|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Challenge Kolizeum
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Je viens de re-DL la béta, et je me suis aperçu que sur la barre dut haut, il était écrit : Mise à jour du composant 1/2 (Zone débutants), donc tu dois avoir raison, mon problème kolizéum vient de là, mais, même en suivant les instructions de ton lien, je n'arrive pas à télécharger complètement ... |
|
|
|
|
|
Citation :
Lorsqu'on rencontre une team autowin, on joue direct la vita insoignable.. et ça paye assez souvent. (enfin, notons que certains ne savent toujours pas comment se joue un roublard donc il y a l'effet de surprise)Là où eux n'ont pas besoin de commettre de réelle erreur pour s'assurer la victoire d'où leur réduction et j'en passe. Après c'est simple de dire "suffit de débuff".. oui il suffit juste mais souvent non ça ne suffit pas. |
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(le même mec sur les 3 persos), quitte à interdire le multi en percolol, autant le faire aussi en kolizé parce que bon ..., c'est encore plus frustrant que quand c'est une compo cheat qui a été faite en random
(merci crapaud/contre sur le sacrieur, on tape que dalle mais on se prend masse de dégâts dans laggle, 'fin, quand le xelor nous permet de taper