[DEVBLOG]Améliorations des interfaces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sili
Ce souci sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
Oh, c'est sympa comme modif. Certes minuscule, mais c'est toujours ça de pris pour augmenter la fluidité de jeu. Je partage l'avis pour les forgeurs. ^^
Bug de la fenêtre d'avertissement de déconnexion
Le popup d'avertissement d'inactivité bug de différentes façons :
- il s'affiche, on clic dessus, on est déco quand même
- il s'affiche, on clic dessus, on est déco quelques minutes après
- il ne s'affiche carrément pas et on est déco
- il s'affiche une fois mais jamais plus

Un fonctionnement normal serait appréciable
Non c'est bon, les miens marchent très bien. Merci de te soucier de sa.

Mais quand tu as des items en ventes dans beaucoup d'HDV, ta souris et t'es yeux trouve pas vraiment pratique de regarder se qu'il reste en vente en allant regarder dans chaque HDV.
Bonjour,
Un truc qui serait sympa ce serait un message a la reconnection:
"Votre percepteur en [x;y] est mort suite à une agression cette nuit à 4h12, il avait accumulé des objets d'une valeur de 55.000k"
Enfin vous avez compris quoi, j'aime pas trop quand mon percepteur disparaît pendant la nuit et j'aimerais bien avoir plus d'infos...
Voilà, bonne journée!
Citation :
Publié par Otoma-Willy
j'aime pas trop quand mon percepteur disparaît pendant la nuit et j'aimerais bien avoir plus d'infos...
Idem. Mais je ne pense pas qu'un message de ce genre voit le jour
ça peut être intéressant en effet, mais déjà que les infos à la connexion sur les ventes effectuées dans la journée durant ton absence sont systématiquement manquantes ou incomplètes, je doute que pour les percos ça puisse fonctionner efficacement ^^'

D'autant que pour être réellement complet, il faut que l'information sur la perte du perco soit relayer à l'ensemble des persos de la guilde.
Citation :
Publié par WonderFicus
ça peut être intéressant en effet, mais déjà que les infos à la connexion sur les ventes effectuées dans la journée durant ton absence sont systématiquement manquantes ou incomplètes, je doute que pour les percos ça puisse fonctionner efficacement ^^'

D'autant que pour être réellement complet, il faut que l'information sur la perte du perco soit relayer à l'ensemble des persos de la guilde.
On pourrait le limiter au poseur du perco.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Pourquoi donc?
Car il y a déjà beaucoup de choses à modifier/rajouter/équilibrer donc je ne pense pas qu'ils vont travailler là dessus, du moins pas avant un bon moment. Et aussi car :
Citation :
Publié par WonderFicus
les infos à la connexion sur les ventes effectuées dans la journée durant ton absence sont systématiquement manquantes ou incomplètes, je doute que pour les percos ça puisse fonctionner efficacement ^^'
De mémoire, les messages sont stockés pendant 1 heure en attente sur le serveur, et ne sont pas disponibles si la reconnexion se fait après cette limite.

La question étant maintenant de savoir pourquoi ils ont une durée de vie.
Ou foutre une tête de mort à la place de l'icône du percepteur dans la barre de guilde "Percepteurs" pendant 24h après sa mort. En survolant la chose, on aurait alors "Perco Do'Noob a été tué à 4h36 par


  • Jean
    Marcel
    Bob
    Michel
    Germaine
.
Citation :
Publié par Narapoil
Ou foutre une tête de mort à la place de l'icône du percepteur dans la barre de guilde "Percepteurs" pendant 24h après sa mort. En survolant la chose, on aurait alors "Perco Do'Noob a été tué à 4h36
.
Sans oublier les fratricides du genre: Pierre à récolté le poney glours' à 4h50 quand que la guilde dormais tranquillement et ainsi pourvoir le condamner à mort au zaap d'Astroob à 17h le lendemain !
Bonjour,

Un truc qui serait vachement sympa dans la carte du monde serait l'ajout d'un filtre montrant la position des pnjs démarrant une quêtes, avec un petit point d'exclamation vert (ou bleu pour les quêtes répétables).
Une fois la quête accomplie cet indicateur disparaitrait. Je ne sais pas si cela est possible, juste une idée comme ça.
Citation :
Publié par Rap-aces
Bonjour,

Un truc qui serait vachement sympa dans la carte du monde serait l'ajout d'un filtre montrant la position des pnjs démarrant une quêtes, avec un petit point d'exclamation vert (ou bleu pour les quêtes répétables).
Une fois la quête accomplie cet indicateur disparaitrait. Je ne sais pas si cela est possible, juste une idée comme ça.
Comme çà tu sais combien il te manque de quêtes à faire ! Pourquoi pas !
Citation :
Publié par Sili
Ce souci sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
Et tiens, tant que j'y pense, le bug qui fait qu'on reste bloqué après avoir mangé du pain, c'est au programme aussi ? C'est assez handicapant, heureusement qu'il y a la save en donjon
Un truc que je n'ai jamais compris et qui ne va apparemment pas être résolu dans ce patch: le mode créature en dehors des combats.
Actuellement le mode créature est réglable dans les options.
Ok cool.

Sauf qu'il y a quelque chose de vraiment casse-bonbons, pour ne pas dire autrement.
Le choix le plus petit pour la limite de passage en mode créature est de 5.

Pourquoi la limite 0 n'existe pas? (autrement dit pourquoi on ne peut pas laisser le mode créature actif h24?)



Vous allez me dire, on s'en fout.

Non, exemple de situation où c'est particulièrement chiant quand on a, comme moi, une connexion pas roxxante et un pc pas tout jeune:
Je sors les 8 comptes de la team, et une envie soudaine de taper des captus me vient. Je vais donc à Brak pour combler cette envie. Or à Brak passé une certaine heure, ya absolument pu personne dans l'arène.
Donc:
1) Mes premiers persos arrivent, personne sur la map => le mode créa se désactive sur ces persos, gros lag
2) le 5ème perso arrive, le mode créa s'enclenche => gros lag again
3) le 5ème perso disparait de la map (bug que j'ai remarqué souvent au moment du passage créa/pas créa...) donc obligé de changer de map avec ce perso pour le faire réapparaitre, et si j'oublie de le faire, impossible de rentrer ce perso dans la captu

Bon les 8 persos sont sur la map, cool. Je lance la captu!
Je rentre les 3-4 premiers persos... et baaaam gros lag, le mode créa se désactive sur les derniers qui sont pas encore rentrés, vu qu'il n'y a plus qu'eux sur la map on repasse sous la limite, et ça combiné au lancement de combat... aïe



Ce qui nous fait donc, pour une simple capture: 3 lags énormes et 1 bug récurrent



Donc, à quand le mode créa en dehors des combats activables sans aucune limite? e_e
Tant qu'on en parle ce qui serait pratique avec le mode créature ce serait d'afficher le nom des monstres en combat en plus de celui des joueurs en appuyant sur "p".
Cela permettrait d'avoir un retour visuel instantané et constant au lieu de survoler à la souris ou regarder un par un dans la timeline si les monstres correspondent bien à ce que l'on pense.

À moins qu'il y ait déjà une option ou une astuce pour ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés