[Wiki] (CBT3) Impression de la presse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melcirion
A ce point les besoins de nerfs / up ou c'est une recherche pour favoriser une classe par rapport a une autre (^-^) ?

Je me demande quand même si les familiers du ranger sont bien en forme, en revoyant la video du gardien, j'ai l'impressions qu'ils font pas grand chose de correct
Je vais jouer ranger a la sortie en fait^^

Je pensait thief, mais ce test m'a donné plein de raisons de sortir le ranger en main a la place du voleur^^ Et pas seulement pour une question de puissance ou pas, c'est surtout coté polyvalence (et le fait avoir 90% des items du HoM qui sont utile, aussi!)
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
A faire:
Nerf du ranger sur l'enchevetrement (completement craqué, diviser par deux le nombre de bleed, au minimum, reduire les hp des racines)
Nerf du necro sur le MM (gg le gameplay no brain, t'as juste a spawn tes mobs a chaque res ou quand ils meurent et a courir XD)
Up du thief, au moins sur l'anti condition et les Hp de base, quitte a nerf la regen d'init derriere sur les traits (genre infusion d'ombre qui ne filerai plus qu'une init par stealth, parce que les 8 backstabs d'affilé, je comprend que ca puisse faire beaucoup)
Nerf de l'ele, parce que c'est op dans les mmo
Diminuer "un peu" le nombre de KD du guerrier, parce que passer 10 sec d'affilé par terre, c'est pas très fun si derriere son anti stun est pas up
Debug le trebuchet sur la bataille de khylo, parce que meme si c'est marrant de casser le toit, c'est pas très utile a coté

Heu....

Grosso modo, c'est les premieres idées qu'il me vient

Bon pour le guerrier spé marteau c'est son truc quoi, il tape lentement hein donc énormément esquivable ne pas l'oublier quand même, de même c'est 3 skill qui renversent (ou stun bref) dont le skill d'adré compris dedans. Si en plus il doit se faire kite en plus de ne pas renverser. Après pour le necro, oui sans doute trop de pet (en 1 vs 1) je pense que çà doit être trop galère a tomber voire même 2 vs 1 si il a tous ses pet de sortis (sous condition quand même), après les pets tombent comme des mouches apparemment.

L'élem ben comme tu dis , dans tous les jeux c'est pareil surtout ceux de maintenant, on leur met des skill possible en mouvement, des skills de vitesse et même des skill d'immun, de résistance ou d'invulnérabilité :s, ça en devient un monstre placé entre les main d'un très bon joueur; après va falloir et savoir switcher au moment et pas n'importe comment sachant qu'il y a quand même un ptit cd qui peut te mettre dans la m......


Ma première classe sera nécro et j'avoue que la spé MM est abusées surtout que ça fait tank et dps et ma 2 ème sera le guerrier spé marteau (et là je prêche pour ma paroisse) et je la trouve pas abusée.
Pour le guerrier, c'est possible, sauf que des que t'en place un, tu place tous les autres, car les durées des KD sont stackables. T'a juste a lancer tes 3 stuns de suite et ta cible est a terre pendant 6+ sec.
Citation :
Publié par Neoranga

Par contre sur la vidéo quelque chose me chagrine dès le début, c'est l'élé qui aoe caché derrière son rempart sans même se découvrir genre a 2m05; là c'est clairement pas normal surtout en défense, t'en mets 10 comme ça en déf, c'est carnage total même assez loin de la porte ....la moindre des chose c'est de se découvrir et d'attendre la fin de son animation pour poser son aoe a coup de 1k500 toutes les secondes....


Pour le guerrier, c'est possible, sauf que des que t'en place un, tu place tous les autres, car les durées des KD sont stackables. T'a juste a lancer tes 3 stuns de suite et ta cible est a terre pendant 6+ sec.

Oui je dis pas le contraire, ça doit être bien chient même; je pense que le truc c'est d'éviter le premier et c'est là que tu prends l'avantage; et comme les 3/4 des War marteau vont commencer le combat par un skill qui renverse, moi en tant que nécro je vois arrivé le spé marteau sur moi, je me prépare direct a esquiver en 1, après il deviendra ma marionnette......ou pas

Dernière modification par Lilly / Wym ; 26/03/2012 à 23h12.
Moi ce qui me gene plus dans la video de l'élem, c'est les mecs no brain qui tapent sur la porte alors que l'autre fais sont AoE...

Rouge au sol = mauvais = on reste pas dedans

Sinon, le mec qui se tp sur le rempart aurait pu empecher l'élem d'agir, mais il est pas assez discret ^^
Citation :
Par contre sur la vidéo quelque chose me chagrine dès le début, c'est l'élé qui aoe caché derrière son rempart sans même se découvrir genre a 2m05; là c'est clairement pas normal surtout en défense, t'en mets 10 comme ça en déf, c'est carnage total même assez loin de la porte ....la moindre des chose c'est de se découvrir et d'attendre la fin de son animation pour poser son aoe a coup de 1k500 toutes les secondes....
En même temps, il fait aussi des sessions de 3 minutes au bord du rempart sans se faire emmerder une seule seconde Si deux joueurs s'étaient vaguement occupés de le zoner un brin, il aurait été bien moins efficace.
Et après... ok, l'élé pose ses aoe, mais les types qui se prennent deux cycles sans bouger ^^ Faudra éviter de afk spam pour taper la porte quoi Et ca favorisera les attaques sur deux fronts peut-être?
A lui tout seul il fait un carnage quand même, alors s'il y en a 10 comme lui (et y en aura sur de vrai def de fort) éparpillés a droite et a gauche... mais c'est il n'est pas beaucoup emmerdé bon après il est caché donc il faut pouvoir le voir alala enfin ca annonce du bon quand même
Petite question les map rvr sont elles faites de manière à ce qu'on puisse aussi faire des fights à distance des structures/ zone de pop ou il est quasi tout le temps possible de run vers des pnj/fort ??
Du beau bus bien compact, idéal pour les mortiers et autres canons

