[DEVBLOG]Améliorations des interfaces

Répondre
Partager Rechercher
J'appuie, surtout que le mode créature est bien pratique sur des trucs comme des labyrinthes pour éviter de tomber dans des trous, et pour mieux viser sans être gêné par d'autres persos.
D'ailleurs y'a un truc stupide : le mode créature ne change que si quelqu'un arrive sur la map, ou si on monte/descend de la dinde (allez savoir pourquoi). Si vous etes en mode créa map marchande, puis que vous allez au zaap sidi, vous etes ENCORE en créature, meme s'il y a personne d'autre que vous sur la map. C'est beau.
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Du genre
Votre percepteur en [ POS ] est mort à ..h.. par le(s) joueur(s) X avec comme gain :
les ressources.

Ainsi sa renforce le gameplay de guilde
Comme ça après on go se venger mouahahaha...
C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien avoir quelques infos sur ces poneycides.

Citation :
Publié par Centx
Pourquoi la limite 0 n'existe pas? (autrement dit pourquoi on ne peut pas laisser le mode créature actif h24?)
C'est vrai que ces petits lag récurrents me cassent un peu les pieds ^^
Une limite à 0 serait en effet intéressante sûrement à activer quand on prévoit une session de lancement de combats.
Spécifier qui a tuer le perco, j'suis pas fan, justement pour éviter les vengeances à 3k.
En revanche, préciser qu'il est mort, ou relevé par un guildeux (en précisant lequel), là je suis tout à fait pour.
Citation :
Publié par Aufaniae
Comme ça après on go se venger mouahahaha...
C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien avoir quelques infos sur ces poneycides.
Si y'a des connectés dans ma guilde, ils retiennent le nom de l'attaquant même s'ils défendent, et on s'en prend à 2 de leurs poneys. Le soucis c'est que ça coince pour les grosses guildes, mais ça fait assez chier pour avoir la paix!
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
90% des guildes de lache attaque apres 00h00 ou plus personne ou presque joue
D'une manière générale, quand une guilde veut péter un perco, elle n'attend pas, hein. Elle se forme sa team, et généralement, ça passe si c'est une team aguerrie.
Si tu trouves qu'on t'attaque uniquement après minuit, je pense que c'est une coïncidence. x')
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
C'est quoi ta guilde de casual...
Ou c'est toi qui a une guilde de no life.

Personnellement j'suis pour l'idée de voir qui a agressé notre perco pendant notre absence, histoire de se vengé ! mouhaha

Et puis coter rp, ça colle plutôt bien, le percepteur lâche son dernier souffle pour nous dire les noms de ses assassins §
Citation :
Publié par Yataa
Et puis coter rp, ça colle plutôt bien, le percepteur lâche son dernier souffle pour nous dire les noms de ses assassins §
Côter RP, si tout le monde dort, personne n'entendrait ce que le percepteur aurait à dire. Donc on ne saurait pas, donc cette màj n'est pas RP.
Autre amélioration mineure :
- afficher comme réussi un challenge lorsque les conditions de jeu font qu'il est impossible de le rater

(exemple complexe : "ni pute ni soumise" affiché réussi si les perso mâles sont morts et qu'il n'y a aucun osa vivant en jeu)
Citation :
Publié par cryptique
Autre amélioration mineure :
- afficher comme réussi un challenge lorsque les conditions de jeu font qu'il est impossible de le rater

(exemple complexe : "ni pioute ni soumise" affiché réussi si les perso mâles sont morts et qu'il n'y a aucun osa vivant en jeu)
Franchement, ça sert à rien.
Tu le sais que tu l'as gagné dans tous les cas, c'pas un drame que de l'afficher.

En plus, c'est pas forcément faisable puisqu'il y a trop de conditions à vérifier, et si ça l'est, y'a d'autres choses à faire avant.

ps : est ce que le chall est gagné quand on perd le combat ?
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Complètement contre. Si tes perso masculin sont mort, ta rater le challenge. Fallait faire attention à ne pas se faire tuer ses persos.
T'as pas compris, il parle d'une situation ou les personnages féminins doivent tuer les monstres. S'il n'y a plus de personnage masculin dans l'équipe le challenge devient inratable, donc ça ne serait qu'une façon de voir que de ce coté là on est tranquille.
Ca peut être utile surtout pour le challenge où chaque perso doit tuer un mob.
Ca évite de dire "qui a déjà tué ?" toutes les 2 minutes

Mais, c'est pas prioritaire, je l'avoue.
Citation :
Publié par Himawari
Spécifier qui a tuer le perco, j'suis pas fan, justement pour éviter les vengeances à 3k.
En revanche, préciser qu'il est mort, ou relevé par un guildeux (en précisant lequel), là je suis tout à fait pour.
c'est marrant moi c'est plutot l'inverse, peut etre parce que j'ai assez confiance dans les membres de ma guilde, je reconnait.


(mais c'est vrai qu'une jeune recrue avait essayé de nous faire le coup en agressant un perco avec des persos non guildés à 4h du mat, donc je comprend le besoin)

Dans la proposition je vois aussi un moyen de lutter contre le multicompte en perco : si c'est facile à voir dans les logs du jeu, a peut faire reculer les tricheurs.
Citation :
Publié par Rap-aces
Bonjour,

Un truc qui serait vachement sympa dans la carte du monde serait l'ajout d'un filtre montrant la position des pnjs démarrant une quêtes, avec un petit point d'exclamation vert (ou bleu pour les quêtes répétables).
Une fois la quête accomplie cet indicateur disparaitrait. Je ne sais pas si cela est possible, juste une idée comme ça.
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Comme çà tu sais combien il te manque de quêtes à faire ! Pourquoi pas !
Ce qu'il serait bien aussi, en plus de savoir combien on a de quêtes en cours, c'est de savoir combien il y'a de quêtes disponibles dans la zone, combien on en a réalisé, et lesquelles il reste à faire. Et pourquoi pas une numérotation des quêtes pour un classement logique

Exemple:
Bonta 70/70
Frigost 26/44
Astrub 17/37

1* Le livre d'Acidrik Fenlapanse
2* Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée
3* Visite guidée au château d'Allister
4* Grain de folie à Astrub
5* L'arche de Nowa

6* La dernière mode
7* Les prisonniers d'Astrub
8* Le prêtre et la tête de Ménalt
8* Pauvre Kwikwi
...
37* La complainte du chacha
Amakna 14/17
Pandala 24/31

Citation :
Publié par cryptique
Ca peut être utile surtout pour le challenge où chaque perso doit tuer un mob.
Ca évite de dire "qui a déjà tué ?" toutes les 2 minutes
=> nouveau fichier .txt sur le bureau => noter les pseudos des persos ayant fini un mob


30 secondes, problem solved x)
Citation :
Publié par Centx
=> nouveau fichier .txt sur le bureau => noter les pseudos des persos ayant fini un mob


30 secondes, problem solved x)
Ou une bonne mémoire (retenir quelques nom c'est pas bien dur, surtout qu'on peut être que 8 max en combat)
Citation :
Publié par Himawari

ps : est ce que le chall est gagné quand on perd le combat ?
Oui, tous les chals qui n'ont pas été loupé juste avant la mort sont considérés comme réussi même mort, sauf survivant .

Sinon partage est vraiment simple, un bout de papier et un crayon c'pas bien compliqué...
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
(...)
Sinon partage est vraiment simple, un bout de papier et un crayon c'pas bien compliqué...
Nous sommes à l'ère du numérique et je suis fan d'IA performante (et aussi fainéant ), donc un affichage "réussi" quand ça ne peut plus échouer est plaisant mais à condition, bien sûr, de ne pas surcharger le processeur parce qu'il est déjà bien sollicité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés