Patch v1.0.0.136

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__________ Patch Preview __________


/!\ D'autres changements qui non pas encore été annoncés seront présents dans ce patch.



__________ Patch note __________

Citation :
Nouveaux skins dans la boutique
Lulu douce-amère
Lulu funèbre

League of Legends v1.0.0.136
Lulu - Sorcière féérique
Pix, le Compagnon féérique (passive) - Pix tire des projectiles magiques quand le champion qu'il suit attaque une autre unité ennemie. Ces projectiles sont guidés, mais ils peuvent être interceptés par d'autres unités.
Duo éclatant - Pix et Lulu tirent chacun un projectile magique qui ralentit grandement les ennemis touchés. Un ennemi ne peut être blessé que par un seul projectile.
Fantaisie - Sort lancé sur un allié : augmente temporairement la vitesse de déplacement et la puissance de l'allié. Sort lancé sur un ennemi : transforme l'ennemi en une petite bête adorable qui ne peut ni attaquer, ni lancer des sorts.
Pix à la rescousse ! - Sort lancé sur un allié : ordonne à Pix de rejoindre un allié et de le protéger, après quoi Pix le suit et l'aide à attaquer. Sort lancé sur un ennemi : ordonne à Pix de foncer sur un ennemi et de le blesser, après quoi Pix le suit et vous confère la vision de cet ennemi.
Croissance prodigieuse (ultime) - Lulu fait grandir un allié, repoussant les ennemis autour de lui et lui conférant de nombreux PV supplémentaires. Pendant les quelques secondes qui suivent, cet allié bénéficie d'un halo qui ralentit les ennemis proches.


Blitzcrank
Grappin propulsé
Dégâts augmentés de 60/120/180/240/300 (+0,8 puissance) à 80/135/190/245/300 (+1,0 puissance).
Coût en mana réduit de 140 à 110.

Fiora
Correction d'un bug à cause duquel Fiora pouvait utiliser sa deuxième activation de Fente sur la cible originale alors qu'elle était encore en train de se déplacer vers la cible originale.

Garen
Correction d'un bug à cause duquel Justice de Demacia n'allait pas au bout de son incantation si Garen perdait de vue sa cible.

Irelia
Style Hiten
Restauration de PV passive réduite de 10/14/18/22/26 à 5/7/9/11/13.
Restauration de PV active doublée : 10/14/18/22/26.
Délai de récupération de Lames transcendantes augmenté de 60/50/40 à 70/60/50 secondes.

Janna
Les dégâts d'attaque bonus avec Œil du cyclone sont désormais perdus quand le bouclier est brisé.

Jax
PV par niveau augmentés de 88 à 98.
Rayon de la zone d'effet de Contre-attaque augmenté de 350 à 375.
Force du maître (nouvelle propriété active) : Jax gagne 25/35/45 (+30% de ses dégâts d'attaque bonus) pts d'armure et 25/35/45 (+20% de sa puissance) pts de résistance magique pendant 8 secondes. Coût : 100 pts de mana ; délai de récupération : 80 secondes.

Olaf
Mise à jour de la bulle d'aide de Ragnarok pour qu'elle indique que vous gagnez de l'armure et de la résistance magique et non plus une réduction de dégâts fixe.

Orianna
Amélioration des indicateurs de visée sur ses sorts.

Rammus
Quand vous faites un clic-droit sur un ennemi pendant Démolisseur, vous approchez désormais suffisamment de la cible pour la toucher.
Armure de base réduite de 24,8 à 20,8.
Dégâts d'attaque de base réduits de 58,8 à 53,5.

Riven
Correction d'un bug à cause duquel Riven ne se déplaçait plus quand elle lançait le troisième coup d'Ailes brisées.

Rumble
Mise à jour des objets conseillés de Rumble.

Shaco
Correction d'un bug à cause duquel Tromperie infligeait parfois plus de dégâts que prévu.
Les dégâts de Poison double passent de 40/80/120/160/200 (+0,5 dégâts d'attaque totaux) à 50/90/130/170/210 (+1,0 dégâts d'attaque bonus).

Shen
Lame vorpale
Dégâts réduits de 60/105/150/195/240 à 60/100/140/180/220.
Délai de récupération augmenté de 5/4,5/4/3,5/3 à 6/5,5/5/4,5/4.
Correction d'un bug à cause duquel vous récupériez moins de PV que prévu en tuant un sbire avec Lame vorpale.

Shyvana
Mise à jour de la bulle d'aide de Fureur du dragon pour qu'elle indique des valeurs plus précises.
Correction d'un bug à cause duquel Combustion durait plus longtemps que prévu.
Bonus passifs en armure et résistance magique avec Vol du dragon réduits de 15/20/25 à 10/15/20.

Sona
Dégâts d'Accord de puissance augmentés de 10-180 à 18-188.

Soraka
Animation d'Appel de l'étoile modifiée pour qu'elle soit synchronisée avec les actions de Soraka.

Veigar
Correction d'un bug à cause duquel Profanation arrêtait d'étourdir des unités si Veigar mourait.

Viktor
Transfert de force
Avec Module : Force, Transfert de force augmente désormais votre vitesse de déplacement quand le projectile est lancé et non plus au début de l'animation de l'incantation.
Correction d'un bug à cause duquel Transfert de force pouvait augmenter la vitesse de déplacement de Viktor sans que celui-ci lance vraiment le sort.
Correction d'un bug à cause duquel Transfert de force amélioré n'augmentait la vitesse de déplacement que pendant 2 secondes au lieu de 3.
Correction d'un bug à cause duquel Champ de gravitons disparaissait quand Viktor mourait.
Correction d'un bug à cause duquel Tempête du chaos disparaissait quand Viktor mourait (mais la tempête est incontrôlable quand Viktor est mort).

Objets
Vol de vie de Sceptre vampirique réduit de 12% à 10%.
Vol de vie de Lanterne de Wriggle réduit de 15% à 12%.
Soif-de-sang
Vol de vie réduit de 15% à 12%.
Vol de vie par effet cumulé réduit de 0,25 à 0,2%.
Quand vous mourez, vous ne perdez plus que la moitié des effets cumulés au lieu de tous les perdre.
Hexdrinker
Recette changée en Épée longue + Cape de néant au lieu de 2 Épées longues + Cape de néant.
Coût total réduit de 1800 PO à 1400 PO.
Dégâts d'attaque réduits de 35 à 25.
PV du bouclier réduits de 300 à 250.
Durée du bouclier réduite de 4 à 3 secondes.
Nouvel objet : Gueule de Malmortius
Recette : Hexdrinker + Pioche
Coût total : 3300 PO (coût de combinaison : 925 PO)
+55 dégâts d'attaque
+36 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : +1 dégâts d'attaque tous les 2,5% de PV max qu'il vous manque.
Propriété passive UNIQUE : si des dégâts magiques sont censés vous laisser moins de 30% de vos PV max, vous gagnez au préalable un bouclier absorbant 400 pts de dégâts magiques pendant 5 secondes. 60 secondes de récupération.

Sorts d'invocateur
Correction d'un bug qui faisait disparaître Clairvoyance si son lanceur mourait.
Soins
Soins de base réduits de 140 à 120.
Durée du sortilège Soins récents augmentée de 25 à 35 secondes.

Général
En cas de déconnexion, les champions tentent désormais de courir vers leur base au lieu d'utiliser Rappel.
Correction d'un bug à cause duquel l'enchantement central dans Dominion permettait d'effectuer un doublé contre Kog'Maw, Karthus, etc.
Régénération de mana avec Cimier de l'ancien golem réduite de 1% à 0,5% du mana/de l'énergie maximum.
Nettoyage des bulles d'aide des compétences passives.
Un champion qui suit un adversaire en fuite attaquera désormais de manière plus cohérente.
Correction d'un bug qui ne faisait pas apparaître correctement les messages de déconnexion des alliés.
Correction d'un bug à cause duquel Ctrl+F ne faisait pas apparaître votre ping et vos IPS.
Correction d'un bug à cause duquel les joueurs se reconnectaient en tant que spectateurs après une déconnexion.
Ajustements côté serveur pour empêcher certains cas de lag.

Coop vs IA
Amélioration de l'utilisation des compétences ultimes des bots Caitlyn et Lux.
Correction d'un bug à cause duquel, dans Dominion, les bots restaient parfois inactifs sous les points de capture ennemis.

Dernière modification par Haesik ; 20/03/2012 à 13h22.
LOL le changement de jax. Mon dieu, pour le coup, ils n'ont rien compris....

C'est ce qu'on appelle un magnifique nerf...
J'ai pas compris, ils trouvent Shaco trop fort en early (certes) mais ils augmentent son ratio et les dégâts de son Z pour boost son late sans rien faire pour le early... Lapin compris ou j'ai mal lu. Irelia qui se prend un nerf mérité, elle a vraiment une capacité incroyable à se régénérer. Rammus et Jax... Je saurais pas dire, j'ai l'impression que pour Rammus ça va rien changer à ses ganks de porc.

Nice le nerf des items vol de vie reste plus qu'à le faire sur les items de sort vampirique. Très sympa ce nouvel item, il va partout en plus avec ce petit passif, je le vois bien couplé à Wit's End et Mercury pour avoir une bonne RM en seulement 3 items.
Citation :
Publié par Beji
J'ai pas compris, ils trouvent Shaco trop fort en early (certes) mais ils augmentent son ratio et les dégâts de son Z pour boost son late sans rien faire pour le early... Lapin compris ou j'ai mal lu. Irelia qui se prend un nerf mérité, elle a vraiment une capacité incroyable à se régénérer. Rammus et Jax... Je saurais pas dire, j'ai l'impression que pour Rammus ça va rien changer à sa capacité de faire des ganks de porc.

Nice le nerf des items vol de vie reste plus qu'à le faire sur les items de sort vampirique. Très sympa ce nouvel item, il va partout en plus avec ce petit passif, je le vois bien couplé à Wit's End et Mercury pour avoir une bonne RM en seulement 3 items.
Bah pour shaco il nerf ses dégâts de base donc si il prend un nerf de son early .

Sinon l'item est vraiment sympa , et a voir pour Jax , de toute ce champ est aussi sympa a jouer qu'une soraka .
Les gens s'obstinent a jouer Jax comme avant (rush pistolame/guinsoo/whatever), donc forcément, ils se font depop en tf vu qu'ils sont ultra squishy. C'est trop dur de penser a prendre des hp/resist...
340 mr sous ulti avec le nouveau ( le build était nimp mais bon ) http://img441.imageshack.us/img441/3488/jaxx.png

25 35 45 + 30 / 20 % ad / ap

Dernière modification par individuum ; 17/03/2012 à 05h43.
Citation :
Publié par Niaras
Pendant qu'Irelia quitte les champs de bataille pour une retraite anticipée, Udyr et Warwick sourient et savourent leurs moments de gloire...
WW et Udyr ont déjà eu droit à des nerfs, contrairement à Irelia qui mérite milles fois son nerf.
Encore un nerf de Rammus... surtout que celui-ci est mal pensé sur le papier.
Son ultra early avec pull au bleu ne changera pas du tout, mais par contre, c'est sur sa jungle post 2 qu'il va galérer. Déjà que c'est une victime avec un panneau "counter-jungle moi" au-dessus de sa tête, ça me fait un peu peur avec des stats revues à la baisse...
Alors ce new item pour AD caster ? Vous en pensez quoi ? On peut le build sans la moindre hésitation sur nos AD caster préféré ou, comme l'iron solari, beaucoup de bruit pour pas grand chose ?
j'avais parié sur le nerf du lifesteal lorsqu'ils ont modifiés l'hextech ca fait plaisir de voir que j'étais dans le vrai au niveau de leur stratégie de modification.

Le nerf du sustain d'irelia se place également au même niveau que celui de WW et ils ont déjà annoncés que Udyr et Lee Sin seraient les prochains sur la liste.

Le nouvel item me parait tout bonnement génial à voir au niveau du cout de l'upgrade quand même.
Avec le nerf des sustains de Lee/Ww/Udyr/Irelia, et du lifesteal en géneral, le solotop va pouvoir varier un peu plus.
Et si j'ai bien compris, la BT perdra plus tout ses stacks une fois tué ?
Citation :
Publié par Aphrodyte

Le nerf du sustain d'irelia se place également au même niveau que celui de WW et ils ont déjà annoncés que Udyr et Lee Sin seraient les prochains sur la liste.
Parce que les 9% esquive qu'ils ont enlevé sans aucune contrepartie c'était pas un nerf ???


Sinon nerf Irelia/Shaco/Vdv, que du bon, par contre toujours rien pour Morgana
J'aime bien ces modifications, et celle d'Irelia en particulier, qui me parait méritée et cohérente (dans le sens, retrouver la regen actuelle en activant le Z). Le nerf du CD de son ulti est une bonne chose aussi, c'était u peu godlike de pouvoir clean une minion wave avec, et aller teamfight ensuite avec le CD qui revenait le temps de back, acheter, et retourner au front !
Le nouvel item a l'air bien sympa aussi !
Citation :
Publié par Siscka
Que du bon même pour jax.
C'est marrant, moi quand je regarde les objets, je trouve 10 ad pour 415 po, 20 ap pour 435 po, 18 armor pour 300 po et 24 mres pour 400 po.

Donc, si on passe de 65 ad/ap a 45 armor/mres, j'ai juste l'impression que l'actif de l'ulti a perdu 50% de sa valeur en gold, en fait. Et idem pour le ratio dessus.
Citation :
Publié par Bakuha
Avec le nerf des sustains de Lee/Ww/Udyr/Irelia, et du lifesteal en géneral, le solotop va pouvoir varier un peu plus.
Wukong
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