@ Au dessus : Il y a pas mal d'objectifs et c'est clairement pas une stratégie gagnante de full attaque la forto, surtout si il y a de la def et des armes de défense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyr-
Les asuras étaient pas jouables ?
Marre de voir des gros charrs dans le rôle de war !
Au vue des vidéos tu dois même pas demander
Je sais même pas si on a le droit de te répondre, mais sa coule de source.
Oui Asura et Sylvaris toujours pas jouable, ça a été dit pas mal de fois déjà. Par contre le Guerrier dans la vidéo est doué par rapport à la moyenne !
Citation :
Publié par Saenya
Par contre le Guerrier dans la vidéo est doué par rapport à la moyenne !
C'est là aussi où l'on voit l'importance des esquives, mais il est vraiment réactif et en face pas assez.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
l'élé qui aoe caché derrière son rempart sans même se découvrir genre a 2m05; là c'est clairement pas normal surtout en défense, t'en mets 10 comme ça en déf, c'est carnage total même assez loin de la porte ....la moindre des chose c'est de se découvrir et d'attendre la fin de son animation pour poser son aoe a coup de 1k500 toutes les secondes....
Si les mecs sont assez cons pour rester dans les aoe la on peut rien faire pour eux, apres un range qui tourelle depuis les hauteurs c' est normal tant qu' un autre range peut le focus du bas.

Donc il faudra pas etre no-brain pas rester dans les aoe et avoir des ranges qui focus les mecs qui tourelle depuis les hauteur.

Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
lancer tes 3 stuns de suite et ta cible est a terre pendant 6+ sec.
Houla par contre ca je le sens pas, j'espère que ca va etre vite changé, par contre la j' ai une question et les immunes dans tous ca ?
put1, me suis tapé tout le traid pour ne retenir que ça au final:
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Je vais jouer ranger a la sortie en fait^^

Je pensait thief, mais ce test m'a donné plein de raisons de sortir le ranger en main a la place du voleur^^ Et pas seulement pour une question de puissance ou pas, c'est surtout coté polyvalence (et le fait avoir 90% des items du HoM qui sont utile, aussi!)
A part ça, je viens de découvrir qu'on pourra choisir la langue qu'on veut à la fois pour le texte et le contenu audio.

http://massively.joystiq.com/2012/03...ions-answered/

"The game allows you language settings for both text and speech."
On peut même afficher le texte en français et les dialogues en anglais !

Peut-être que vous savez déjà cela depuis longtemps...
En tout cas ça me fait extrêmement plaisir de pouvoir jouer en version originale, surtout qu'un journaliste de Gameblog.fr affirme que pas mal de voix françaises étaient plutôt ratées dans cette bêta.

Entendre Felicia Day en Zojja : awesome !
C'est quoi cette voix ridicule qu'a l'humaine dans la vidéo des emotes ? Oo On dirait une gamine quoi...

Sinon j'ai regardé la vidéo de TotalBiscuit avec le Voleur et j'avoue que je suis d'accord avec lui un point. Je trouve dommage qu'on sache forcement où on en est dans un event et que les event est forcement une durée précise.
Dans son exemple un NPC doit chercher un oeuf, or on sait déjà qu'on aura 5 nid à vérifier. Cela serrait sympa si ion ne savait pas combien de nid on doit vérifier et également que ce nombre change, par exemple qu'il puisse trouver l'oeuf du premier coup.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est quoi cette voix ridicule qu'a l'humaine dans la vidéo des emotes ? Oo On dirait une gamine quoi...

Sinon j'ai regardé la vidéo de TotalBiscuit avec le Voleur et j'avoue que je suis d'accord avec lui un point. Je trouve dommage qu'on sache forcement où on en est dans un event et que les event est forcement une durée précise.
Dans son exemple un NPC doit chercher un oeuf, or on sait déjà qu'on aura 5 nid à vérifier. Cela serrait sympa si ion ne savait pas combien de nid on doit vérifier et également que ce nombre change, par exemple qu'il puisse trouver l'oeuf du premier coup.
+1 de ce coté la avec la vidéo
Citation :
Publié par Foboz
Si les mecs sont assez cons pour rester dans les aoe la on peut rien faire pour eux, apres un range qui tourelle depuis les hauteurs c' est normal tant qu' un autre range peut le focus du bas.

Donc il faudra pas etre no-brain pas rester dans les aoe et avoir des ranges qui focus les mecs qui tourelle depuis les hauteur.

Donc ça choque personne qu 'un elem reste cacher derrière un rempart tout en lançant ses aoe alors que sa ligne de vue est cassée par le muret du rempart????
C'était ça ma question en fait

Le gars il spam ses aoe hors ligne de vue; c'est juste le fait de jouer avec la caméra qui lui permet de faire ça.... Donc, voilà je répète s'il y en a 10 comme ça en def, ça va être un carnage car les mecs seront intouchables pendant que eux lance lancent leurs aoe tranquillement. Après le fait de rester ds les aoe, c'est un autre sujet....
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Le gars il spam ses aoe hors ligne de vue; c'est juste le fait de jouer avec la caméra qui lui permet de faire ça.... Donc, voilà je répète s'il y en a 10 comme ça en def, ça va être un carnage car les mecs seront intouchables pendant que eux lance lancent leurs aoe tranquillement. Après le fait de rester ds les aoe, c'est un autre sujet....
Pour régler ce "problème", faudrait que les voleurs puissent grimper sur les murailles pour Backstab (ou perfo artere) tout ça, comme à la bonne époque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés