Nephalem Valor Buff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Petite question,si on s'amuse a tuer tous les rares de toutes les map,on devraient avoir un gros bonus sur boss après,ou le bonus est lié a l'acte ou on les tue?
0n a pas suffisamment d'infos pour le moment. Ils parlent de mettre une limite de temps sur le buff, mais rien n'est sur c'est encore en test.

Si c'est mis en place, il faudrait savoir si c'est le buff "en général" qui a une durée limitée, et qui se reset à chaque champion tué (du genre, hop j'ai tué un champion, j'ai de nouveau une heure devant moi), ou si chaque stack a un timer, ce qui me semble plus logique. Du coup, on aurait une limite d'1h (par exemple) pour utiliser un stack avant que celui-ci ne disparaisse. On pourrait donc "farmer" les champions pendant 1h avant de tuer un boss, et le faire + longtemps ne servirait à rien vu que les premiers stacks disparaîtraient.
Ça éviterait les abus du genre "je vide toutes les maps avant de tuer un boss" justement.
Je comprends pas trop l'interet du truc ...

Au fond farm un boss ou farm une zone riche en élite ... ça change quoi ?

Moins lassant peut etre ?

Le farm c'est pour les gros joueurs , et eux s'en fiche un peu je pense, ils iront ou c'est le plus "rentable"

Comme dans d2 ou les "zones hauts level" etaient bien mieux au final que de faire des boss runs
Citation :
Je comprends pas trop l'interet du truc ...

Au fond farm un boss ou farm une zone riche en élite ... ça change quoi ?

Moins lassant peut etre ?

Le farm c'est pour les gros joueurs , et eux s'en fiche un peu je pense, ils iront ou c'est le plus "rentable"

Comme dans d2 ou les "zones hauts level" etaient bien mieux au final que de faire des boss runs
Oui c'est ça le but, c'est de diversifier un peu plus le "end game" (si on peut appeler ça comme ça). Plutôt que de faire toujours le même run en boucle, tu pourrait fracasser du mob plus librement, pour le même résultat au final.

Personnellement je ne suis pas/plus un "gros joueur", mais c'est clair que ça ne m'intéresse pas de refaire 50 fois le même run, en passant dans la même zone pour tuer le même boss encore et encore... S'ils arrivent à diversifier ça, ce sera forcément un plus (pour moi).
Citation :
Publié par Seak
Je suis pas sur quand pour un jeu type HnS ce genre de méthode soit un abus, bien au contraire.
Que tu vide toute une map avant de tuer le boss à la fin, ok c'est normal, c'est même pour inciter les joueurs à faire cela qu'ils mettent en place ce buff.
Par contre, que tu vide les 4 actes sans tuer de boss dans le but de chopper 80 loots une fois terminé, je ne suis pas sur que ce soit le but recherché...
Citation :
Publié par HolyBTN
Mwoué, du temps ou je jouais, rien ne valait des méphi runs en boucle avec sorc firewall, genre c t 3 ou 4 min par run
Punaise c'était chouette!
quel intérêt à prôner la facilité dans un jeu ? quand les monstres les plus forts en enfer étaient niveau 85 et le personnage 99 ça occasionnait des diablo run en boucle qui duraient 5 mn.
le pire dans tout ça, c'est qu'à part quelques puristes qui aiment la difficulté, le "grand public" se plaint rarement de la facilité d'un jeu, mais plus souvent quand c'est trop difficile.
se sentant investis d'une puissance divine, les joueurs sont tout contents de faire des méphi, diablo, pinel run etc , et ne trouvent absolument pas anormal qu'on puisse par exemple tuer diablo 10 fois dans une heure.
j'ose espérer que dans d3 il faudra davantage de temps et de difficulté pour arriver à un boss d'acte, car avouons le, diablo 2 à ses débuts était quand même une vaste plaisanterie concernant sa difficulté en enfer.
Citation :
Publié par HolyBTN
Mwoué, du temps ou je jouais, rien ne valait des méphi runs en boucle avec sorc firewall, genre c t 3 ou 4 min par run
Punaise c'était chouette!
comme quoi les gens ont beau chercher de la diversité , de la customisation, du challenge, au final t'as toujours 80% des grunts qui vont kiffer jouer au bot...
Les runs ça me saoulait vite, ça se résumait à voir des gens attendre en ville qu'une soso fasse un tp puis défourailler un boss en quelques dizaines de secondes sans réel challenge.

Les parties en groupe que j'ai préféré étaient au final celles ou l'on se tapait un acte en entier ou une bonne portion.

Là on va pouvoir "traquer" du monstre rare et ratisser des zones, pour aller plus tard essayer de tuer un boss, cette idée me plaît déjà plus.
Citation :
Publié par Mortvivant
Les parties en groupe que j'ai préféré étaient au final celles ou l'on se tapait un acte en entier
genre l'acte 3 en hc, sans se faire refiler les tp, que du bonheur
Citation :
Publié par zac
genre l'acte 3 en hc, sans se faire refiler les tp, que du bonheur
Je déteste la première partie de cet acte : pygmés + grand niveau = .

Est-ce que l'on sait si le buff a une limite ? Je présume que oui sinon il suffirait d'enchainer tout les champions des 4 actes pour tuer le boss de fin (genre 20 objets qui tombent voir plus )
Comme dit sur la page précédente, c'est encore en test, et ils comptent effectivement mettre une limite de temps dessus. Mais on n'a pas encore de précisions sur son fonctionnement.

Par contre ce qui me chagrine, c'est qu'à priori on garde le buff en mourant... Du coup ça incite les joueurs à jouer complètement à l'arrache. Y'a déjà aucune conséquence si l'on meurt (bon, sauf en HC ), ça aurait été pas mal d'enlever au moins ce buff...
Il y a une chose qui n'as pas été prise en compte dans cette discussion, ou du moins que je n'ai pas lu , par rapport au run et au bonus . C'est qu'un boss donnera des loots moins intéressant la deuxième fois qu'on le tuera .

Le buff pourrait justement faire l'effet inverse.Mais dans ce cas là on ne peut pas faire de run , vu qu'il faut tuer des élites avant .
Citation :
Publié par Worx33
. C'est qu'un boss donnera des loots moins intéressant la deuxième fois qu'on le tuera .

Le buff pourrait justement faire l'effet inverse.Mais dans ce cas là on ne peut pas faire de run , vu qu'il faut tuer des élites avant .

??
Pas compris.

Il suffit de tuer un ou des champions (si le bonus se stack) puis d'aller tuer le boss.

L'exemple parfait serait a diablo 2 Méphisto : on tue le grand conseil , puis on clean sa salle au niveau 3 , sa doit faire 6-7 elites avant le boss.
A mon avis si l'equipe de jay wilson ( sorcier/sorcier/feticheur/moine) a pas arreté de crever sur le debut de l'act I inferno ca va etre chaud d'enchainer champion et boss de fin de jeu en inferno. A mon avis faut pas trop espérer faire des runs facon D2... surtout sans teleport instant...
Citation :
Publié par Hannsolo
??
Pas compris.

Il suffit de tuer un ou des champions (si le bonus se stack) puis d'aller tuer le boss.

L'exemple parfait serait a diablo 2 Méphisto : on tue le grand conseil , puis on clean sa salle au niveau 3 , sa doit faire 6-7 elites avant le boss.
D’après ce que j'ai lu sur ce forum , seul la première mort d'un Boss rapporte vraiment . Après l’intérêt diminue , car les gros loots ont moins de chances de tomber contrairement à D2 .

Avec ce buff , il faut voir si le bonus se stack et comment ils comptent régler le soucis de la durée . C'est de là qu'on sera s'il est plus intéressant : de faire des run , ou des petit détour pour tuer quelques champion et autres élites , ou s'il vaut mieux vider des niveaux avant d'aller au boss.
Citation :
Publié par Druss
A mon avis si l'equipe de jay wilson ( sorcier/sorcier/feticheur/moine) a pas arreté de crever sur le debut de l'act I inferno ca va etre chaud d'enchainer champion et boss de fin de jeu en inferno. A mon avis faut pas trop espérer faire des runs facon D2... surtout sans teleport instant...

Enfin le fait de participer au développement d'un jeu ne fait pas obligatoirement un bon joueur au final
Citation :
Publié par Druss
Oui, enfin ceux qui on test l'inferno sont pas nombreux, obligé de les croire sur parole
Cet argument me parait plus que douteux si tu veux mon avis..... Genre faudrait croire ce que nous raconte les politiques/commerciaux/publicités
Citation :
Publié par Druss
Oui, enfin ceux qui on test l'inferno sont pas nombreux, obligé de les croire sur parole
Bien sûr que si ils sont nombreux, un jeu comme D3 c'est plusieurs 10 voir 100 de testeurs en interne. Je sais pas si vous connaissez le QA / Testing dans un jeu mais c'est très simple, pendant 8h par jour / nuit t'as plusieurs équipes qui testent le jeu de fond en comble ( gameplay, menu, bugs ect ... ) y'a des mecs chez eux ça fait +6mois qu'ils ne jouent qu'a D3. ( en général ils sont remplacés rapidement, ces posts sont sur CDD pour éviter la lassitude )
Citation :
Publié par Eno
Bien sûr que si ils sont nombreux, un jeu comme D3 c'est plusieurs 10 voir 100 de testeurs en interne. Je sais pas si vous connaissez le QA / Testing dans un jeu mais c'est très simple, pendant 8h par jour / nuit t'as plusieurs équipes qui testent le jeu de fond en comble ( gameplay, menu, bugs ect ... ) y'a des mecs chez eux ça fait +6mois qu'ils ne jouent qu'a D3. ( en général ils sont remplacés rapidement, ces posts sont sur CDD pour éviter la lassitude )
C'est mon rêve ce métier
Citation :
Publié par Persée
C'est mon rêve ce métier
Tu t'en lasses extrêmement rapidement, et tu ne joues pas vraiment comme tu le sens.
Edit : En résumé ça devient un boulot quoi.

Dernière modification par Camélia ; 25/03/2012 à 07h45.
Citation :
Publié par Persée
C'est mon rêve ce métier
C'est le rêve de tout geek quand on est jeune mais comme dit Camélia, on joue pas forcement aussi libre que chez soi.

Pour les bonus faudra voir la durée, mais ça pourra vouloir dire que même avant d'aller tuer une première fois un big boss, faudra stack a fond pour des méga loots sur la première mort .
Citation :
Publié par Persée
C'est mon rêve ce métier

C'est souvent très loin de ressembler à l'image que les gens se font du métier.

Je connais pas spécialement la méthode de Blizzard, mais dans d'autres studios de développements plus petits, c'est les développeurs qui essayent eux même le jeu, avec des cheats codes pour faire le tour du jeu en mode "accéléré", en vérifiant que certains points clés.

Après, y'a les "vraies" béta public, avec la participations de "vrais" joueurs, dont le but c'est de traquer et remonter les bugs pour les résoudre avant la sortie, mais c'est de plus en plus rare ce genre de béta (et les personnes qui le font sérieusement aussi, beaucoup considérant les bétas comme un moyen de jouer avant la sortie est c'est tout)

La plupart du temps, les béta actuelles servent juste à vérifier la mise en place des infrastructure à plus grande échelle, faire quelques ajustement d'équilibrage du jeu en lui même, ..... mais plus vraiment à corriger des bugs avant la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés