[ARTICLE] Guild Wars 2 comparé aux autres MMO ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bati
Voila qui devrait éclairer beaucoup de joueurs qui pensent que GW2 est un MMO classique ou bien que GW1 = GW2.
A moins de n'avoir vraiment pas entendu parler du jeu trouver encore des gens disant GW1=GW2 doit être assez rare
Au moins dès le grand 1/ le parti prit est clair
GW2 ça roxx, "les autres MMO" pas bien. Force m'est d'avouer que je partage cet avis!

Citation :
7 – Qualité
Ce jeu est une œuvre d’art, les graphismes sont stylisés et ressemblent souvent à un tableau.
Euh là il va un peu loin non?
Citation :
Publié par Tiantai
Au moins dès le grand 1/ le parti prit est clair
GW2 ça roxx, "les autres MMO" pas bien. Force m'est d'avouer que je partage cet avis!


Euh là il va un peu loin non?
Bah non, quoi qu'en disent les gens, GW2 est beau, voir même très beau dans certains coins... Mais les graphismes, c'est question de gout et très subjectif.
Citation :
Publié par Racky
A moins de n'avoir vraiment pas entendu parler du jeu trouver encore des gens disant GW1=GW2 doit être assez rare
Détrompe toi, je côtoie beaucoup d'anciens joueurs de WoW, WAR et Swtor qui me disent (en parlant de GW2) "non mais ce jeu m'emballe pas du tout, j'ai pas aimé le premier...".

Et concernant les graphismes, je trouve qu'ils ont leurs côté unique, comme leurs "trailers" avec des artworks "animés".
Citation :
Publié par Valcryst
Bah non, quoi qu'en disent les gens, GW2 est beau, voir même très beau dans certains coins... Mais les graphismes, c'est question de gout et très subjectif.
Loin de moi l'idée de critiquer les graphismes (même si personnellement je n'aime pas trop mais je m'en fout, je préfère que le jeu tourne en WvW).
Mais c'est le côté "ressemble à une oeuvre d'art" qui fait un poil "fanboy".
Plutôt bon comme article. Surtout sur les comparatifs... avant et après.

La phrase qui tue : A part les 10-20 % de nouveauté et d’originalité, les mécanismes principaux du jeu restent identiques à ce qui s’est fait pendant 15 ans.

Devinez quel jeu est sorti il a 15 ans...
Citation :
Publié par Masterdem59
Plutôt bon comme article. Surtout sur les comparatifs... avant et après.

La phrase qui tue : A part les 10-20 % de nouveauté et d’originalité, les mécanismes principaux du jeu restent identiques à ce qui s’est fait pendant 15 ans.

Devinez quel jeu est sorti il a 15 ans...
Lineage (1999) ? Ultima Online (1997) ? Méridian 59 (1996) ?
Cet article fait un poil fanboy, en effet, mais a néanmoins l'intérêt d'être quand même objectif. Ca résume bien, et ça fait une bonne mise en bouche si on n'a peu/pas entendu parler de GW2.
Citation :
Publié par Dhonald
Cet article fait un poil fanboy, en effet, mais a néanmoins l'intérêt d'être quand même objectif. Ca résume bien, et ça fait une bonne mise en bouche si on n'a peu/pas entendu parler de GW2.
Je ne suis pas certain que le terme "objectif" soit approprié m...
Message supprimé par son auteur.
En même temps c'est un internaute qui donne son avis et non un "journaliste" objectif. Bon après l'intérêt de l'article en lui même, j'ai du mal à comprendre vraiment l'intérêt (la comparaison avant/après) alors que bon les "avants" même si sont perfectible, ne sont pas sans intérêt (La trinité par exemple ou le nombre de compétence) comme il semble le souligner. Et que les "après" même s'ils semblent prometteur, je ne voudrais pas encore la peau de l'ours.

Attention je ne dis pas que GW2 sera un fail ou encore que leur système est mal pensé, j'aime d'ailleurs pas mal de leur innovations SUR LE PAPIER. Mais bon, on connait tous d'expérience que beaucoup de MMO sur le papier semblait pas mal et pourtant la magie ne prend pas.

Mais bon restons optimiste et croisons les doigts !
Citation :
Publié par laflechenoir
GW2 va être une tuerie déja 1M de postulation en 48h pour accéder à la bêta, ce jeu quand il va sortir va être Monstrueux
Star Wars: The Old Republic aussi fut très populaire des le lancement et regarde maintenant.
Citation :
Publié par cyberfenrir
Star Wars: The Old Republic aussi fut très populaire des le lancement et regarde maintenant.
Faux, j'ai jamais vu autant de taunt et de troll avant une sortie, et le pire, c'est qu'ils avaient pas besoin d'exagérer pour les sortir...
Fallait vraiment être aveuglé pour espérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés