...
Citation :
Publié par Reazon.
Par rapport au PdA dans la compo, on a commencé la soirée sur Agra par deux fights contre un grp 2bardes, 2druides, 4mages, donc le théu est devenu indispensable. Je log encore ce que je veux ;o


(Drôle de réaction Hendr...)
C'est con pour le principe du pda, mais le theu vous rend bien plus redoutable.
[ Edité par Fa(y)l ]


Soirée vraiment sympa ce soir, pas mal de groupe sur agra en début de soirée mais l'état de la zf nous a rendu l'accés difficile, on a fait quelques 8vs8 en ZF et pas mal de 8vsX à l'aide des structures c'était fort sympa (on voit que syliah ne leadait pas )

See you tomorrow comme on dit !

Dernière modification par Fa(y)l ; 27/03/2012 à 00h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés