Patch v1.0.0.136

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
C'est marrant, moi quand je regarde les objets, je trouve 10 ad pour 415 po, 20 ap pour 435 po, 18 armor pour 300 po et 24 mres pour 400 po.

Donc, si on passe de 65 ad/ap a 45 armor/mres, j'ai juste l'impression que l'actif de l'ulti a perdu 50% de sa valeur en gold, en fait. Et idem pour le ratio dessus.
Faut voir le bon coté des choses
Pourquoi je commence à jouer Irelia quand elle se fait nerf ?
Bon, ok, c'est mérité.

Sinon, Shaco nerf, ça va faire du bien aussi, son early est vraiment immonde pour la team adverse...
Citation :
Publié par Nemo87
Et voila j'ai acheté irelia la semaine derniere et la voila nerf...

A chaque fois que j'achete un hero il est nerf juste apres
Je pense que riot fait ses up/nerf en fonction de tes achats.
Citation :
Publié par Nemo87

Moi j'ai la même chose, sauf qu'au lieu de nerf, ils deviennent free la semaine suivante(ca fais 6achats que ca me fais le coup)

Sinon n'achète jamais eve s'il te plait
Voila le patch note : attention ce n'est pas le patch note officiel pour le moment, mais c'est de l'info RoG en général c'est fiable

Lulu the Sorceress - Stats

Damage:46.5(+2.6 per level)
Health:496(+82 per level)
Mana:250(+50 per level)
Movement Speed:300
Armor:12.7(+3.7 per level)
Magic Resist:30
Health Per 5 Sec:5
Mana Per 5 Sec:5

Lulu the Sorceress - Skill Details
Pix, Faerie Companion
Pix is a wild Faerie that accompanies Lulu. Pix will fire a barrage of magical energy at targets that Lulu attacks.

Glitterlance
Lulu and Pix each fire a piercing bolt dealing 80/130/180/230/280 (+0.7) magic damage, slowing enemies hit by 80% for 1/1.3/1.5/1.8/2 second(s). This slow decays over time.

Cost 40/45/50/55/60 Mana
Range 25000

Help, Pix!
On Ally Cast: Commands Pix to jump to an ally and then follow and aid their attacks instead of Lulu's for 6 seconds. On arrival, Pix shields them from 60/105/150/195/240 (+0.6) damage for 6 seconds.

On Enemy Cast: Pix deals 180/130/80/280/230 (+0.6) magic damage to target enemy unit. Pix then follows and grants vision of them for 6 seconds.

Cost 60/70/80/90/100 Mana
Range 650

Whimsy
On Ally Cast: Target ally gains 35% Movement Speed and 20/30/40/50/60 Ability Power for 5 seconds.

On Enemy Cast: Polymorphs an enemy champion for 1.5/1.8/2/2.3/2.5 seconds, disabling their ability to attack or cast spells and reducing their base movement speed by 60.

Cost 65/70/75/80/85 Mana
Range 650

Wild Growth
Lulu enlarges her ally, knocking enemies away from them. For 7 seconds, her ally gains 300/450/600 (+0.5) bonus health and slows nearby enemies by 30/45/60% for 1 seconds.

Cost 150 Mana
Range 900.

Existing Champions Changes
Blitzcrank

Rocket Grab now deals 80/135/190/245/300 damage, up from 60/120/180/240/300 damage.
Rocket Grab now scales from 100% of Ability Power, up from 80%.
Rocket Grab now costs 110 Mana, down from 140 Mana.

Irelia

Now only restores 5/7/9/11/13 health on basic attacks when passive. Amount of health restored doubles when the skill is activated.

Jax

Empower now also increases the damage of his next Leap Strike.
Grandmaster's Might no longer increases Attack Power and Attack Damage. Now gives an Armor bonus equal to 25/35/45 + 30% of AD and a Magic Resist bonus equal to 25/35/45 + 20% of AP when active.

Shaco

Deceive now increases the damage of his next attack within 6 seconds by 140/160/180/200/220%, down from 140/160/180/220/240%.
Two-Shiv Poison now deals an additional 50/90/130/170/210 magic damage when active, up from 40/80/120/160/200.

Shen

Vorpal Blade now deals 60/100/140/180/220 base damage, down from 60/105/150/195/240.

Shyvana

Dragon's Descent passive effect now increases Armor and Magic Resist by 10/15/20, down from 15/20/25.

Item Changes
New Items

Fury Fungus - Item Cost: 250 - Click to Consume: Grants 12-22% Attack Speed, based on champion level, and 8% Critical Strike Chance for 4 minutes.
Mightshroom - Item Cost: 250 - Click to Consume: Grants 140-235 Health, based on champion level, and 10 Attack Damage for 4 minutes.
Sagely Spores - Item Cost: 250 - Click to Consume: Grants 20-40 Ability Power, based on champion level, and 10% Cooldown Reduction for 4 minutes.
Maw of Malmortius - Item Cost 3300 - Recipe Cost 925 - Requires Hexdrinker + Pickaxe - +55 Attack Damage +36 Magic Resist UNIQUE Passive: If you would take magic damage that would leave you at less than 30% Health, you first gain a shield that absorbs 400 magic damage for 5 seconds (60 second cooldown). UNIQUE Passive: +1 Attack Damage for every 2.5% of your Maximum Health that is missing.

Changed Items

The Bloodthirster now gives +12% Life Steal, down from 15%. Now gives +0.2% life steal per kill up to 8%, instead of 0.25% per kill up to 10%. Now only half of the stacks are lost upon death instead of all of them.
Vampiric Scepter now gives 10% Life Steal, down from 12%.
Wriggle's Lantern now gives 12% Life Steal, down from 15%.
Citation :
Publié par Nemo87
Et voila j'ai acheté irelia la semaine derniere et la voila nerf...

C'est ça d'acheter les persos fotm/OP.

Lulu a l'air bien sympa, que des skills utiles et fear le snare 80%.

Dernière modification par Elthachou! ; 17/03/2012 à 14h42.
Citation :
Publié par ashony
Maw of Malmortius - Item Cost 3300 - Recipe Cost 925 - Requires Hexdrinker + Pickaxe - +55 Attack Damage +36 Magic Resist UNIQUE Passive: If you would take magic damage that would leave you at less than 30% Health, you first gain a shield that absorbs 400 magic damage for 5 seconds (60 second cooldown). UNIQUE Passive: +1 Attack Damage for every 2.5% of your Maximum Health that is missing.
Ca a pas du sauter aux yeux de tout le monde, mais Malmortius est un excellent, si ce n'est le précurseur de cette vague de Poppy solotop (bien avant SpamHappy, même si ce dernier l'a popularisé via son ELO).
http://solomid.net/guides.php?g=6671

D'ailleurs, je me goure peut-être en affirmant ca mais ce dernier avait réussi à recueillir les parrainages nécessaires à l'introduction de son nom dans un item.

Ca me fait chaud au coeur de voir un type aussi sympa IG et sur son stream, en plus d'être un joueur de qualité (sa Poppy est juste Godlike <3) se voir récompensé comme ca
Malmo m'avait défoncé avec sa Poppy, j'avais morflé alors que j'avais Olaf qui d'après certains counter poppy (et ça me semble vrai).

SpamHappy je l'ai jamais croisé ni jamais tombé contre lui, il est à combien d'elo ?
Citation :
Publié par ashony
Lulu the Sorceress
Wild Growth
Lulu enlarges her ally, knocking enemies away from them. For 7 seconds, her ally gains 300/450/600 (+0.5) bonus health and slows nearby enemies by 30/45/60% for 1 seconds.

Cost 150 Mana
Range 900.
Ca à mettre sur nasus sous ulti, obligé.
Même rien que pour le lol factor.

Citation :
Shen

Vorpal Blade now deals 60/100/140/180/220 base damage, down from 60/105/150/195/240.
Ce qui est intéressant dans la vorpal c'est la spamabilité, pas les dégâts, donc c'est pas trop grave, mais il faudrait arrêter avec les nerfs sinon il va se retrouver avec le même problème qu'avant.
Citation :
Publié par Squeez
Malmo m'avait défoncé avec sa Poppy, j'avais morflé alors que j'avais Olaf qui d'après certains counter poppy (et ça me semble vrai).

SpamHappy je l'ai jamais croisé ni jamais tombé contre lui, il est à combien d'elo ?
Malmortius est coté EU-W à 1669 ELO tandis que SpamHappy est coté NA à 2120 ELO

Ca doit expliquer que tu aies rencontré le premier mais pas le second ^^'
Citation :
Publié par Kylink
Ca a pas du sauter aux yeux de tout le monde, mais Malmortius est un excellent, si ce n'est le précurseur de cette vague de Poppy solotop (bien avant SpamHappy, même si ce dernier l'a popularisé via son ELO).
http://solomid.net/guides.php?g=6671

D'ailleurs, je me goure peut-être en affirmant ca mais ce dernier avait réussi à recueillir les parrainages nécessaires à l'introduction de son nom dans un item.

Ca me fait chaud au coeur de voir un type aussi sympa IG et sur son stream, en plus d'être un joueur de qualité (sa Poppy est juste Godlike <3) se voir récompensé comme ca
LOL malmortius au moment ou il a commencé a stream sa poppy j'y suis allé plusieurs fois, le gars etait supra nul avec le perso, il rushait des items de merde (haha brz et pd gg gros), heureusement qu'il s'est amelioré a force de la jouer en permanence... mais honnetement dire que c'est lui qui a mis le perso a la mode... pas vraiment, ya juste des joueurs de Poppy reguliers qui de temps en temps la sortent.
Exclamation
Le nouvel objet pour AD caster n'est pas l'évolution de l'Hexdrinker, Maw of Malmortius. Panthéon et Garen devront attendre quelques maj.

Citation :
Hey folks,

I made a mistake (that someone was kind enough to source!) on this patch. I mentioned we may be getting the new AD Caster item this patch. I was speaking to something different, and may have accidentally mislead you guys.

The item I was speaking of was another WIP, and not Maw of Malmortius. MoM is supposed to be a good tanky AD (either Fighter or AD Caster) item and a finalization of Hexdrinker. This unfortunate timing has lead a lot of people to expect something different, and that's my bad - I didn't consider how this item's potential would effect expectations.

Apologies folks - our intent was not to bait and switch here, I just didn't think this all the way through.
http://na.leagueoflegends.com/board/...8#post22124978

edit : owned par Philidia.
Citation :
Publié par Dashung
Ca à mettre sur nasus sous ulti, obligé.
Même rien que pour le lol factor.
Sur un Cho Gath' en Dominion sous Storm Shield et Surge, pour aller au bout des choses. (edit : ah non on peut pas c'est marqué sur l'autre thread).

Sinon, need que Pix dise "Hey listen!" en boucle quand elle est attachée à quelqu'un.
Citation :
Publié par Nakat'
Sinon, need que Pix dise "Hey listen!" en boucle quand elle est attachée à quelqu'un.
Et que Lulu balance à chaque fois Hey, look, listen you fucking annoying fairy! I'd rather be forced to listen to constant Katy Perry.

Bon ok, ça ne collerait pas au personnage et ce serait bien trop long, mais bon
Citation :
Publié par Nakat'
Sur un Cho Gath' en Dominion sous Storm Shield et Surge, pour aller au bout des choses. (edit : ah non on peut pas c'est marqué sur l'autre thread).
Pas une question de taille mais de synergie, nasus fait du dégât magique en % autour de lui, si en plus l'ulti de lulu empêche de fuir ça devient fat.
Citation :
Publié par Kylink
Eh beh, les sujets qui me tiennent à coeur sont plutôt éloignés de Lol. En plus le mec a quasi mon Elo il doit vraiment pas être bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés