Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
C'est à mon avis la classe la plus simple à jouer pour ce défi, les chatiments aidant quand même bien
Les chatiments servent à rien en fait, puisque les mobs enlèvent 150 dans toutes les caract... puis tu es toujours à courir pour éviter le DC (un coup c'est déjà trop violent), donc il te reste presque aucun PA pour taper avec les sorts (et lancer les chati), c'est pour ça que je l'ai joué à la punition/invoques

La vidéo avec le sram est en upload, je l'ajouterai sur le même post
Le blop-multi passe comme une lettre à la poste en bandit baroudeur (merci les armures) mais j'ai noté un bug : Même en ne prenant aucun dégât la vita descend comme si on prenait de l'insoignable.
Citation :
Publié par Sayaches
Le blop-multi passe comme une lettre à la poste en bandit baroudeur (merci les armures) mais j'ai noté un bug : Même en ne prenant aucun dégât la vita descend comme si on prenait de l'insoignable.
C'pas comme si la vitalité insoignable ignorait les buffs de réduction, depuis plusieurs mois.

En bref, tu peux avoir toutes les armures du monde, la vitalité insoignable s'appliquera toujours de la même manière, comme si t'étais pas buff. (sauf cas particulier : l'état invulnérable pour lequel ça s'applique pas)
Citation :
Publié par Deymonya
(j'en ai profité pour le capturer, la pierre d'âme tapant moins fort que les poings et n'apportant pas de bonus)
Tatata, ça reste un équipement, je proteste !

Gg à tous
je suis franchement épaté quand je vois tout ces superbes combats, vraiment, bravo a tous, quel que soit le défi, c'est super et c'est du beau spectacle à voir !

D'ailleurs deymonya, c'est te voir faire le korriandre qui m'a donné envie de jouer un sacrieur, j'ai hâte d'essayer !

Pis moi je dis, deymonya a mis une pierre d'âme, alors hop on lui supprime tous ses awards pour violation aux règles, non ?

Encore bravo a tous !
Bonne chance Seigneur

Et en parlant de défi, un Bouftou Royal à poil pour niveau 50 maxi, c'est crédible ?
@ dessous : sans être à poil, même les lvl 1 le font
Je pense que les sacri peuvent le faire, les autres, jsuis moins sûr

Dernière modification par Himawari ; 08/03/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par Himawari
Et en parlant de défi, un Bouftou Royal à poil pour niveau 50 maxi, c'est crédible ?
A poil ça semble hard quand même.
Mais défi quand même, je vais aller tester histoire de.
Merci au staff jol pour la confiance qui m'est accordée.

Laissez moi quelques jours histoire de m'habituer pleinement à cette nouvelle fonction, vous pensiez vraiment avoir fait le tour des défis jol ? Hé hé c'est ce qu'on verra
Ne pourrait-on pas offrir de faire des défis stuffés et au nombre de notre choix, mais à l'instar de certaines qualifs goultar, sous forme de course contre la montre ? ^^

style "Réussir à vaincre le Maître Pandore en moins de trois minutes." ?
Bienvenu seigneur !
J'te souhaite beaucoup d'imagination pour les défis !
Sinon, vous pensez que des défis hors combats seraient possible ?
Je sais plus pourquoi j'avais pensé a genre traverser une zone avec beaucoup d'aggros en limite de temps ?
Comme ça où on devrait se démerder pour tout faire sans être aggro, dans ce cas c'est pas drôle, donc faudrait chercher des zones impossibles a faire sans aggro, ou alors si tu te fait aggro tu devrais faire le plus vite possible pour pas être en retard ?

Après ce n'est qu'une idée, mais je pense que des défis hors combats pourrait faire de la diversité.
Bienvenue toi Seigneur !


L'autre jour avec mon roublard pvp niveau 132 j'ai voulu tester le blop multicolore, vous pensez que ça peut être un défi par rapport a la tranche du niveau de mon perso?
Citation :
Publié par Hamylcar
Bienvenu seigneur !
J'te souhaite beaucoup d'imagination pour les défis !
Sinon, vous pensez que des défis hors combats seraient possible ?
Je sais plus pourquoi j'avais pensé a genre traverser une zone avec beaucoup d'aggros en limite de temps ?
Comme ça où on devrait se démerder pour tout faire sans être aggro, dans ce cas c'est pas drôle, donc faudrait chercher des zones impossibles a faire sans aggro, ou alors si tu te fait aggro tu devrais faire le plus vite possible pour pas être en retard ?

Après ce n'est qu'une idée, mais je pense que des défis hors combats pourrait faire de la diversité.
Moi j'aime bien l'idée, car ça ouvre les portes à davantage de monde.
Citation :
Publié par toubyi
L'autre jour avec mon roublard pvp niveau 132 j'ai voulu tester le blop multicolore, vous pensez que ça peut être un défi par rapport a la tranche du niveau de mon perso?
Moi je pensais essayer ça avec un Iop Feu 110 environ, après peut-être que je sous-estime le truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés