|
En fait, si SWTOR avait eu un contenu similaire à un jeu datant de 12 ans tel que DAOC, je ne crois pas que j'aurai arrêté mon abonnement au bout de 3 mois.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fans de la Première Heure, quel est votre avis sur le jeu ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle
![]() |
![]() |
|
|
Je n'en attendais pas grand chose et j'ai exactement eu ce que j'attendais. Pourtant au début de pex, je l'ai trouvé top ! Et j'ai up rapidement car l'xp était relativement sympa a faire (bon ok la fin c'était plus du space/space/space...)
C'est le mmo où je me suis lassé/ennuyé le plus vite. Sans doute du au fait de sortir juste après Rift qui proposait exactement le même contenu en un poil plus riche, refaire ce qui m'avait lassé sur rift quelques mois après a certainement fait que je me lasse encore plus vite. De plus aucune features (qd elles existent) proposées ne sont originales, c'est du vu et revu, ce qui n'aide pas à la motivation. Il serait sorti avant rift, j'aurai arrêté également mais je serai peut être resté un mois de plus. Donc ta lassitude vient peut être de l'accumulation de mmo exactement identiques...
|
| Modéré par Satanikwolf. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 26/03/2012 à 22h38. |
![]() |
|
|
Présent depuis l'open beta, j'aime toujours autant ce jeu, et j'attend avec impatience la 1.2 pour faire mes premiers rerolls.
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
#406027 |
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
#406027 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|