Traduction de skills.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Merci, ça faisait un bout de temps que je me demandais quelle orientation prendrai les skills.
Au fait, CDU ou pas? Pour savoir si les capacités instantanées le sont vraiment.
Qu'es-ce que le CDU? Un autre nom pour le GCD (grand cooldown) ou...?
Citation :
Sinon:
portée rayon de 30m autour du "caster"
= pbaoe 30m c'est quand même plus rapide

Le caster lance une explosion d'énergie dans un rayon de 3m autour de lui. = pbaoe 3m
Plus rapide mais je ne suis pas sûr que tout le monde connaisse le terme. Le langage "gamer" français m'est un peu inconnu

Citation :
Publié par alextrem
merci pour le skill tree magic il est vraiment sympas
dans quel tree est le skill qui fait pleuvoir des flèches violettes un skill aoe qui fait bien mal ??
Flèches violettes? Vous parlez peut-être du skill level 14 de Devotion?

Sinon, ajout d'Artistry. Plus que 4 pour finir la liste!
c'est exact skill devotion lvl 14 je kifff ce skill
je ferais bien un truc du genre devotion will magic l'ensemble doit être cohérent et du coup on profite des bonus interskill
ou devotion conjury magic
Citation :
Publié par Yemanjá
Qu'es-ce que le CDU? Un autre nom pour le GCD (grand cooldown) ou...?
CDU = cooldown universel
GCD = global cooldown (et pas grand cooldown )

aoe = area effect
pbaoe = Point Blank Area Effect (la zone est centrée autour du lanceur)
Citation :
pbaoe = Point Blank Area Effect (la zone est centrée autour du lanceur)
Ca serait pas plutôt pulsing beam with area of effect plutot? (c'est une vraie question même si on a compris le sens du terme^^)

Dailleurs le seul vrai pbaoe que j ai jamais vu était un pbaoe de dégâts sur Daoc, qui inclut aussi une notion de pourvoir toucher des ennemis sur l'axe Z.
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Dailleurs le seul vrai pbaoe que j ai jamais vu était un pbaoe de dégâts sur Daoc, qui inclut aussi une notion de pourvoir toucher des ennemis sur l'axe Z.
Il y a un axe Z sur certains skills sur ArcheAge aussi! Ca aide lorsque l'on se bat sous l'eau.
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Ca serait pas plutôt pulsing beam with area of effect plutot? (c'est une vraie question même si on a compris le sens du terme^^)

Très honnêtement j'en ai aucune idée, ça fait longtemps que j'entends les deux et toutes deux pourraient très bien convenir.

La seule certitude c'est qu'un mage pbae est un mage qui se doit d'être sévèrement burné.
Petit off-topic: le patch d'aujourd'hui a rajouté mais surtout enlevé des skills (notamment pour Devotion et Artistry).
Du coup je ne traduirais pas le restant des compétences avant la fin de la beta. Je suis bien trop fainéant pour devoir y revenir à chaque fois, et les devs ont annoncé que les prochains patchs sont dédiés à plus ou moins équilibrer chaque arbre de compétences. Désolé~
c'est bien normal de leur part et tout autant du tiens...

les skills et leur valeur etc vont être modifié une fois et une autre au cours des bêta même une fois le jeu sortie mais bon tu nous en a déjà appris beaucoup.

dans le fond cela ne changera pas de but en blanc donc on a les infos utiles...lors de l'open bêta la on sera déjà un peu plus fixé.
Je remonte ce topic pour indiquer que j'ai repris les traductions de skills. Pour les plus impatients, vous pouvez consulter les listes en anglais ici: http://archeagesource.com/forum/17-new-articles-guides/ (Désolé de renvoyer vers un autre forum). Il ne manque pour le moment que l'arbre de compétence "fight" à traduire.
Autrement, pour ceux que l'anglais gêne, il faudra être un peu plus patient. Je traduirais en français une fois fini avec la traduction en anglais et les vidéos associées (j'ai la flemme de traduire en français en gros ). Si cela intéresse cependant quelqu'un d'autre de faire la traduction anglais=>français, n'hésitez surtout pas! Ca m'épargnera du temps pour d'autres traductions~
Tes trop un mec cool !

Les skin raciaux sont à chier c'est désolant... aucunement dans une optique de combat.
Sinon dommage rien sur les class "fighter", les heals sont toujours aussi inutile dans cette CBT4 ou pas ?
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Sinon dommage rien sur les class "fighter"
Si par "fighter", vous faites allusion aux classes "physiques", il y a Vocation, Fortification, et Wild de déjà traduits.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
les heals sont toujours aussi inutile dans cette CBT4 ou pas ?
C'est mieux que lors de la CBT3, mais il y a encore des améliorations à apporter. Idem pour les classes axé buffs, même si comparativement aux healers ils ont reçu des "boosts" plus conséquent.
Il y a de grosses lacunes au niveau de la synergie de groupe pour les classes de soutien.
Exacte je n'avais point vue cher amis pour les skill "fighter"!

Pour ce qui est du manque de synergie il fallait sans douter quand on donne le choix de 3 class par personnage, obligatoirement ca créer quelque perso hybride et donc ruine la synergie ou le besoin de certaine class dans un groupe.
Perso j'ai toujours trouver que c’était totalement idiot, qu'ils auraient du ce limiter à 2 class maximum et imposer des bonus malus de stats au personnage selon les class choisi.
Pour qu'un archer/tank/prêtre ne heal pas aussi bien qu'un buffer/debuffer/prêtre etc
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Perso j'ai toujours trouver que c’était totalement idiot, qu'ils auraient du ce limiter à 2 class maximum et imposer des bonus malus de stats au personnage selon les class choisi.
Pour qu'un archer/tank/prêtre ne heal pas aussi bien qu'un buffer/debuffer/prêtre etc
C'est déjà plus ou moins le cas, pour 2 raisons:
1. Les combos. Un mélange Wild/Fortification/Devotion par exemple n'a absolument aucun combo entre skills possible. Ce qui est handicapant dans une optique PvP (moins pour le PvE).
2.L'équipement. Un mage n'a pas les mêmes besoins qu'un archer. Certaines armures comme celles en cuir n'ont aucune stat en intelligence, tandis que celles en tissu n'en ont pas en agilité. Ajoutons à cela les bonus quand on porte une armure complète d'un type.
Enfin, les arbres de compétences affecte aussi les stats à chaque lvl up (fight donne un bonus en force par exemple), même si le gain est minime.

Le manque de synergie affecte surtout les classes de support, justement parce qu'il y a moins de combos. Les classes de DPS marchent mieux entre elles, d'abord parce qu'il y a plus de combos, et parce qu'une même classe ne pourra pas tout avoir (on n'a que 28 points de skills).
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Tu parle de synergie entre class pour le même personnage ou de synergie au sein d'un groupe ? Car c'est plus la même chose.
Mon premier paragraphe concerne la synergie des compétences d'un même personnage. Pour justement expliquer qu'un personnage hybride est desavantagé.

Mais le 2nd paragraphe est bien au sujet de la synergie de groupe. Les classes de support n'ont pratiquement aucun combo entre elles ou avec les classes DDs, tandis que ces derniers peuvent s'entre-aider pour augmenter leur DPS de façon assez importante. La plupart des combos ont des bonus aux alentours des 100%. Ayant joué healer un moment, j'aurais aussi voulu plus de combos inter-classes offrant de tels bonus, parce qu'en terme de "scaling", les dégâts montent bien plus vite que la capacité à soigner.
Okey espéreront que se sera modifier pour donner une véritable utilité aux joueurs healer/support.
Les bonus de stats sur les armures c'était logique, espérons qu'ils soient vraiment significatif, tient d'ailleurs il y a des set/bonus qui se démarque un peu du reste ?
Le peu que l'on à vu, même au lv40+ les joueurs son un peu habillé comme des clodos ça manque de charisme et de set prestigieux.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Les bonus de stats sur les armures c'était logique, espérons qu'ils soient vraiment significatif, tient d'ailleurs il y a des set/bonus qui se démarque un peu du reste ?
Le peu que l'on à vu, même au lv40+ les joueurs son un peu habillé comme des clodos ça manque de charisme et de set prestigieux.
Des sets qui se démarquent comment? Visuellement ou en terme de stats?
Dans le premier cas, il y en a quelque uns. Genre:

Qu'on ne peut obtenir que sur le World Boss du même nom. Il doit y en avoir 2 ou 3. Mis à part cela il y a aussi les costumes de pirates, etc. Mais leur apport en stats est risible.

Et pour revenir au sujet, j'ai traduis le dernier de compétence "Combat". Je n'ai pas encore commencé à traduire en Français, j'ai encore 300GB en vidéos à éditer et mettre en ligne :x. La flemme quoi~
On dirait un putain de samouraï. Non la vraie question c'est : y a t-il des robes de mage dans AA ? Mais attention hein des vraies robes, pas des pyjamas façon L2 tout dégueulasses. S'il n'y a pas de robes je ne joue pas, ce n'est pas digne de moi.
Elle est pas mal, je suis étonné qu'ils lui aient pas fait un décolleté par contre. Bon pour être honnête la première pensée qui m'a traversée fut "Putain on dirait trop une none." mais je ne vais pas être ingrat il y a de l'idée ! Faut voir le résultat sur un mâle.

Dernière modification par Compte #382088 ; 14/03/2012 à 21h43.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Elle est pas mal, je suis étonné qu'ils lui aient pas fait un décolleté par contre. Bon pour être honnête la première pensée qui m'a traversée fut "Putain on dirait trop une none." mais je ne vais pas être un ingrat il y a de l'idée ! Faut voir le résultat sur un mâle.
j'ai penser pareil on dirait un bonne sœur haha
bref sinon merci pour les dernières traduc Yemanja
Et c'est vrai quand dans ce jeu il n'ya pas l'air d'avoir des sets qui font trop kikoolol ce qui n'est pas forcément pour me déplaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés