[Patch Note] 1.1.5 (PTS)[Modifié le 28/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens je suis étonné qu'il n'ait toujours pas résolu le bug avec un commando dans Directive 7 parce que celui la il est hyper tendu qd même!!!
Sur le gros droide interrogateur celui qui fait des clones

Qd il clone un commando, il fait pop à l'infini des maraudeurs sith en plus du clone

En gros faut s'arranger pour prendre le clonage en dernier et vite buter le boss une fois qu'il n'a plus le bouclier sinon c'est RIP.

Et pas prendre trop d'aggro qd tu es heal c'est tendu
Citation :
Publié par dellaria
je viens de gagner un bg , c'est nimp quand meme....

j'ai gagner 3150 de bravoure dans le bg en etant lvl 38 , deja que ca allait trop vite...
A partir du niveau 50, ça commence à être long, enfin, avant le patch d'aujourd'hui, ça l'était !
Citation :
Publié par dellaria
je viens de gagner un bg , c'est nimp quand meme....

j'ai gagner 3150 de bravoure dans le bg en etant lvl 38 , deja que ca allait trop vite...


Ouai enfin ca aller vite au debut mais je te rappelle qu'il y a 100 lvl et qu'au 55 il te faut 30K+xp pour passer au lvl suivant.

Sinon je trouve les modif pvp géniales , jouant healer , je peux enfin me concentrer exclusivement sur mon role sans avoir a jouer les tank/dps pour que ca paye enfin.Je suis vraiment très satisfait.
Citation :
Publié par zalèra
Ouai enfin ca aller vite au debut mais je te rappelle qu'il y a 100 lvl et qu'au 55 il te faut 30K+xp pour passer au lvl suivant.

Sinon je trouve les modif pvp géniales , jouant healer , je peux enfin me concentrer exclusivement sur mon role sans avoir a jouer les tank/dps pour que ca paye enfin.Je suis vraiment très satisfait.
oui je sais mon assassin est rang 67 ^^ , mais avant pour prendre un rang ca allait quand meme assez vite , en 1 mois on avait deja plein de maitre de combat , la tu fait facilement un rang par jour si tu t'y met bien
Citation :
Publié par Arkanis
Vous gagnez combien de kill valid pour ilum / bg ? Car là j'ai fait + 21 kills et juste 3 de validé :s
3 par bg aussi...

Citation :
Publié par vangy
Sur le gros droide interrogateur celui qui fait des clones

Qd il clone un commando, il fait pop à l'infini des maraudeurs sith en plus du clone

En gros faut s'arranger pour prendre le clonage en dernier et vite buter le boss une fois qu'il n'a plus le bouclier sinon c'est RIP.

Et pas prendre trop d'aggro qd tu es heal c'est tendu
Ah j'ai pas eu ça en solo, peut etre que ça change quand tu as un groupe. Moi il clonait bien un trooper mais pas de sith.
J'ai un peu plus de temps donc j'étale ma pensée sur l'up des medailles en pvp et leurs cap.

Je joue commando Heal , pour etre viable jusque la en terme de "revenus" je devais faire un mix template heal/dps et assurer en bg aussi bien en heal qu'en dps pour sortir mon épingle du jeu et augmenter mes marques/xp pvp.Malheureusement , sur les parties "chaudes" ou le heal été très important , je ne touchais au final quasi rien du tout alors que j'étais un des pivots de la victoire (ou de la défaite honorable) du groupe.

Maintenant je peux clairement me contenter d'un template full heal , de full heal en bg , de prendre mon pied tranquille en faisant ce que j'aime sans me poser de questions et sans avoir a jouer tout les roles comme avant.
Depuis la maj, plein de petits bugs graphiques pour moi.

Les symboles d'appartenance a telle ou telle faction dans le BG d'Alderande ressemble à de gros carrés blancs qui occultent tout le reste.

Idem pour certaine bulle de protec et pour les portes de Void Star ...

GG l'incompétence de biobio....
Citation :
Publié par zalèra
J'ai un peu plus de temps donc j'étale ma pensée sur l'up des medailles en pvp et leurs cap.

Je joue commando Heal , pour etre viable jusque la en terme de "revenus" je devais faire un mix template heal/dps et assurer en bg aussi bien en heal qu'en dps pour sortir mon épingle du jeu et augmenter mes marques/xp pvp.Malheureusement , sur les parties "chaudes" ou le heal été très important , je ne touchais au final quasi rien du tout alors que j'étais un des pivots de la victoire (ou de la défaite honorable) du groupe.

Maintenant je peux clairement me contenter d'un template full heal , de full heal en bg , de prendre mon pied tranquille en faisant ce que j'aime sans me poser de questions et sans avoir a jouer tout les roles comme avant.
Un énorme + 1 ! et ce qui ne gâte rien c'est qu'on aura même plus à attendre que de bonnes âmes nous accorde, dans leur immense mansuétude, leur vote en fin de partie, le changement ayant l'air d'être pas mal rentable comme ça !

Après, je suis un peu triste pour Ilum qui va sans doute être déserté, ça me permettait de me défouler en tant que soigneur et cela va me manquer
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Londo
Un énorme + 1 ! et ce qui ne gâte rien c'est qu'on aura même plus à attendre que de bonnes âmes nous accorde, dans leur immense mansuétude, leur vote en fin de partie, le changement ayant l'air d'être pas mal rentable comme ça !

Après, je suis un peu triste pour Ilum qui va sans doute être déserté, ça me permettait de me défouler en tant que soigneur et cela va me manquer
il faut 10 bg par jour pour valid ilum ou 10 min sur ilum, tout dépends de ton temps de jeu, mais je ne pense pas que ilum soit deserter :s
Citation :
Publié par Inambour
3 par bg aussi...
Je me disais aussi que c'était trop beau d'aller faire les 150 kills en une soirée de BG.
Citation :
Publié par Progress
Depuis la maj, plein de petits bugs graphiques pour moi.

Les symboles d'appartenance a telle ou telle faction dans le BG d'Alderande ressemble à de gros carrés blancs qui occultent tout le reste.

Idem pour certaine bulle de protec et pour les portes de Void Star ...

GG l'incompétence de biobio....
J'ai ça depuis la dernière maj (enfin l'avant dernière pas fait celle d'aujourd'hui encore) et cela me le faisait a la beta avant d'être corriger a la release.
Citation :
Publié par Arkanis
il faut 10 bg par jour pour valid ilum ou 10 min sur ilum, tout dépends de ton temps de jeu, mais je ne pense pas que ilum soit deserter :s
Citation :
Publié par Feth
Je me disais aussi que c'était trop beau d'aller faire les 150 kills en une soirée de BG.
Ouep du coup j'suis retourné à ilum le temps de faire la quete bien plus rapide, au moins c'est fait.
Medaille qui ne change strictement rien pour les full heal ils ne pourront toujours faire que 8 medaille quand ils sont en pleine forme contre les 11 de l'hybrid tank qui lui peut assurer les 8 sans probleme... (a quand la disparition des 5k de vie defendu?..)
La bonne nouvelle est plutot le debug des sort canalisés
Citation :
Publié par Lyploo
médaille qui ne change strictement rien pour les full heal ils ne pourront toujours faire que 8 médaille quand ils sont en pleine forme contre les 11 de l'hybrid tank qui lui peut assurer les 8 sans probleme... (a quand la disparition des 5k de vie defendu?..)
La bonne nouvelle est plutot le debug des sort canalisés

les médaille sont caper a 4... donc que tu en ai 4 ou 11 ca change rien tu gagnes la même chose.
Citation :
Publié par Kadgolgo
les médaille sont caper a 4... donc que tu en ai 4 ou 11 ca change rien tu gagnes la même chose.
héhé ouai !! C'est la que réside l'intêret meme du patch
Citation :
Publié par Kadgolgo
les médaille sont caper a 4... donc que tu en ai 4 ou 11 ca change rien tu gagnes la même chose.
Pour la bravoure, et en plus d'etre un attrape couillon ca le rend inutile (pour la bravoure again)
Citation :
Publié par Arkanis
il faut 10 bg par jour pour valid ilum ou 10 min sur ilum, tout dépends de ton temps de jeu, mais je ne pense pas que ilum soit deserter :s
Ah je n'ai pas encore testé et cela est une bonne nouvelle alors Merci
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés