Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
J'ai rien contre une Ashe, tout comme j'ai rien contre un Viktor, mais pas en first & 2nd pick. C'est des perso sous pick, ca sert a rien de les pick si tot quand t'as du leesin/shyvana/morg/janna/etc etc d'ouvert.
Dans un monde idéal, où tout le monde a tous les champions du moment, et où tout le monde pense au swap possible, pourquoi pas. ^^
Citation :
Publié par Haikz
J'ai rien contre une Ashe, tout comme j'ai rien contre un Viktor, mais pas en first & 2nd pick. C'est des perso sous pick, ca sert a rien de les pick si tot quand t'as du leesin/shyvana/morg/janna/etc etc d'ouvert.
Les gens vont pas pick un champ op si ils savent pas le jouer...

Et après on viens ici se plaindre des gens qui font que de la merde
Riven qui perd son mid contre Amumu et finit a 1/11/4 pendant que Kennen top atteint enfin ses 65% de CDR

Allez hop c'était ma première et dernière game de la journée au moins ca c'est fait
Citation :
Publié par Scout
Riven qui perd son mid contre Amumu et finit a 1/11/4 pendant que Kennen top atteint enfin ses 65% de CDR

Allez hop c'était ma première et dernière game de la journée au moins ca c'est fait
Cette game ^^
Citation :
Publié par Ylum
Les gens vont pas pick un champ op si ils savent pas le jouer...

Et après on viens ici se plaindre des gens qui font que de la merde
A 1800 elo,
1. les gens sont censés avoir un pool de champ assez consequent permettant de switch avec d'autres
2. les gens sont censés savoir jouer un pool de champion plus important qu'un 1200 elo.

A l'instant, mon first pick prend singed (1850 elo, np np), ofc il se fait sanctionner, corki en face, 0/5, NP NP. Le mercredi, ce jeu est nul.
Jouer support ne me dérange pas du tout car c'est mon main rôle, mais je suis last pick sur 99% de mes rankeds et de mes normales et à la longue, c'est un peu chiant.
Partie Epic, étant sur d'avoir lancé une coop game, je me dis "tiens, je vais me rememorer les sorts de nocturne vu qu'il est free", en allant au top bien sûr.

Je vais prendre de l'eau, et au retour, au surprise, je vois sur l'image de chargement que les adversaire sont bien réels.

Je me retrouve donc avec un noc (champion que j'ai du jouer... 1 fois il y a trouze mille années) solo top contre riven (sachant que je haie riven), ainsi qu'un panth jungle qui ne m'aimait pas pour le coup vu qu'il campait top.

J'ai réussi à tenir ma lane sans feed mais par contre riven m'avait dény, par chance incroyable, la riven et le panth ont afk, et ma team (Notamment un teemo joué par un certain fake :"SqueezE")

J'ai de la chance

Pour Haikz : Oui ok je vois ce que tu veux dire, mais ça n’empêche que ça ne sert a rien de vouloir absolument prendre des persos "top pick" si des gens maitrise mieux d'autre champion, si les ranked doivent se limiter à morgana/janna/lee/shyv dès qu'ils sont pas ban vive la monotonie.
Citation :
Publié par Nashor
Alors vous me direz que je vais me faire troll et que ça aurait été plus intelligent de le laisser mid mais j'aime à penser que je ne suis pas le seul à faire ça et qu'un jour tous ces **** finiront pas comprendre que s'ils sont last, c'est pas pour rien et fermeront leur gueule.
Citation :
Publié par Nashor
Jouer support ne me dérange pas du tout car c'est mon main rôle, mais je suis last pick sur 99% de mes rankeds et de mes normales et à la longue, c'est un peu chiant.
Mhmm, en vrai il y a deux toi à l'intérieur de ton corps, c'est ça ?
Je viens de tomber contre le smurf de Ocelote a 1500 d'elo.
Ils avaient une compo un peu moisie avec double jungle shaco + Maokai et Fizz top. Donc le plan c'était de farmer tranquillement, d'attendre le late game parce que Maokai allait devenir useless avec juste une demi jungle et shaco allait s'essoufler, et puis de les péter avec mon Malphite + Ashe + Cho en mode intuable.
Je leur dis clairement Care early gank, qu'est ce que j'entends a 2.40 quand je fais mes golems ? Hé oui, first blood de ocelote avec son shaco sur notre ahri mid -_-. Cette même ahri qui envoie tout son burst + ignite et qui tue avec succès... le double de shaco plus tard dans la partie.
Je leur dis aussi avant la partie "bring this to late game then we win easy" , mais toutes les lanes font de la merde et en particulier notre Chogath top qui fais une putain de lame de doran en 2e item...
Jouer contre les pro ça rend vachement con.
Tiens un truc que je connaissais pas.

On est 3, on en part en normal game 3c3 pour troller un peu.
On se fait laminer, rouler dessus ...

Ils détruisent notre Nexus. Puis ils font /surrender pendant l'animation de destruction et mettent tous oui.
Victoire pour nous. Epic game en somme.
Merci à tous

Non j'ai mal joué sur la fin mais le mundo super feed a pas aidé, impossible de le tomber en plus du reste de leur team qui dps comme des porc à coté, bref j'suis content de moi quand même.
j'aurais voulu voir ca :'(
EPIC EPIC game, bref je vous détails pas trop c'est pas le plus important il faudra juste noter que je suis en duoq fr donc à 1k4 et que nous avons perdu la game et que bien entendu, nous français mangeons toutes sortes de trash/blame possible sur cte game par notre team.
Viens le tableau de fin et la fight verbale qui continue pareil assez basique QUAND SOUDAIN ( rp= /on ) deux membres de notre team commence a parler en français et sont également français....
Alors la gros Wtf avec mon pote des fake fr , qui balance en /all " Duo french op " etc... Malheureusement j'ai pas eu le temps de demander la motivation de leur délire vu que c'était la première fois que je voyais ça .
Y'en a d'autres des skyzos du même genre par ici sinon ? pour m'expliquer un peu plus ? Parce qu'aller se faire passer pour des non-fr ET SURTOUT s'auto-insulter au final woow j'ai jamais vu un truc dans le genre pourtant c'était pas ma première ranked.

Edit : Ils étaint fr ils l'ont signalés sur ce point pas de problèmes de nationalité

Dernière modification par Tr0niiKz ; 21/03/2012 à 22h43.
Je comprend pas trop ta logique, par exemple moi je parle français mais j'ai pas la nationalité Française. T'as bien le droit de parler français et pas être français quand même

Mais c'est vrai que les Français qui trashent les autre Français sont vraiment cons, c'est le cas de la dire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés