|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussions sur le jeu (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ctr + shift + F
et tu l'as en bas gauche en vert en tout petit |
![]() |
|
|
merci je vais tester de suite !!
109,78(83,6) mais bon ca empeche pas mon perso de syncoper quand il court... et 38,6-(13.7) des que je crois un tankspeeder....pffff |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je suis obliger de mettre la synchro sinon j'ai un espèce de syntillement e n haut et en bas de l'écran a rendre épileptique,pourtant j'ai pas une petite cg
![]() |
![]() |
|
YuKa Felony :p |
Trouver plus de messages par YuKa Felony :p |
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
c'est pour ça
Avoir une moyenne a 20-30 c'est avoir des chutes sous les 10 (lors de gros combats(genre 6joueurs... ) donc avoir 30fps tout du long mais pas en dessous ça ne me pose pas problème, avoir 60-100fps je m'en fou, c'est les chutes qui sont flippante, car en bg quand tu te retrouve au milieu vouloir aller taper l'inqui qui bourrine son aoe putain c'est relou ! Après je le conçois ils tentent d’améliorer le truc mais je doute qu'ils y arrivent vu la qualité du moteur. si ils avaient pris un moteur reconnu et fiable ils auraient déjà passé un sacré nombre de problèmes à la trappe... Après je pense qu'il y a trop d'effets dans les bgs ils ont trop voulu en mettre, genre la fumé qui sort de je sais pas où dans Voidstar,... |
![]() |
|
|
Je sais plus ou j'ai lu que le gros pb qu'ils ont c'est avec le tir auto du Commando bizarrement qui consomme un max de ressource
|
![]() |
|
#316484 |
#316484 |
|
Perso j adore les graphismes mais quand je vois mon ombre pixélisée ega cubique genre minecraft en mode graphique max, j avoue que je trouve pas cela tres pro...
|
![]() |
|
#316484 |
|
Je penses que le mot que tu cherchai est sobre. Les graphismes de SWTOR sont sobres (= opposé de flashy), pas simples ni simplistes.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|