[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Mouai, mieux foutu, à part qu'ils refilent des vieux jeux avec, je vois pas trop où.
Il y a juste une espèce de petit tête même pas peinte.
C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de travail sur la figurine du collector de GW2 ...

Mais bon, faut avouer que pour le prix, leur collector est bien foutu quand même !
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
En effet, il faut bien reconnaître que le collector de Diablo 3 apparaît plus convaincant pour la somme exigée. Et puis l'idée de joindre une clé USB de 4Go est excellente : p
Starcraft II avait fait la même chose dans sa version collector, càd ajouter une clé usb inspiré de l'univers du jeu (http://www.premiumusb.com/images/blog/sc2.jpg elle s'allume même lorsqu'on la branche http://www.thomasschaller.de/blog/up...raft-2-007.jpg), avec à l'intérieur une copie officielle du jeu Starcraft et de son extension Starcraft: Brood War.
Je trouve cette idée juste épique.
Pour info,
Twitter Guild Wars 2 (Martin Kerstein)

Citation :
If you preordered GW2 at Amazon, you did not pay in full. Amazon only charges on delivery. So it does not qualify as pre-purchase. ^MK
Vraiment dommage qu'Amazon soit mis sur la touche en ce qui concerne les pré -commande , étant d'une part peut être le plus gros site de vente en ligne tout confondu et capable de gerer surement mieux une forte demande de livraison et que je lui accorde une totale confiance jusqu'à là en ayant mis des sommes bien plus important en jeu qu'une version Collector de GW , c'est moche !
Citation :
Publié par ploopix
Vraiment dommage qu'Amazon soit mis sur la touche en ce qui concerne les pré -commande , étant d'une part peut être le plus gros site de vente en ligne tout confondu et capable de gerer surement mieux une forte demande de livraison et que je lui accorde une totale confiance jusqu'à là en ayant mis des sommes bien plus important en jeu qu'une version Collector de GW , c'est moche !
Je ne suis pas sûre qu'Amazon soit vraiment mis sur la touche... J'ai plutôt le sentiment que ce tweet sert de piqûre de rappel en soulignant qu'une pré-commande, quelle qu'elle soit, ne permettra pas de profiter des avantages d'un pré-achat.

Bref, ce tweet vaut pour Amazon comme pour toute autre enseigne se livrant aux pré-commmandes.
Mais rien ne dit que ce distributeur ne pourra pas procéder à des pré-achats ultérieurement.
Citation :
Publié par tibo3333
150$=150€ ça choque personne ?

... et puis un tel prix sans être sur que le jeu tiendra sur la longueur ... c'est un pari risqué !
On a déjà débattu la dessus sachant que les taxes ne sont pas prises en compte aux uS sur le prix affiché
J'ai une petite question sur le pré-achat et la date de sortie ...
A partir du moment où on achète un produit, je crois que celui qui fournit le produit doit donner une date de remise du produit non ? (je ne suis pas sûr de ça, si quelqu'un connait un peu la loi pouvait éclaircir ce point ...)

Etant donnée qu'on pré-achète et qu'on ne pré-commande pas, ça voudrait dire qu'ils sont tenus de nous donner la date de sortie avant le début des pré-achat, c'est à dire le 10 avril ?
Citation :
Publié par Dipsie/Laiha
Etant donnée qu'on pré-achète et qu'on ne pré-commande pas, ça voudrait dire qu'ils sont tenus de nous donner la date de sortie avant le début des pré-achat, c'est à dire le 10 avril ?
Cela semble logique ....
Citation :
Publié par BelagDae
Cela semble logique ....
Pas forcément.

Ayant travaillé pas mal de temps dans la distribution de jeux vidéos, les campagne de précommandes sont lancée à l'estimation (plus tot tu lalance, plus tot tu anticipe sur ton concurrent) et vu que les report sont très fréquent dans le jeu vidéo il n'y avait que 2 dates: soit ca sort le 1er semestre, soit le dernier trimestre

Du moment que le jeu a été certifié sortant en 2012, il peuvent lancer les précommandes quand ils le jugent bon et sans annoncer une date précise.


EDIT pour en dessous: la différence entre préco et pré achat est mince: la précos est gratuite ou petit accompte, et le pré achat oblige de payer complétement le jeu d'avance.
Citation :
Publié par Rapidus
Pas forcément.

Ayant travaillé pas mal de temps dans la distribution de jeux vidéos, les campagne de précommandes sont lancée à l'estimation (plus tot tu lalance, plus tot tu anticipe sur ton concurrent) et vu que les report sont très fréquent dans le jeu vidéo il n'y avait que 2 dates: soit ca sort le 1er semestre, soit le dernier trimestre

Du moment que le jeu a été certifié sortant en 2012, il peuvent lancer les précommandes quand ils le jugent bon et sans annoncer une date précise.
Les préco peut-être, un pré-achat j'en doute quand même, mais bon, j'y connais pas grand chose.
Citation :
Publié par Dipsie/Laiha
J'ai une petite question sur le pré-achat et la date de sortie ...
A partir du moment où on achète un produit, je crois que celui qui fournit le produit doit donner une date de remise du produit non ? (je ne suis pas sûr de ça, si quelqu'un connait un peu la loi pouvait éclaircir ce point ...)

Etant donnée qu'on pré-achète et qu'on ne pré-commande pas, ça voudrait dire qu'ils sont tenus de nous donner la date de sortie avant le début des pré-achat, c'est à dire le 10 avril ?
Si tu parles du côté légal de la chose, ben ça dépend de quelle loi, et donc de quel pays... Quand bien même la loi française obligerai à une date fixe, alors la seule chose qui arriverai, c'est qu'il n'y aura pas de pré-achat sur le territoire français, si aucune date n'était fournie en même temps.
Citation :
Publié par Falkynn
Si tu parles du côté légal de la chose, ben ça dépend de quelle loi, et donc de quel pays... Quand bien même la loi française obligerai à une date fixe, alors la seule chose qui arriverai, c'est qu'il n'y aura pas de pré-achat sur le territoire français, si aucune date n'était fournie en même temps.
En fait le pré achat existe en France : un exemple, l'achat de primeurs... on achète les vins de l'année prochaine et on pas la date de livraison exacte (on a juste une estimation de la date). Ca fait longtemps que ce système existe en France donc ça m'étonnerai qu'il soit illégal.

Par contre, juste par respect pour le client, je trouverai ça cool d'avoir une date pour le 10 avril.
Quand on y regarde bien, la version Deluxe leur coûte que dalle à produire de plus que la version Standard, je m'explique:

Version Standard:
Jeu Complet 59,99€
TOTAL: 59,99€

Version Deluxe:
Jeu Complet (une version standard donc) 59,99€
Rytlock Miniature
Calice de Gloire
Tome d'Influence
Golem Banquier
Compétence Elite: Invocation de Loup Brumefeu
TOTAL: 79,99€

20€ de plus pour cette édition qui contient 3 items temporaires, un mini pet et une compétence élite. Si le mini pet et l'élite sont "offert" (comprendre "bonus" non disponible d'aucune autre façon), les 3 items du CS valent donc 20€...?

Alors autant le Calice de Gloire peut valoir 10€ puisqu'il peut donner des "récompenses en PvP" (à vous d'imaginer ce que ça peut dire, personnellement je pense que ça doit donner des points pour acheter des comps ou du stuff), mais ça voudrait dire que le Calice de Gloire et le Golem Banquier vaudrait 5€ chacun? Pour des items utilisables une fois? Je trouve ça un peu cher.

Enfin c'est mon point de vue, et ce n'est que de la pure spéculation, en espérant que je me trompe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés