{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kheya
You're right, tu es focus en premier parce que tu fais mal, parce que tu as moins de résistance qu'un gardien ou une senti, du coup tu es la cible numéro un (enfin quand je dis "toi", c'est les garunes, les chassou s'ils s'avancent trop, les méné, les mds).
Mais c'est vrai que tu es souvent en première ligne ^^
la même ici, portée de 20m pour commencer à taper, donc forcément obligé d'être devant . Le fn et sa portée de 40m il t'imagine déjà dans son assiette alors que t'as pas fait 10 pas

Après c'est le jeu, armure légère, pas points de vie, t'es forcément la cible la plus facile à abattre !

Si tu vas dans les landes en espérant survivre en tant que gdr tu vas vite t'ennuyer , ou alors tu groupes avec un gardien ou un méné
Ok alors la prochaine fois que je viens je me dis focus le rang 0 il va vite tomber l'histoire du 3 k c'est vrai que quand je suis accompagné.Solo un gardien des runes dans les landes ne peut presque rien faire surtout quand c'est du pvp à distance comme par exemple entre le pont sud et tol.
Citation :
Publié par Shyeluk
Le terme survécu me fait doucement rire .
T'as réussi à t'enfuir sur un 6vs4 , à moins que vous ne jouiez contre des manchots unijambistes sous-stuffé et débutant dans les landes , je vois pas autrement
Tu te plains du fait que les monstres farment le rez et tu compares warg et cambi...
Avant la maj et sans doute dès que les héros auront fini la nouvelle zone , ça sera le contraire
Les cambis ont pas besoin de pop à 6 pour déboiter un monstre en plein milieu d'un raid , alors que pour tuer un héros en plein milieu de son raid , si en face il y a une assist de soin réactive , faut au moins 5 wargs
Et tu compares ce qui est incomparable , c'est à dire le pop de wargs après la maj par rapport au pop de méné après isengard .
J ai participé a ce combat il etait relativement dur cependant les monstres meme avant la mise jour avaient assez de potentiel pour combattre en infériorité. Meme si en 2vs6 en héros on peut les poutrer mais souvent c'est une mauvaise constitution du groupe ou alors une mauvaise gestion des compétences .
Ps:quand je dit infériorité ce n est pas non plus du 8 vs 24 je pense que 18 monstres contre 24 héros pourraient bien se défendre et voire réussir
Oui et encore pire à 20h25 des monstres au farm de Glain ou qui attaquent les isolés et encore en surnombre!!!
Je me demande quand ceux qui voit des héros en surnombre les voient parce qu'en ce moment c'est plutot la tendance au buff d'infériorité côté héros.
Citation :
Publié par Myrti
Je me demande quand ceux qui voit des héros en surnombre les voient parce qu'en ce moment c'est plutot la tendance au buff d'infériorité côté héros.
Enfait on les voie quand il n'y a pas de nouvelle zone ou de nouvelle extension qui vient de sortir
mmm qu'es ce que tu diras quand ton camps aura bien farmer la nouvelle update et qu'il seras de nouveau en sup numerique(le double minimum de préférence sinon pnj ) et qu'il farmera les monsters dans co comme il y a pas deux semaines? je pense que la on t'entendra plus , mais t'inquiete pas la nouvel update se torche en 2 semaine max , c'est par cher payer pour ce qu'on subit depuis plusieur mois ....
On verra bien si ça reprend cette tournure mais tu ne me verra pas farmer les monstres à leur rezz et tu continueras de m'entendre si je trouve quelque chose de déséquilibré dans les landes!!
Après je pourrais très bien critiquer l'autre faction si ils n'ont pas de jeu à offrir!!!!
ben /taunt ont/ encore



Citation :
Publié par Myrti
tu continueras de m'entendre si je trouve quelque chose de déséquilibré dans les landes!!

C'est bizarre mais je ne t'ai jamais entendu parler du déséquilibre dans les Landes en évoquant le méné, le cambi ou le gardien dans le passé récent (post Isengard, le seul passé que je connaisse). Ton point de vue est un comble pour tout joueur un brin observateur. Surtout venant d'un joueur semblant neutre à priori (car jouant dans les 2 factions) et donc semblant avoir un regard détaché, objectif et connaisseur.



Je pense que tu as tout faux sur toute la ligne ! En valeur quantitative parfois et qualitative systématiquement.


Et je ne parle pas du rk à l'heure actuelle... tellement c'est une anecdote sur un déséquilibre de plus, entre les autres, parmi ceux déjà subis et connus.


Je suis un tout petit peu ce forum depuis que je fais des apparitions dans ce jeu (depuis 3 mois environ). J'ai remarqué que tes posts ce sont multipliés de manière exponentielle depuis la maj 6 ? Ceci est un peu étrange non ? Un boost du rk ? Un inflation psy de ta part vu tes easy dégâts ? Ou un simple hasard de calendrier ? Cela m'intrigue tout de même ...
Citation :
Publié par idrilco
*frotte ses yeux pour s assurée qu elle a bien lu, relis, éclate de rire et file en haussant les épaules * .......ça vaut même pas le coup de répondre
les yeux qui piquent,problème de vue...il était temps que j arrive tiens je t offre une paire de lunettes


ps:évidemment sur l ensemble de la journée le nombre des participants des factions évoluent mais il est de plus en plus fréquent de voir des héros même en supériorité numérique se terrer dans leur pnj...

Citation :
Publié par drakeyras

Je sais que c'est le fil Sirannon, mais juste pour montrer le niveau de jeu des ouargues en ce moment (en tous cas sur Estel) voici une petite anecdote véridique : il y a un ou deux jours, un chasseur "crie" au secours suite au pop d'un ouargue. Ce qu'il faut rajouter c'est qu'il s'agissait d'un chasseur 65 à 4k pv... Quelle ne fut pas notre surprise quand sur le régio, ledit chasseur se détend en annonçant que le toutou n'avait pas réussi à le péter en 1vs1^^ Je vois d'ici en arriver certains avec les classiques "les héros sont surpuissants et bla bla bla". Je dirai simplement qu'à force de jouer en meute ou une seule comp par sac à puces suffit à désosser la cible, cela n'améliore pas vraiment le gameplay . (petite info : le speed ne sert pas qu'à fuir mais ; c'est assez ultime face à des classes en léger qui basent leur survie sur le snare vu que le speed s'accompagne d'une immun au snare... quoi personne n'a encore fait circuler cette info ?? arf)
On est pas encore au mois d avril....

Citation :
Publié par Myrti
J'espère grandement que dès que les héros auront finit la rive du grand fleuve les Landes seront un peu moins hostiles et que je tomberai plus souvent sur une cible amie(que je sois en hitlad , à Glain , dans la pente de Glain ,près de Tol , camp sud un monstre me tombe dessus ).
Si tu cherches des cibles amie c est camp sud ou glain ou sacregris c est simple ca fourmille dedans, en gros dans leur pnj
pourtant avec tout les reroll monstre spé citatation ca doit etre la fête quand on "solote" en heros surtout que la majorité sont joué par des heros sans aucune experience monstre...

ps: perfect sur myrti^^

Dernière modification par Titietgrosminet ; 17/03/2012 à 08h40.
Citation :

Je suis un tout petit peu ce forum depuis que je fais des apparitions dans ce jeu (depuis 3 mois environ). J'ai remarqué que tes posts ce sont multipliés de manière exponentielle depuis la maj 6 ? Ceci est un peu étrange non ? Un boost du rk ? Un inflation psy de ta part vu tes easy dégâts ? Ou un simple hasard de calendrier ? Cela m'intrigue tout de même
Je me suis créé un compte jol peu de temps après la maj 6 c'est pour ça que tu peu ça que tu peux dire que tu voyais peu de mes posts avant !!!Je n'en envoyais aucun
Citation :

Et je ne parle pas du rk à l'heure actuelle... tellement c'est une anecdote sur un déséquilibre de plus, entre les autres, parmi ceux déjà subis et connus.
C'est sur que le gdr est super cheaté et qu'il tue forcement un ouargue qui lui pop dessus en marque + speed : à méditer!!! La moitié des ouagues que je croise à peu près le font et la j'ai (quasiment aucune chance)aucune chance !!
Après on va dire que je taunt mais le pet d'une araignée nommé perfectsurmyrtyenouargue faut avouer que c'est loin d'être de la provoc!!!!!
Citation :
C'est bizarre mais je ne t'ai jamais entendu parler du déséquilibre dans les Landes en évoquant le méné, le cambi ou le gardien dans le passé récent (post Isengard, le seul passé que je connaisse). Ton point de vue est un comble pour tout joueur un brin observateur. Surtout venant d'un joueur semblant neutre à priori (car jouant dans les 2 factions) et donc semblant avoir un regard détaché, objectif et connaisseur.
Si tu joue depuis trois moi tu as bien du m'entendre gueuler contre ces ménés qui peuvent tenir deux monstres jusqu'a appeler ses copains , ces héros qui restent planqués dans leurs pnjs ... j'avoue qu'un certain leader est assez partisan du surnombre pour espèrer gagner et c'est loin d'être mon cas voila pourquoi je me permet de commenter ce qui se passe dans les landes.
Citation :
ps: perfect sur myrti^^
Je ne t'ai peu être pas perfecté mais sans ton speed et vanish tu n'as pas fait le poids dans ce combat à la sortie de la mine direction drakes (à l'avant maj).

J'hésite à sortir des screenshots pour montrer la "supériorité héros"

Dernière modification par Myrti ; 17/03/2012 à 11h44.
Citation :
Publié par Myrti
Je ne t'ai peu être pas soloté mais sans ton speed et vanish tu n'as pas fait le poids dans ce combat à la sortie de la mine direction drakes (à l'avant maj).

J'hésite à sortir des screenshots pour montrer la "supériorité héros"
en meme temps je n avais acun cd quand je t ai attaqué et toi tu etais full mais tu as bien joue sur ce coup la j ai ete surpris^^ tes compagnons t avais sauve la mise 5 min auparavant^^ mez et stun en boucle ca pardonne pas...
et pour le perfect c etait sans cd et sans marque^^
Citation :
Publié par Titietgrosminet
en meme temps je n avais acun cd quand je t ai attaqué et toi tu etais full
Il existe un emote pour annoncer que les comp sont en cd ? ça éviterait d'attaque une cible qui est dans cette situation... C'est vrai quoi, il faut toujours attendre que les cd de l'ennemi soient up pour attaquer, règle d'or dans les landes
Citation :
Publié par drakeyras
Il existe un emote pour annoncer que les comp sont en cd ? ça éviterait d'attaque une cible qui est dans cette situation... C'est vrai quoi, il faut toujours attendre que les cd de l'ennemi soient up pour attaquer, règle d'or dans les landes
Ca fait même parti des clauses de la convention de Genève.
Wow ! Quelle réaction épidermique ! Trop marrant et inespéré, quoique convoité un petit peu de ma part c'est vrai


Tu envoies autant de posts que de buchettes Myrti A un certain moment donné, quand on est à court d'arguments face à une certaine évidence du terrain, il faut savoir lâcher sa conclusion épique et se taire un petit peu. Ou alors tu risques un certain ridicule qui te suivra à tout jamais dans les Landes à mon avis, enfin bref...


Citation :
Publié par Myrti
Si tu joue depuis trois moi tu as bien du m'entendre gueuler contre ces ménés qui peuvent tenir deux monstres jusqu'a appeler ses copains , ces héros qui restent planqués dans leurs pnjs

Please ton nom coté monstre que je me positionne un peu avant de tout exprimer sur toi ? En MP si c'est possible, ou alors sur le forum si tu veux, mais la censure sera alors présente et légitime.


Citation :
Publié par Myrti
C'est sur que le gdr est super cheaté et qu'il tue forcement un ouargue qui lui pop dessus en marque + speed : à méditer!

Quand tu parles de marques dans un post, dans un de tes très nombreux posts, évites stp de me citer sur les marques, je n'en ai pas de marques ! Ou alors si tu m'en offres une alors tu pourras me citer dans mes dires et ceci à volonté, et avec un extrême grand plaisir de ma part


Citation :
Publié par Titietgrosminet
et pour le perfect c etait sans cd et sans marque^^

il n'a pas compris en effet... Ce n'est pas grave, on se comprend entre nous, c'est l'essentiel... et merci d'ailleurs au passage




Citation :
Publié par Awek
Ca fait même parti des clauses de la convention de Genève.

Les conventions de Genève ne concernent que le canton de Genève évidemment...
Etrangement je crois que mes buchettes sont moins efficaces quelquefois que celles du fléchenoire si on compare je balance du 3 k voire du 5-6 k mais seulement en fin de combat j'ai 6000 de vie et 20 m de portée le flechenoire tire à 40 mètre donc le temps que j'arrive sur lui je suis vite fini avec ses tirs aux organes vitaux a mini deux k soit un tiers de ma vie plus vengeance qui a ma mémoire a atteint les 4k5 sur moi au maximum!!!!
Citation :
Publié par Shyeluk
Les cambis ont pas besoin de pop à 6 pour déboiter un monstre en plein milieu d'un raid , alors que pour tuer un héros en plein milieu de son raid , si en face il y a une assist de soin réactive , faut au moins 5 wargs
Quand je jouais le cambi se faisait facilement allumer par les wargs, vu qu'ils pouvaient le pister et lui non et qu'en plus ils avaient le sprint pour fuir et éviter tout combat.

Une petite question au vu de mon quote plus haut : ca a changé ou alors le warg est toujours plus avantagé que le cambi ?

Dernière modification par inirenec ; 17/03/2012 à 11h56.
Citation :
Publié par Myrti
En voyant un ouargue sauter sur un cambrioleur en l'étourdissant et sans hésitation je dirais qu'ils ont toujours l'avantage pour être aussi sur d'eux
Moi je dirai que les cambi on l'avantage, le seul problème c'est qu'il savent pas jouer.
Citation :
Publié par Myrti
En voyant un ouargue sauter sur un cambrioleur en l'étourdissant et sans hésitation je dirais qu'ils ont toujours l'avantage pour être aussi sur d'eux
Tu as raison pour une fois, car si un warg stun un cambi c'est qu'il y a un bus derrière lui qui suit et qu'il est certain sur la suite des événements...


Tous les vieux montres disent aux wargs : ne pas stun un cambi!


C'est vrai souvent...Mais c'est un dicton je pense obsolète. Dans certaines situations, le stun est judicieux sur un cambi. Surtout face à des bons cambis qui ne vont pas claquer leur équilibre sur un stun de noob en début de combat...


Enfin bref : tu as raison dans ce cas précis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés