CBT3 EU - 16 au 18 mars 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans un jeu ou tu paye un abonnement, je suis totalement contre les cash shop, surtout que tu payes quand même 13€ par mois et c'est pas rien alors si en plus pour ce tarif tu n'as pas accès à l'intégralité du jeu, autant allez voir ailleurs. Bientôt il y aura "Blade and Soul" mais bon je ne me fais pas trop d'illusion non plus. Enfin bref, pour le moment c'est pas le cas et le jeu n'est pas encore sortie donc ont verra. La seule choses qui est sûr c'est qu'en voyant le système monétaire, ont peut sans mal dire que les goldseller seront là dayone à la release...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Une petite pensée pour le technicien d'astreinte ce WE, obligé d'interrompre son déjeuner familial...
On est d'astreinte également, je vous informerai lorsque tout sera réglé

Edit : Baldera et Sylvanoth sont à présent en ligne.

Cordialement,
Anna
Le serveur fr est vraiment pourrit.
J'aimerais connaitre un site, nous informant sur les différentes ruptures serveurs avec comparatif. Car je me pose maintenant des questions entre le choix d'un serveur Anglais pvp ou Français pve.

Quand je vois la déco avec erreur 0008:0000 sur la FR, j'aimerais savoir si il y en a eu sur les autres. Sont-ils plus stables ?

Il est très énervant d'être expulsé d'un jeu et encore plus devant un boss final.
C'est une Beta, mais une Beta dont nous sommes les acteurs et futurs acheteurs. Pour ma part, ce jeu est déjà précommandé. J'aimerais connaître les retours pour éviter ces désagréments, avant mon choix définitif. Qu'ils ne disent pas que c'est une beta test. Sachant qu'ils font payer l'accès à 5€ pour ce genre d'évènement. Un serveur qui plante me donne envie d'aller voir ailleurs. Mais pas de quitter le jeu, pour si peu ! Sauf si le cas se répéterait...
Bon, après l'avoir testé une bonne partie du WE (merci Jol pour la clé beta au passage), j'ai un avis assez positif sur ce jeu. J'apprécie surtout le système de combat plus dynamique que chez la plupart des concurrents, le monde vaste (mais avec une monture gratuite dès le lv11 pour rendre les temps de trajet supportables), les buffs d'extraction qui réduisent/annulent le temps de regen. Je regrette par contre un peu la simplicité des items, qui consistent grosso-modo en une stat de puissance/armure et quelques effets annexes plus ou moins négligeables, ça nuit à la diversité.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je regrette par contre un peu la simplicité des items, qui consistent grosso-modo en une stat de puissance/armure et quelques effets annexes plus ou moins négligeables, ça nuit à la diversité.
Elle se découvrent ces stats avec un parchemin d'authentification, et c'est même le nerf de la guerre de l'opti plus tard car il est très coûteux d'avoir les stats que l'on veux et de les activer avec l'enchantement après.
Citation :
Publié par ]-[it0
Elle se découvrent ces stats avec un parchemin d'authentification, et c'est même le nerf de la guerre de l'opti plus tard car il est très coûteux d'avoir les stats que l'on veux et de les activer avec l'enchantement après.
oui car pour avoir les stats désiré il faudra révélé puis re lock l'item jusu'a obtenir les stats désiré idems pour le +12 ce qui sera très très couteux ...
sans compter l'enchant par la suite ... avec la poudre et les items à casser
En faisant une réparation de ton fichier jeu, tu pourras retourner sur les choix des différents serveurs. J'ai eu la même chose au début du week-end. Une mise à jour devra être télécharger et tu pourras y jouer.
D'ailleurs j'ai une question : peut on identifier un item, l'enchanter, puis re lock l'item comme dit plus bas, mais garder le niveau de l'enchant ? ou alors ça fait perdre tous les enchant ?
J'aurais voulu savoir une réponse au sujet de la résolution du je, je m'explique... ^^

Pour un gain de place à la demande de madame..., j'ai relié mon pc à la tv, sauf que c'est un écran de récup, donc 8 ans, uniquement DVI... bref

Lorsque je lance le jeu, ce jeu, il est en plein écran, donc là pas de soucis mais l'écriture, OMG ! illisible.... En gros j'ai du crée mes perso sur le premier serveur qui apparaissait et en touchant à taton, j'ai pu modifier l'interface du jeu au max ( +150%)

Dans les options graphiques, on a le choix entre : 4/3 , 16/9, 16/10, et personnalisable. Dans tous les autres jeux excepté WOW, j'ai aucun souci d'interface.

Quelqu'un sait si c'est dû au fait de la beta ou cela restera comme ça, parce que les yeux ===>

Merci d'avance
Ah mais c'est super, ça, merci.
Je n'avais pas cherché de nouveau lien depuis, ce site traînant dans mes marques-pages.
Mettons donc ça à jour !
J'aime beaucoup les donjons OPEN qui arrivent passé le level 30, sur serveur PVP c'est vraiment cool, même si ça manquait de monde ce soir, on voit vraiment le potentiel du jeu à ce niveau. C'est bien mieux sans zone safe ou monture le PVP même avec des trains de mobs au milieu.

J'ai passé aussi encore beaucoup de temps à Deathmatch devant Velika, toujours aussi fun le gameplay PVP sur ce jeu, surtout maintenant que le Guerrier à recup un speed, un snare et de vrai dégâts .. vivement les stuns !

J'ai bien aimé aussi les bus de guilde qui ont essayé de venir en raid rouler sur les groupes de DM, sauf que je crois qu'ils étaient moins chaud que nous.
J'ai adoré cette CBT car j'ai pu explorer des recoins que je connaissait pas encore ^^ Je me suis bien amusé, et impossible de s'ennuyer, j'adore ces jeux où y'a 15000 quêtes à faire ! Même au niveau 32 j'en avais encore des tas à finir ^^

Je suis quand même partagé par un gros dileme : continuer vers le level max à chaque beta au risque de tout me spoiler, ou tenter d'autres classes mais sans rien voir de neuf ? Dommage qu'on ne puisse pas effacer immédiatement ses persos :/
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Citation :
Publié par Shinnie
J'ai adoré cette CBT car j'ai pu explorer des recoins que je connaissait pas encore ^^ Je me suis bien amusé, et impossible de s'ennuyer, j'adore ces jeux où y'a 15000 quêtes à faire ! Même au niveau 32 j'en avais encore des tas à finir ^^

Je suis quand même partagé par un gros dileme : continuer vers le level max à chaque beta au risque de tout me spoiler, ou tenter d'autres classes mais sans rien voir de neuf ? Dommage qu'on ne puisse pas effacer immédiatement ses persos :/
il reste que 2 beta je ne pense pas qu'il y auras de level max
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Surtout pour les ex-Lineagiens
C'est pas faux.

mais ce qui perturbe vraiment les ex-Lineagiens, c'est que les Q de tera on de véritables récompense.

Lineage c'était tous de même des semaines de répétitions de Q (nécessitant de violant bâche) pour réunir suffisament de matériaux pour crafter une partie de votre nouvelle armure....craft qui réussira après 10 tentative et l’engloutissement de tous vos adenas (cf le moirai helmet !)
Citation :
Publié par Asolite
mais ce qui perturbe vraiment les ex-Lineagiens, c'est que les Q de tera on de véritables récompense.
Par Q tu entends quêtes, je suppose ?

Pas tout à fait d'accord. Il m'a semblé qu'à partir du level 20 et notamment sur les basilisks, le loot commençait à être bien plus intéressant que les récompenses quêtes de même level.

A priori, de ce que j'ai compris sur les canaux de discussions, les joueurs semblaient aussi dire que le craft était inférieur au loot, ou, tout au moins, extrêmement cher à mettre en oeuvre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés