Découvrez votre ELO normal...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'ai bricolé un code pour accéder à ton ELO sans ton mdp Hurlenuit, il s'avère que tu es à 715, c'est pour çà que tu es aigri comme çà?
Haha
J'pense pas avoir l'air aigri dans mon message (surtout que je défend quelqu'un d'autre, pas moi), j'ai essayé de presenter des arguments recevables, je sais c'est une mauvaise idée sur Jol.

Néanmoins, bien joué pour l'innovation, je m'attendais à un "frustré" plutôt qu'un "aigri"

edit en dessous: Merci beaucoup !
(edit: bon, marche pas et je sais pas pourquoi, tant pis, je vais donc croire mon 715 élo)

Dernière modification par Hurlenuit ; 19/03/2012 à 23h17.
Citation :
[2012-03-19 23:03:51] Connecting to server...

Unhandled Exception: System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or ass
embly 'System.Web.Extensions, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=3
1bf3856ad364e35' or one of its dependencies. The system cannot find the file spe
cified.
at LibOfLegends.AuthService.Authenticate(String name, String password)
at LibOfLegends.RPCService.ConnectThread()
at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state)
at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, C
ontextCallback callback, Object state, Boolean ignoreSyncCtx)
at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, C
ontextCallback callback, Object state)
at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()
je suppose que c'est parce que j'ai le .net framework 4 client profile et pas le complet ?
(tendance a être d'accord avec toi sinon, les gens ne font aucun effort sur leur pc aujourd'hui, mais ca changera pas en les forçant. merci pour l'exe en tout cas)
Citation :
Publié par Le Vagabond
je suppose que c'est parce que j'ai le .net framework 4 client profile et pas le complet ?
A priori c'est le problème, (enfin je sais même pas si on peux avoir le client profile installé sans l'autre, mais bon on va dire que oui)

Edit : après verif , oui on peux avoir le client profile installé tout seul
Citation :
Publié par Chaotikmind
A priori c'est le problème, (enfin je sais même pas si on peux avoir le client profile installé sans l'autre, mais bon on va dire que oui)
je supprime et réinstalle, on verra bien. j'ai pas suivi ce que c'etait devenu le c#, j'ai toujours trouvé ca bordélique coté client même si ca simplifie bien coté dev
Citation :
Publié par Le Vagabond
je supprime et réinstalle, on verra bien. j'ai pas suivi ce que c'etait devenu le c#, j'ai toujours trouvé ca bordélique coté client même si ca simplifie bien coté dev
Perso je suis absolument pas un fan du c#

le langage ultime pour moi c'est le D, tout les avantages du c++ et du c# réunit , sans les défauts, malheureusement personne s'en sert :/
Merci pour l'EXE, mais j'arrive pas à faire fonctionner le logiciel, tant pis . Honnêtement, j'ai beau essayer de comprendre mon ordinateur, ça reste pour moi un fouillis incompréhensible . Surtout après avoir été sur Mac pendant 10 ans.
Citation :
Publié par HolyFingers
Merci pour l'EXE, mais j'arrive pas à faire fonctionner le logiciel, tant pis . Honnêtement, j'ai beau essayer de comprendre mon ordinateur, ça reste pour moi un fouillis incompréhensible . Surtout après avoir été sur Mac pendant 10 ans.

En faite en regardant ton screen sur ton post précédent.

" cd C:\Users\Simon\Desktop\lol\ " ( tu l'a mis en chemin absolu , donc je sais pas si ça devrait marcher )

Sinon essaie en chemin relatif , ça marchera peut-être .

Si ton repertoir courant est "C:\Users\utilisateur" il suffira que tu tape "cd Simon\Desktop\lol\ " .
Citation :
Publié par Ikonoha
Tout ça pour qu'au final il ne donne même pas l'ELO normal En tout cas ça a été le cas de 2 de mes potes, je me vois unrank (pas une question de ratio négatif, je suis largement positif en normal, mes potes aussi). Mais les ELO team, soloQ et Dominion sont affichés, et tes stats rank avec tous tes persos également.
C'est dans le cas ou tu n'as pas une normale dans tes dix dernières parties.
Citation :
Publié par Nemo87
Quelqu'un peut regarder mon elo ? mon id c'est nemo87
Citation :
Unranked Summoner's Rift: 1462, 457 W - 438 L (+19), left 9 games
Ranked Summoner's Rift (solo): 0 (top 1212), 93 W - 94 L (-1)
Unranked Dominion: 1214 (top 1379), 4 W - 5 L (-1)

Voila pour toi.
Citation :
Publié par Chaotikmind
"Je suis incapable de prendre 1h par semaine pour apprendre à me servir du truc derrière lequel je passe plusieurs heure par jour"

ca me semble plus juste
C'est comme si je te disais :
"Gros naze tu sais même faire une plastie simple de la valve mitrale". En gros, tu sais même pas réparer un truc bidon de l'organe qui te permet de vivre depuis 15 ans.

Chacun son domaine, c'est pas parce que t'as réussi à bidouiller 2/3 commandes que tu dois nécessairement te sentir supérieur à ceux qui ne savent pas le faire
Citation :
Publié par Narexil
En faite en regardant ton screen sur ton post précédent.

" cd C:\Users\Simon\Desktop\lol\ " ( tu l'a mis en chemin absolu , donc je sais pas si ça devrait marcher )

Sinon essaie en chemin relatif , ça marchera peut-être .

Si ton repertoir courant est "C:\Users\utilisateur" il suffira que tu tape "cd Simon\Desktop\lol\ " .
Non, c'est juste que le dossier qu'il cible n'existe pas.
pro tip : tab pour l'auto-complétion des dossiers, "dir" pour lister les dossiers présents dans le répertoire courant. rtfm après...

Citation :
Publié par Stakelsujay
C'est comme si je te disais :
"Gros naze tu sais même faire une plastie simple de la valve mitrale". En gros, tu sais même pas réparer un truc bidon de l'organe qui te permet de vivre depuis 15 ans.

Chacun son domaine, c'est pas parce que t'as réussi à bidouiller 2/3 commandes que tu dois nécessairement te sentir supérieur à ceux qui ne savent pas le faire
Non, c'est juste qu'il se sort les doigts du cul et qu'il n'a que des questions bidons sur le fonctionnement d'un shell d'une invite de commandes en remerciement.

Et c#, c'est plus relou qu'autre chose (même si relativement puissant).

edit: nice pull

Dernière modification par rajkit ; 20/03/2012 à 01h27.
et j'ai posté le lien vers une version ou j'ai foutu une interface en vitesse,
à la base c'était pour plus se faire chier ,
donc même si y'a surement des bugs dedans, elle semble marcher et je vois pas vraiment de raison d'utiliser l'autre du coup
Citation :
Publié par Chaotikmind
et j'ai posté le lien vers une version ou j'ai foutu une interface en vitesse,
à la base c'était pour plus se faire chier ,
donc même si y'a surement des bugs dedans, elle semble marcher et je vois pas vraiment de raison d'utiliser l'autre du coup
Ca marche bien^^
Par contre, c'est horrible le Unknow rating.

Allez, je suis bientot à+400 games 'u'
Citation :
Publié par rajkit
Non, c'est juste que le dossier qu'il cible n'existe pas.
pro tip : tab pour l'auto-complétion des dossiers, "dir" pour lister les dossiers présents dans le répertoire courant. rtfm après...


Non, c'est juste qu'il se sort les doigts du cul et qu'il n'a que des questions bidons sur le fonctionnement d'un shell d'une invite de commandes en remerciement.

Et c#, c'est plus relou qu'autre chose (même si relativement puissant).

edit: nice pull
En effet , j'avais juste un doute sur le chemin absolu , vu que la plupart du temps le relatif est plus pratique .
Et je n'avais pas penser au dossier inexistant (fatigue....)



Pour l'invite de commande ça me semble plutôt logique que beaucoup ne savent pas s'en servir sous windows , tout simplement parce qu'à part dans certains cas , l'utilisateur lambda n'en n'aura pas besoin .

Mais les commandes sont basique après , donc très facilement trouvable .
Citation :
Publié par Bellandy
Pour le site qui est down, no souci, vous pouvez simplement vous rendre la pour avoir les mêmes résultats :

http://lolcave.com/ec/
Ca ne donne pas les mêmes résultats qu'avec l'api de demande au serveur. Je pense que c'est lié au fait qu'il y a eu un reset ELO dans la saison 2, que le nombre de victoires total est affiché, alors que ça ne prend en compte que celles de la saison 2 pour calculer le ELO. Ou un truc du genre.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
J'ai même du apprendre moi même à mon petit dernier en grande section de maternelle à se servir de la console car tout ses camarades se moquaient de lui car il ne savait pas s'en servir.
Nan il arrive à un moment il faut se remettre en question.
hahaha, encore meilleure que la precedente, qui avait bien pull
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés