Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut juste pas les prendre au sérieux. Toutes les personnes que je connais ont déjà sorti des "fucking french" alors qu'elles sont françaises aussi.

En même temps à partir du moment où vous prenez tout au premier degré vous continuerez d'halluciner en voyant des cas comme ça. Au bas mot 90% des phrases que je vois IG sont à prendre au second degré, certaines sont vraiment évidentes et d'autres le sont moins sauf quand tu connais la personne.

Mais là ça me semble évident qu'ils ne pensaient pas ce qu'ils disaient.

C'est comme le chan JOL, si tu prends la moindre phrase au sérieux tu vas vite péter un câble. Ça y va les fdp, ntm, tg etc
Nan mais je sais reconnaître de l'humour et le reste et la c'était pas le cas du tout, c'était limite du racisme hard donc après faut pas me sortir ouais nan humour noir et tout j'ai pas sreen mais les gars ont sortit une autre facette ig = pas ou plus français donc gogogo blame
C'est chiant les games où tu te dis : Aller, à 20min c'est bâclé, et qu'après 40min t'es en train de te dire que vous perdez à force d'attendre comme des cons.

Heureusement on avais jax
Un Lee Sin qui afk farm jungle et gank pas avant le lvl 7, invade à peine, et vient mourir sur les lanes, j'ai l'impression de voir mon elo s'enfuir en courant certains soirs.
Bah voila, pour finir la journée de la meilleure des facon, un bon -14 (oui, le -14, celui qu'on voit rarement) pour une game ou notre mid deco pendant le chargement et ne revient jamais. Ou comment repasser dans les 1600 et perdre 70 d'elo un mercredi.

Résumé: ne pas ranked le mercredi.

Dernière modification par Haikz ; 22/03/2012 à 00h14.
Citation :
Publié par Haikz
Bah voila, pour finir la journée de la meilleure des facon, un bon -14 (oui, le -14, celui qu'on voit rarement) pour une game ou notre mid deco pendant le chargement et ne revient jamais. Ou comment repasser a 1600 et perdre 70 d'elo un mercredi.

Résumé: ne pas ranked le mercredi.
U mad bro!?
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Je comprend pas trop ta logique, par exemple moi je parle français mais j'ai pas la nationalité Française. T'as bien le droit de parler français et pas être français quand même

Mais c'est vrai que les Français qui trashent les autre Français sont vraiment cons, c'est le cas de la dire...
Ok ya des cons partout, merci de relativiser un peu plus.
Oh j'en ai une bonne.

Contexte : Comme chaque soir où je rentre saoul, je lance une Cop vs IA pour me détendre avant de pieuter. Bon soit c'est des types avec un minimum d'xp et ça rush en 15mins, soit tu tombes sur des nouveaux et ça dure un peu plus longtemps.

Et là, le cas "hybride".

Nul toute la partie, ratio négatif contre des bots et tenez vous bien, 869 won vs bot. Comment on peut avoir la motivation de faire plus de 800 game contre des bots sérieux ? A partir d'un certain moment les bots t'en a fait le tour quand même.

Ps : Je sais pas bien si on a le droit de foutre les pseudos ou quoi, dans le doute j'ai caché.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol_869bot2.jpg
Taille : 1268x674
Poids : 273,3 Ko
ID : 158096  
Je hais le mardi soir et le mercredi... full défaite uniquement dus à des gamins, le dernier en date :
Une ashe qui afk paske elle s'est fait gank 3 fois de suite alors que tout le monde lui dit de pas push , anivia se fait défoncer au mid comme pas permis, le warwick tiens la route mais il a du mal.
Elle reviendra vers la fin pour steal des kill a l'ulti et feed comme un porc.
120322043947645369.jpg
Ptit ML: j'ai commencé à faire des ranked dès mon lvl 30, et comme je suis un rageux, j'ai persévéré et perdu comme un con jusqu'à me retrouver à ~600. Je suis remonté like a baws à 1000 ces deux dernières semaines (Skarner/Sion power ).
Mais maintenant, à 1k, j'ai le droit à chaque partie à un leaver ou un jajatroll. Fausse impression ou réalité?
Ptit ML: j'ai commencé à faire des ranked dès mon lvl 30, et comme je suis un rageux, j'ai persévéré et perdu comme un con jusqu'à me retrouver à ~600. Je suis remonté like a baws à 1000 ces deux dernières semaines (Skarner/Sion power ).
Mais maintenant, à 1k, j'ai le droit à chaque partie à un leaver ou un jajatroll. Fausse impression ou réalité?
réalité , je ne compte même plus le nombre de troll qui pourrissent les parties de manière fatales et ceux que l'on aurait voulus ne pas carry...
Moche de connecter son smurf pour s'envoyer un mp

Très sympa les choix de summoner's spell en tous cas avec trois heal dans l'équipe ( et lolol clarté concentration ) ! Tu dois être pressé de passer 30
MF ap, c'est viable en troll game :O

t'as 3 skill sur 4 qui deal en magic damage, avec une guinsoo et un rabadon t'as clairement moyen de découper les gens avec pluie de balle+ulti

bon sa reste du troll mais pourquoi pas
Citation :
Publié par Bover
MF ap... Avec last whisper et berzerker.

Wtf?
Tu sais quoi j'avais même pas remarqué. Mais hier j'ai eu mieux, une Riven qui a acheté toutes les boots du jeu. Sacré build !

Citation :
Publié par Jewels
Moche de connecter son smurf pour s'envoyer un mp
Albatar

Citation :
Très sympa les choix de summoner's spell en tous cas avec trois heal dans l'équipe ( et lolol clarté concentration ) ! Tu dois être pressé de passer 30
Perso je prends heal avec Akali quand je sais que je vais solo top/mid, pour être sûr de pouvoir tenir malgré une ou deux conneries. D'autant que Akali une fois qu'elle a quelques kills elle s'en branle de ignite, elle lâche juste son burst. Sur cette game même Morde je le tuais en un burst lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés