Traduction de skills.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Merci Yemanja, d'ailleurs ça ressemble pas mal à du DC pour le coup.
Bon sans le set complet ca fait touche mais c'est partout pareil.

Il y a combien de "grade" ?

blanc = normal
vert = rare
bleue = unique
violet/rouge = ??
or = ??
-Blanc
-Vert
-Vert foncé
-Bleu
-Bleu foncé
-Violet
-Violet foncé
-Et puis d'après certaines database coréennes: jaune et jaune foncé (pas encore vu In-game)

Citation :
Publié par Jaeha
T'as mis ton bavoir dans le mauvais sens Yemanjá.
Non non, c'est bien le bon côté. Juste que ça "protège" autre chose~
Citation :
Publié par Ipaloplu
Encore faudrait-il être capable d'expliquer en quoi elle est "kikoo".

Les chaussures par contre ils les ont piquées à Sonic.
Chaussures sonic, effet brillant superflu, pas de recherche niveau couleur et comme dit mon camarade juste au dessus, même Bob l'Eponge à un charadesign plus original.

(Sans vouloir troller ça fait un peu tarlouze)
Citation :
Publié par Bob Michet
Chaussures sonic
Le samurai a des chaussures type bouffon qui rebique vers le haut, ça t’ irait bien en effet
Citation :
Publié par Bob Michet
effet brillant superflu
l'effet brillant uniforme est du à la pauvreté de la texture comparé au texture HD actuel, mais c'est aussi très luisant sur ArcheAge
Citation :
Publié par Bob Michet
pas de recherche niveau couleur
Un noir contraster d'un vert très sombre, en effet il aurai mieux value du noir contraster d'un rouge très sombre comme l'exemple du samurai ca aurai vraiment fait une différence.

http://img2.moonbuggy.org/imgstore/my-head-is-shaped-like-a-dick.jpg
Citation :
Publié par Jaeha
Normal, c'est un dark elf male.
Et alors ? Un Elfe Noir avec une armure énorme, pleine de détails, des effets de rouilles sur certaines parties, des crochets, ça me fait plus rêver !

Hop là par exemple je trouve ça plus recherché ! ..même si je ne suis pas spécialement fan.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://media.curse.com/CommunityServer.Components.SiteFiles/127284/News/tier3_darktemplar_armor.jpg
Citation :
Publié par F4t4LisS
AoC ?

Je trouve le set d'armure lourde relativement recherché dans la forme, pour une fois qu'un mmo from asia n'oblige pas le joueur à être kawai on va pas whinner si ?
AOC oui

Je suis totalement d'accord, ras le cul du Kawaii à outrance, là c'est déjà plus sobre.
Citation :
Publié par Jaeha
Bah le même qui a fait l'armure, il a juste regarder 300 et voilà.
Rien que sur la vidéo du samurai AA, la modélisation est bien plus riche en détail. Franchement merci à l'équipe de dev' de n'avoir pas choisi des skin ultra girly comme celui proposé par Mlle Kreyd :')
Le mec est juste là pour étaler son homophobie latente si vous ne l'aviez pas compris à sa première fournée d'arguments vides de sens (celui de la "recherche niveau couleur" m'a fait esquisser un sourire).
Citation :
Publié par Ipaloplu
Le mec est juste là pour étaler son homophobie latente si vous ne l'aviez pas compris à sa première fournée d'arguments vides de sens (celui de la "recherche niveau couleur" m'a fait esquisser un sourire).
Impossible d'argumenter sur une histoire de goût, j'appuis donc mes propos sur la technique et faut bien avouer que la palette de couleur est ultra réduite sur la screen L2 (il me semble) qui a été présentée.

Par contre je ne sais pas si tu me ciblais lorsque tu parles "d'homophobie latente" (mon dieu mon dieu il a dit "tarlouze"), où je ne me reconnais absolument pas, mais il faut bien dire que les vêtement flashi et prêt du corps font penser aux clichés gay.
Mais là c'est une histoire de gout et ça n'engage que moi, tu peux aimer ce genre de "costumes", je ne vais pas t'envoyer de cailloux en représaille.
Citation :
Publié par Bob Michet
...
Oui ok "VOUS SAVEZ LES GOUTS ET LES COULEURS MADAME MICHOU, CA NE SE DISCUTE PAS !" et tes propos ne sont pas du tout nauséeux. Toujours drôle de lire les mecs dans ton genre se perdre en justifications.
Citation :
Publié par Bob Michet
mais il faut bien dire que les vêtement flashi et prêt du corps font penser aux clichés gay.
Superman?

Personnellement, je ne vois pas le problème, il y a toute sorte de personnes dans le monde avec des goûts biens différents, donc qu'il y ait une grande variété de skin d'armure est une bonne chose. Tout le monde y trouvera son compte.

Dernière modification par kraken973 ; 19/03/2012 à 08h04.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Oui ok "VOUS SAVEZ LES GOUTS ET LES COULEURS MADAME MICHOU, CA NE SE DISCUTE PAS !" et tes propos ne sont pas du tout nauséeux. Toujours drôle de lire les mecs dans ton genre se perdre en justifications.
J'ai pourtant semé des petits cailloux derrière moi.
Libre à toi de ne pas lire mes propos s'il te font remonter ton dernier déjeuner.

Citation :
Publié par kraken973
Superman?
Les super-héros en slip ont toujours été un sujet de débat entre ceux qui disent qu'il n'y a rien de plus viril que de mettre son slip par dessus son pantalon et ceux qui disent que le stretch fluo est tendancieux.
Après je suis d'accord, il en faut pour tous les goûts et Archeage semble avoir réussi ce tour de force.
A défaut de finir les traductions, vu que j'ai perdu toute motivation à le faire, voici des vidéos montrant les skills manquant:

Wild:

Combat:

Vocation:

Fortification:
Wild le job d'archer est super décevant, les 3/4 des attaques on des effets magiques, le feu d'artifice en AoE et la Tornade à la fin sont particulièrement ridicule...
Aucune impression de puissance dans les skills, ont dirait des pétards mouillés.
c'est sympa ces videos, on se rend mieux compte des possibilités et on peut voir que les mouvements des perso sont bien fait.
merci d'avance Yem si tu en as d'autre
Citation :
Publié par Yemanjá
Moi je dis, vive le nudisme.

ArcheAge 2012-01-28 14-27-25-00.jpg

Quel intérêt de porter une armure reluisante? ;<
salut Yemanja dis moi j'adore le genre de ville asiatique japonaises ou chinoise je ne sais pas qu'il ya en décore
en trouve t'on pas mal dans AA ? j'ai remarquer qu'il y avait une grande diversité d'architecture entre cela médival et oriental dans la ville ferre me semble ??
sinon merci pour tes derniers vids
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés