EPIC EPIC game, bref je vous détails pas trop c'est pas le plus important il faudra juste noter que je suis en duoq fr donc à 1k4 et que nous avons perdu la game et que bien entendu, nous français mangeons toutes sortes de trash/blame possible sur cte game par notre team.
Viens le tableau de fin et la fight verbale qui continue pareil assez basique QUAND SOUDAIN ( rp= /on ) deux membres de notre team commence a parler en français et sont également français....
Alors la gros Wtf avec mon pote des fake fr  , qui balance en /all " Duo french op " etc... Malheureusement j'ai pas eu le temps de demander la motivation de leur délire vu que c'était la première fois que je voyais ça  .
Y'en a d'autres des skyzos du même genre par ici sinon ? pour m'expliquer un peu plus ? Parce qu'aller se faire passer pour des non-fr ET SURTOUT s'auto-insulter au final woow j'ai jamais vu un truc dans le genre pourtant c'était pas ma première ranked.
Edit : Ils étaint fr ils l'ont signalés sur ce point pas de problèmes de nationalité
Dernière modification par Tr0niiKz ; 21/03/2012 à 22h43.
|