[Actu] Dernières invitations pour le bêta-test de Diablo III à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Mon idée initiale était 850 !

Mais j'ai changé pour 1450 par après.

Je pensais que, malgré la difficulté du sondage par rapport au précédent, les gens se renseignaient un peu mieux que ça pour les questions dont ils ignorent la réponse.

Mais ce n'est pas bien grave. Je tentais juste comme ça. J'attendrai la sortie.
Rien n'y a fait meme donner la reponse ds mon premier post n'as pas suffit certain ne savent pas lire ou font le jeux concours avant de lire les reply, c'est innadmissible !
J'avais mit 1000 de moins que le precedent, perdu .
Citation :
Publié par Couac
Mec impatient [on]

Vous savez si ça prend du temps de recevoir l’accès beta sur notre compte Battlenet ?

Mec impatient [OFF]

M'en parle pas.
Je suis arrivé 2eme au concours, ma copine rentre pas du travail avant minuit, la beta est installée sur mon pc ... et j'attend l'acces en cliquant sur la boite de reception toutes les 5 min
Citation :
Publié par Free RP
Rien n'y a fait meme donner la reponse ds mon premier post n'as pas suffit certain ne savent pas lire ou font le jeux concours avant de lire les reply, c'est innadmissible !
J'avais mit 1000 de moins que le precedent, perdu .
C'est grâce à ça que j'ai gagné, j'ai comparé vite fait la difficulté entre les deux concours, regardé le nombre de participant du premier... Et hop
Oui, tout ça pour dire que j'ai gagné.
Non pas encore, mais normalement ton compte est automatiquement activé si j'ai bien compris. Donc tu devrais recevoir un mail, peut-être quelques heures après que ton compte ait réellement été activé (donc le mieux c'est de regarder directement sur la page de ton compte battle.net).
Citation :
Publié par -Val-
On peut tout de même espérer qu'ils mettent les serveurs en ligne un peu avant le 15 mai. (On se console comme on peut)
C'est blizzard et une release officielle.
Tu rêves

15 mai à 9h01 c'est assez précis pour ne pas être transgressé !
Citation :
Publié par letorgan
bonjour !

j'ais du raté quelque info ... je croyais que la release ce faisait dans la nuit du 15 (00h01) ? en faite ce sera a 9heure 01 du matin le 15 donc ?
Ca dépend du fuseau horaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés