[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
est ce que les noms seront apparent au dessus des têtes?
si oui, cela sera aussi pour du wvwvw?
Oui.

En 3W, oui, tu n'as pas les noms mais un "invader+je sais plus quoi".

Pour la hitbox, je ne sais pas.
La Hitbox est la même quelques soit la race, le sexe ou la taille que le joueur choisie. Question de parité pour tout les joueurs.

edit pour en dessous : J'imagine que c'était une boutade sur le choix du "sexe ou la taille" petit coquin ^^

Dernière modification par Jurian ; 07/03/2012 à 12h49.
C'est bien dommage que l'on se trimballe un panneau indicateur au dessus de la tête !
J'avais aimé le système de camouflage de AoC qui permettait, quelque soit la classe, d'être camouflé avec plus ou moins d'efficacité et donc de faire de chouettes attaques surprises !

J'en ai d'excellent souvenir
Oui si tu es solo mais l'envoûteur a la possibilité de "camoufler" un groupe de joueurs d'où l’intérêt de celui-ci

Edit (en dessous) : My bad pour le voleur, il a effectivement de quoi faire la même chose.

Dernière modification par rpgmax ; 07/03/2012 à 15h34.
En tout cas, bien heureusement il n'y a pas de fufu permanent, et encore moins de fufu permanent sur tout le monde.

Une attaque surprise ça doit se préparé et un minimum gérable par l’ennemie prudent. En fufu c'est juste une simplification extrême et trop efficace.
Ca devient vite chiant.

Un fufu temporaire ça demande un minimum de réflexion avant d'y aller et tu peux te faire griller. C'est déjà bien plus complexe.

La possibilité de se cacher avec des parties de décors exprès, ça ne peut être pas mal aussi (genre buisson/hautes herbes).
Pareil pour le voleur, avec poudre aveuglante et refuge de l'ombre, je ne sais pas link les sorts mais c'est du furtif de groupe avec un soin de zone pour l'un mais par contre je ne connais pas les durées.

Enfin, il y a tellement de possibilités dans le jeu
Pour le faite que les norm soit premier moi ça m’étonne pas du tout, les norm c'est les seule perso masculin qui ressemble a des "vrais" hommes/guerriers etc. Les humains c'est en mode barbie et ken c'est affreux...(pourtant je suis sur qu'il seront beaucoup jouer par la population lambda car il sont beau gosse dans le "jeux")

Asuras/charrs je dirait que beaucoup de monde préfère jouer des perso qui nous ressemble que a des chats ou gremlins.

Et sylvaris marche pas mal car pour beaucoup c'est les "elfes" du jeux même si ça na aucun rapport.
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Pareil pour le voleur, avec poudre aveuglante et refuge de l'ombre, je ne sais pas link les sorts mais c'est du furtif de groupe avec un soin de zone pour l'un mais par contre je ne connais pas les durées.
Oui oui autant pour moi pour le voleur, par contre effectivement on a pas les durées :/

Et pour l'envoûteur c'est relativement "court" comme furtivité avec un gros CD (2 fois plus long que les 2 sorts du voleur) : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Veil_of_Invisibility
Edit : idem pour l'élite d'ailleurs...

PS : Fin du HS ^^

Dernière modification par rpgmax ; 07/03/2012 à 16h37.
Je suis assez surpris quand même que les Norms soient si largement en tête.
Je trouve que les perso immenses qu'on a pu voir dans certaines vidéos donnent vraiment une impression de lenteur.

J'aurai pensé que les charrs auraient été en tête du sondage de part leur design "méchant "

Enfin pour les Norms c'est assez paradoxal, les vidéos d'eux que j'ai vu ne m'attire pas trop pour la raison que j'ai cité plus haut mais la vidéo de création de perso que j'ai vu alors là, j'ai tout de suite vu le perso que je voulais faire
Je trouve également les Norms quelque peu "difformes". Les Asuras je n'en parle même pas, j'aurais aimé ne pas voir cette race (je trouve qu'elle fait tâche).

Du coup, humain sans doute.
Beaucoup de gens je pense (dont moi) ont voté avant de connaitre l'animation et en se basant uniquement sur l'Artwork.
C'est clair que je n'aurais jamais voté Norn en sachant que j'allais me trimballer Hodor

Ceci dit les charrs ont un problème de lenteur aussi, on dirait qu'il font du surplace.

Les meilleurs animations sont clairement pour les asuras, mais c'est aussi le plus vilain skin de l'histoire du jeu vidéo.

C'est le risque quand on fout la même vitesse a des skins de différentes taille sans rien adapter.
J'hésite entre Humain et Norn, mais mon premier perso sera un Humain, rien que pour arpenter les ruelles de Divinity's Reach, se donner rendez-vous au parc, et se faire un p'tit afterwork dans une taverne mal famée et finir par se taper sur la gueule

Peut-être Norn ou Sylvari ensuite, éventuellement, même si les armures en laitue et feuille de choux me tentent moyen, mais je ne pense pas jouer de Charr et encore moins d'Asura dont je n'ai jamais aimé le character design. Question d'identification, ça ne passe pas. Et puis avoir une ligne d'horizon au ras du sol non plus. Même si ça doit être pratique pour mater (ou se cacher) sous les armures des autres Bref, ils me font trop penser aux house elves d'Harry Potter, et donnent trop ce côté kawaïïï-japonisant qu'on voit dans tous les mmo asiatiques (j'ai encore le pandi-panda de Tera en tête, au secours).

Pour les hommes-poulets de GW, s'ils devaient être implémentés un jour, ce serait pas mon truc non plus.

Mais je suis ravi que chaque race ait ses fans, et qu'on puisse croiser de tout en jeu.
Citation :
Publié par Bloodymiky
J'hésite entre Humain et Norn, mais mon premier perso sera un Humain, rien que pour arpenter les ruelles de Divinity's Reach, se donner rendez-vous au parc, et se faire un p'tit afterwork dans une taverne mal famée et finir par se taper sur la gueule

Peut-être Norn ou Sylvari ensuite, éventuellement, même si les armures en laitue et feuille de choux me tentent moyen, mais je ne pense pas jouer de Charr et encore moins d'Asura dont je n'ai jamais aimé le character design. Question d'identification, ça ne passe pas. Et puis avoir une ligne d'horizon au ras du sol non plus. Même si ça doit être pratique pour mater (ou se cacher) sous les armures des autres Bref, ils me font trop penser aux house elves d'Harry Potter, et donnent trop ce côté kawaïïï-japonisant qu'on voit dans tous les mmo asiatiques (j'ai encore le pandi-panda de Tera en tête, au secours).

Pour les hommes-poulets de GW, s'ils devaient être implémentés un jour, ce serait pas mon truc non plus.

Mais je suis ravi que chaque race ait ses fans, et qu'on puisse croiser de tout en jeu.
Mec, si y'a bien UN truc qui m'a fait rever dans tous les jeux videos, c'est bien les tengus qui se mettent en garde avec leur épée dans le dos, talon silverwing style.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Mec, si y'a bien UN truc qui m'a fait rever dans tous les jeux videos, c'est bien les tengus qui se mettent en garde avec leur épée dans le dos, talon silverwing style.
Je les imaginais plutôt dans mon assiette après les avoir rôtis au feu de météores

Par contre, jouer un margonite me tenterait bien...
Citation :
Publié par Terek
Elementaliste Asuras
Petite taille pour être le plus discret possible Reste à voir si on pourra faire une tête pas trop moche ...
Parce que genre troll ca n'avait pas une tête pas trop moche


Perso je pense un Asura ou un Norn @ Midgar style , mais ca depend des stats aussi. Par contre le truc mi homme mi loup je trouve ca horrible: trop mou, trop lent, bref pas top pour un voleur.

Dernière modification par Glaystal ; 09/03/2012 à 20h16. Motif: Signature trop grande
Citation :
Publié par Masterdem59
Je comprend pas le fait d'avoir fait plusieurs races... l'humain est le seul et le tout puissant !

Ouai enfin dans le background qui sépare GW1 et 2 ils ont l'air d'en prendre plein la tronche tes tout puissant humains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés