Traduction de skills.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipaloplu
Elle est pas mal, je suis étonné qu'ils lui aient pas fait un décolleté par contre. Bon pour être honnête la première pensée qui m'a traversée fut "Putain on dirait trop une none." mais je ne vais pas être un ingrat il y a de l'idée ! Faut voir le résultat sur un mâle.
Je ne vu aucune armure avec décolletés. Ils ont un parti pris de ne pas faire dans le "trop" sexy. Quoi qu'il y a quelques petites surprises tel que:

ArcheAge 2012-03-11 14-36-29-32.jpg

ArcheAge 2012-02-18 12-40-43-36.jpg

Et puis sinon en début de bêta il y avait un bug qui faisait que les soutien-gorges ne s'affichaient pas parfois...Je montrerais bien un screenshot, mais la censure, tout ça, etc etc.
Citation :
Publié par Yemanjá
Des sets qui se démarquent comment? Visuellement ou en terme de stats?
Dans le premier cas, il y en a quelque uns. Genre:
Oui comme la dit Ipa, ca fait très samurai, ca reste sobre c'est déjà bien, mais ce n'est pas très class ni prestigieux pour un set de world boss, tu ressemble plus à un soldat lambda qu'a autre chose...
Espérons que ca évoluera, je pense pas que tout le monde appréciera de ressembler à un troufion avec une cape moche indéfiniment, en tout cas pour du lv50 et du top set c'est très moyen visuellement.

Citation :
Publié par Yemanjá
il y a aussi les costumes de pirates, etc. Mais leur apport en stats est risible.
Dommage... encore le jeu la veut ce la jouer trop "balanced", des class hybrids, des skills génériques pour tout le monde, des skills raciaux inutile, des stats identique pour toutes les races...
Niveau optimisation c'est ultra décevant.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Oui comme la dit Ipa, ca fait très samurai, ca reste sobre c'est déjà bien, mais ce n'est pas très class ni prestigieux pour un set de world boss, tu ressemble plus à un soldat lambda qu'a autre chose...
Espérons que ca évoluera, je pense pas que tout le monde appréciera de ressembler à un troufion avec une cape moche indéfiniment, en tout cas pour du lv50 et du top set c'est très moyen visuellement.
Je ne trouve pas cela désagréable, bien au contraire. Beaucoup, du moins plus que tu ne le penses, préfèrerons ce style à l'exubérance qu'on peu trouver ailleurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
120316030405244895.jpg

Les kikous lumières et épaulettes d'un mètre.. je préfère 100 fois ressembler à un troufion, qui à pour moi, 100 fois plus de classe.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
A la base y'avait pas une histoire de "les équipements n'apporteront pas de stats et seront uniquement décoratifs" ?
C'est dommage car s'ils ont lâché cette idée, il va encore y avoir 30000clones qui ont acheté la même armure épique
Tu confonds avec Blade and Soul.
Citation :
Publié par Thana Khan
Les kikous lumières et épaulettes d'un mètre.. je préfère 100 fois ressembler à un troufion, qui à pour moi, 100 fois plus de classe.
Nan mais allo, il y a un juste milieu entre ressembler à un NPC ou à un sapin de noël
http://img47.imageshack.us/img47/166...crystal1mt.jpg ( ca à 5ans hein )
Un minimum de travail sur le design, permet de donner du charisme à son personnage, et de te différencier parmi les autres justement ( évitant les clones ). Après si vous voulez jouer les gros fanboy en estimant que sur AA pour l'instant ce balader avec un pyjama kaki, une tunique de pirate avec un seau sur la tête jette en jette à mort et bah c'est très bien.
après le craft va avoir une grosse place et si possible pouvoir crafter un set en mettant le bonus par rapport a la classe qui va porter l'armure et la on pourra voir autant de sets différents que possible. suffis juste qu'ils pensent a nous offrir plus de possibilités.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Nan mais allo, il y a un juste milieu entre ressembler à un NPC ou à un sapin de noël
http://img47.imageshack.us/img47/166...crystal1mt.jpg ( ca à 5ans hein )
Un minimum de travail sur le design, permet de donner du charisme à son personnage, et de te différencier parmi les autres justement ( évitant les clones ). Après si vous voulez jouer les gros fanboy en estimant que sur AA pour l'instant ce balader avec un pyjama kaki, une tunique de pirate avec un seau sur la tête jette en jette à mort et bah c'est très bien.
Tes taunts à répétition sont fatigants à lire, c'est dommage car parfois tu te poses les bonnes questions et abordent des sujets intéressants.

Pour ton screen, jolie DC, sais tu quand elle a été implanté dans L2 ? Te rappelles tu des premières images de L2 ? Moi oui, on bavait devant une brigantine, parfois dans nos fantasmes on rêvait d'une FP.

Donc sans m'avancer je pense qu'il n'y a pas de quoi trop s'inquiéter à ce niveau là.

Dernière modification par Andack ; 16/03/2012 à 18h32.
C'est vrai que tu pourrais mettre un peu d'eau dans ta carafe Kreyd !
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est moche je préfère le seau qui est quand même plus fun et original oO Archeage c'est pas "Les Chevaliers du Zodiaque Online"
Contextualise... la DC date de 2003/2005 je crois. Et c'est une très belle armure. Je parle même pas de la 1H qui elle aussi est une vrai beauté pour son temps. Contredire quelques chose d'absurde pas une absurdité ne fais pas avancer le schmilblick

Il y a des armures comme ca dans Archeage, en tout cas j'en ai vu en vidéo, donc je m'en fais pas trop.
Citation :
Publié par Andack
Contextualise... la DC date de 2003/2005 je crois. Et c'est une très belle armure. Je parle même pas de la 1H qui elle aussi est une vrai beauté pour son temps. Contredire quelques chose d'absurde pas une absurdité ne fais pas avancer le schmilblick

Il y a des armures comme ca dans Archeage, en tout cas j'en ai vu en vidéo, donc je m'en fais pas trop.
C'est surtout une question de gout et c'est tres relatif. Je n'aime pas cette armure kikoo, point, c'est mon droit non ?
Citation :
Publié par Andack
Pour ton screen, jolie DC, sais tu quand elle a été implanté dans L2 ? Te rappelles tu des premières images de L2 ? Moi oui, on bavait devant une brigantine, parfois dans nos fantasmes on rêvait d'une FP
L2 a 8 ans et n'a pas eu 5 ans de développement comme AA, je te signal que en C2 tu avais déjà les Blue Wolf et Doom set qui étaient plus charismatique que n'importe quel armure sur AA, après bien sur techniquement le manque de polygone et sans texture HD le comparatif ne va pas loin.
Citation :
Publié par Andack
Il y a des armures comme ca dans Archeage, en tout cas j'en ai vu en vidéo, donc je m'en fais pas trop.
screen, link ? plix

Citation :
Publié par Bob Michet
C'est moche je préfère le seau qui est quand même plus fun et original oO Archeage c'est pas "Les Chevaliers du Zodiaque Online"
Vu la gueule de ton avatar le terme "moche" dans ton message est une ironie non ? va te travestir en bob l'éponge mec tu aura plus de charisme.
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est surtout une question de gout et c'est tres relatif. Je n'aime pas cette armure kikoo, point, c'est mon droit non ?
Cette répartie.
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est surtout une question de gout et c'est tres relatif. Je n'aime pas cette armure kikoo, point, c'est mon droit non ?
Encore faudrait-il être capable d'expliquer en quoi elle est "kikoo".

Les chaussures par contre ils les ont piquées à Sonic.
Merci Yemanja, d'ailleurs ça ressemble pas mal à du DC pour le coup.
Bon sans le set complet ca fait touche mais c'est partout pareil.

Il y a combien de "grade" ?

blanc = normal
vert = rare
bleue = unique
violet/rouge = ??
or = ??
Le mec sur le screen qui se balade avec des palmes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés