Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
En meme temps, si je me tape une poppy ad, je me met a troll perso
J'avoue que là.... je suis vraiment confus. Même millenium la joue AD .
Alors pourquoi mon build serait un troll?
Citation :
Publié par Zafiro
*tousse*
Citation :
Publié par Zafiro
Tention', ici Millenium est très très loin d'être une référence, et ça dé-crédibilise encore plus ton build.
Moi jungle mao, premier gank pour morga au mid qui se fait violenter par un kenen. Je me pose 2 sec dans le buisson histoire d'être sur qu'elle m'avait vu arriver. Elle prends le temps de dite "GO" sur le chat. De suite elle me lance un binding dessus (dans le buisson) et fonce sur kennen.

Oops missclick, elle en est morte.
Citation :
Publié par Toastamere
en même temps tu joeus renek jungle

tiens d'ailleurs jvais testé huehuehue
C'est super cool en jungle, les ganks sont vraiment pas dégeux avec le double dash + stun. Peut dive assez easy avec ulti.

Et puis quand j'ai vu veigar j'me suis dit que renek serait une bonne solution et en effet j'ai pris une seule cage de veigar dans toute la game
Citation :
Publié par Haikz
Corki 0/3 70 creep, MF 6/0 135 creep.

Corki 'im sorry she is better'.

Ah cool, dans ce cas, il y a pas de probleme )))
Fail une game, ca arrive à tout le monde. Je préfère 1000 fois lire ca qu'un mec (genre un Kog croisé en ranked cet aprem) qui passe son temps à hurler que sa team ne l'aide pas (c'est sûr que quand le reste de la team fait un drake pendant qu'il s'obstine à push top alors qu'on lui spam le B, on va pas l'aider quand il se prend 5 gus sur la poire).
Ça permet de sortir des sentiers battus le triple ban support

Ras le bol de voir ces supports quasiment à chaque game ! Surtout Soraka, pour rendre la botlane barbante y'a pas pire...
Citation :
Publié par Mirroir
Ça permet de sortir des sentiers battus le triple ban support

Ras le bol de voir ces supports quasiment à chaque game ! Surtout Soraka, pour rendre la botlane barbante y'a pas pire...

je sors MF contre ca :d
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Fail une game, ca arrive à tout le monde. Je préfère 1000 fois lire ca qu'un mec (genre un Kog croisé en ranked cet aprem) qui passe son temps à hurler que sa team ne l'aide pas (c'est sûr que quand le reste de la team fait un drake pendant qu'il s'obstine à push top alors qu'on lui spam le B, on va pas l'aider quand il se prend 5 gus sur la poire).
Ah mais, c'est sur que c'est mieux, juste que je pète un cable, je me fais troll, quand ca troll pas j'ai un gros gros nul avec moi (parce que lui, il est tres gentil il est mignon, mais je sais pas ce qu'il fou a 1700 pour jouer aussi mal).

Fin bon, le niveau par rapport au S1 est epouvantable serieux. On trouve vraiment des grosses merdes a 1700, on sait meme pas comment ils sont arrivés la.
Citation :
Publié par Squeez
Ban 3 support et FP Janna y'a que ça de vrai.

c'est ce qu'on a fait sauf que notre top morde feed tryn 7/0

et ahri feed kassadin mid

what else ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés