[Wiki] Iop

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement c'est compulsion en premier plutot que autorité surtout en spé feu. Multicible c'est la priorité et sa envoie pas mal donc ont préviligie les gros groupes. Jusqu'au level 17 j'ai été sur des groupes de pious.c'est rapide, pratiquement pas besoin de regen de vita et sa xp plutot mal.
Citation :
Publié par Guimautine
Personnellement c'est compulsion en premier plutot que autorité surtout en spé feu. Multicible c'est la priorité et sa envoie pas mal donc ont préviligie les gros groupes. Jusqu'au level 17 j'ai été sur des groupes de pious.c'est rapide, pratiquement pas besoin de regen de vita et sa xp plutot mal.
Justement en multi cible autorité peut se déclencher aussi souvent qu'il y a de cibles. Là en 2 tours max tu es à puissance 100. (Iop lvl 28)
Petite question, je suppose que non mais le sort lancé par Autorité et Démonstration (puissance de mémoire) se cumulent ? Je veux dire, on peut arriver à 200% de dégâts lorsque les deux sont à fond ?

Sinon je conseil aussi de monter Autorité en priorité, en mode 8PA je suis souvent à 100% en 1 tour en mode terre/air. Après avoir monté compulsion, je me demande si expert tacleur (virilité avant peut-être?) n'est pas une bonne idée, pour booster encore un peu les dégâts. (je n'ai pas encore trop regardé les sorts actif, ils me semblaient quand même beaucoup moins intéressant que les passifs, du moins jusqu'au lvl 36)

Dernière modification par Cali ^^ ; 23/02/2012 à 10h47.
Hello, quelques petites questions :

-Combien de tour(s) durent Puissance et Préparation après activation ?
-Comment fonctionne précisément le glyphe de l'étendard de bravoure ? Est-ce que ça dure jusqu'au début de mon tour suivant en me donnant +60% dom ? Que signifie "stabilisé" ?
-Si j'ai bien compris, il est possible de cumuler un total de +300% dommage avec Etendard, Puissance, Préparation et Compulsion au max ?
-Peut-on faire l'impasse de Bond et Aplatir en sorts de déplacement, ou est-ce vraiment important ?

Edit : au passage...

Citation :
Concernant la classe IOP, pas de grosses modifications.
Je me suis permis de baisser légèrement les % d'application de "Sonné" sur "Charge" et "Rok" pour permettre une autre mécanique.
Elle est liée à l'état puissance et va fonctionner comme la libération d'Hygiène chez l'Eni.
En gros j'ai gardé "Amplification" en lui ajoutant un sort de libération de l'état "Puissance". La libération de cet état permet de gagner un pourcentage supplémentaire d'appliquer "Sonné". Si vous libérez Puissance lvl 80, vous avez 80% de chance de sonner votre adversaire.
Voila, c'est pas grand chose mais ça apporte un peu plus de gestion dans les combats.

Dernière modification par Miyu' ; 28/02/2012 à 00h45.
Puissance dure 1 tour, préparation dure 1 coup. L étendard de bravoure ne fonctionne que pour les autres, il finit au début de ton tour, le iop n en bénéficie pas. L état stabilisé signifie que tu ne peux pas être déplacé.

Pour les déplacements, le iop est un cac donc dps au cac donc c est utile mais pas en premier.
j ai beau lire le wiki depuis le debut mais en faite personne du iop full feu je suis le seul debile qui a rien compris au jeux lol et qui en monte un en fait: )
Citation :
Publié par Avalhon
Bonjour.
J'ai monté Autorité niveau 20 et maintenant j'hésite sur mon prochain sort de soutient :/.
Vos idées ?
Je dirais Compulsion.
Citation :
Publié par Avalhon
Bonjour.
J'ai monté Autorité niveau 20 et maintenant j'hésite sur mon prochain sort de soutient :/.
Vos idées ?
Personnellement, je compte monter dans l'ordre :

- Compulsion
- Autorité
- Expert Tacleur
- Virilité

Le problème, c'est qu'ensuite j'hésite entre Bond et Aplatir. Je ne vois pas réellement ce qui les différencie ou les avantage vis-à-vis de Super Iop Punch ou de Charge.

Si une âme charitable pouvait nous expliquer le fonctionnement et les mécanismes des quatre sorts précédents...

Sinon je pense que mes points iront dans Amplification, la récente mise-à-jour rend le sort vraiment intéressant concernant l'état Sonné.
__________________
Adoummh, Aerafal.
Petite question vous préférez monter Jabs ou Rafale (dégâts moins important mais se lance plus souvent et peut donc déclencher autorité et ajoute l'état "Aérien") ou les deux ?
Citation :
Publié par Demounet
Petite question vous préférez monter Jabs ou Rafale (dégâts moins important mais se lance plus souvent et peut donc déclencher autorité et ajoute l'état "Aérien") ou les deux ?
Jabs pour moi, mais je te conseil de monter tous tes sorts dans l'optique de meilleures résistances élémentaires. Concernant Autorité, tu monteras très rapidement à 100%, ne t'inquiètes pas.
__________________
Adoummh, Aerafal.
Petite explication pourquoi Autorité avant compulsion est mieux :
Iop lvl 11 on a soit compulsion lvl 10 soit Autorité lvl 10
Si j'ai compulsion mon iop n'a que +20 % de dégats, tandis que mon Iop lvl 11 a 22% de chance de +10 % dégats à chaque coup en faisant un mix terre/air ou feu/air c'est très faisable de monter bien au dessus de +20 % au cours de votre combat

Iop lvl 21 Compulsion lvl 20 ou Autorité lvl 20. A ce niveau c'est tout vu !
Compulsion vous donne +40 % de base
Autorité 45 % de + 20% dégats à chaque coup soit si vous mettez 4 coups différents par tour vous êtes quasi sûr de vous retrouvez avec un 80 % en 2 tours.

Maintenant à ceux qui continuent de dire compulsion d'abord, je veux bien vos explications.

Je répète pour la 3eme fois, un iop dégats qu'il soit terre, feu ou air doit monter Autorité puis Compulsion puis soit Vitalité s'il veut tanker soit le sort qui boost encore plus les degats en cas de tacle.

Voilà c'est pour les passifs, pour les iops terre avec la modif sur amplification je pense que ça peut être intéressant de le monter après compulsion.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Petite explication pourquoi Autorité avant compulsion est mieux :
Iop lvl 11 on a soit compulsion lvl 10 soit Autorité lvl 10
Si j'ai compulsion mon iop n'a que +20 % de dégats, tandis que mon Iop lvl 11 a 22% de chance de +10 % dégats à chaque coup en faisant un mix terre/air ou feu/air c'est très faisable de monter bien au dessus de +20 % au cours de votre combat

Iop lvl 21 Compulsion lvl 20 ou Autorité lvl 20. A ce niveau c'est tout vu !
Compulsion vous donne +40 % de base
Autorité 45 % de + 20% dégats à chaque coup soit si vous mettez 4 coups différents par tour vous êtes quasi sûr de vous retrouvez avec un 80 % en 2 tours.

Maintenant à ceux qui continuent de dire compulsion d'abord, je veux bien vos explications.
+1, c'est pas très compliqué pourtant. -_-'

Citation :
Publié par Petitpoavert
Voilà c'est pour les passifs, pour les iops terre avec la modif sur amplification je pense que ça peut être intéressant de le monter après compulsion.
Actuellement je suis niveau 40 terre/air, Niv. 20 Autorité, Niv. 19 compulsion, j'ai un doute sur le fait qu'il faille augmenter amplification à ce niveau, l'apport de dégâts sur un tour me parait quand même faible faible (25%) au niveau 50, si on part du principe que sur ce même tour on va lancer un sort qui "sonne" la cible, donc on parle de deux sorts qui ne sont pas très optimisé à ce level.

Après peut-être que c'est plus efficace sur un full terre qui a mieux optimisé ses sorts Charge et Rok, mais je trouve vraiment dommage de se passer des sorts d'air avant d'avoir avant d'avoir ses 8 PA pour la montée de niveau.

Corrigez moi si j'me trompe. ^^
Non, il n'y a que les % dom qui changent.

J'hésite énormément entre Bond et Aplatir (sachant que j'ai déjà monté Autorité).
Lequel choisir d'après vous ?
Vous avez des conseils pour un iop feu ?

Bon je suis monter vraiment n'importe comment donc je me demande si je peux me rattraper..

Donc j'ai 35 vita/25 intell. Côté sort j'ai monté compulsion nv 6, autorité 5, virilité 3 et pour finir Bond niveau 3 (que je ne compte plus monter).

J'ai tous les sorts feu. Mais je joue avec tous les sorts sauf épée de jugement. J'utilise aussi souvent le sort Jab qui est niveau 5. Si non c'est spam colère, fulgur et épée céleste .

Je voulais avoir une bonne base de vita et taper un minimum en faite (tank qui fait un petit peu mal quoi). La j'allais monté autorité en priorité et économiser des points pour un PA en plus.

Bon voilà, si vous avez des conseils à me donner. Je suis niveau 18, recommencer un perso me ferai bien chier donc si y'a moyen de rattraper le coup.
Ou si je dois recommencer, que me conseillez vous de monter en priorité ? Je pense à autorité puis virilité. Niveau aptitude, je monte direct le PA.

Merci d'avance.

Dernière modification par CoGee ; 04/03/2012 à 18h10.
Citation :
Publié par CoGee
Bon voilà, si vous avez des conseils à me donner. Je suis niveau 18, recommencer un perso me ferai bien chier donc si y'a moyen de rattraper le coup.
Ou si je dois recommencer, que me conseillez vous de monter en priorité ? Je pense à autorité puis virilité. Niveau aptitude, je monte direct le PA.

Merci d'avance.
Dans un soucis d'optimisation, il vaudrait mieux privilégier la seconde option.
Petitpoavert ayant très bien argumenté ses propos (), je te conseil de monter Autorité dans un premier temps, ensuite tu as le choix entre Compulsion si tu préfères maximiser tes dégâts, Virilité si tu veux tenir plus longtemps le coup face aux hordes ennemies et Expert Tacleur si tu préfères les coincer au corps-à-corps!
__________________
Adoummh, Aerafal.
Bon allez c'est partit pour recommencer, je vais me forcer ^^.

Et niveau aptitude un conseil ? Ou c'est bon pour le pa voir deux ?
Parce qu'il me semble primordial d'avoir 9pa minimum pour jouer les sorts feu du Iop.
Après je vais peut être tapé comme une quiche mais bon .

Donc je pense à

Autorité, Virilité, Compulsion, Expert Tacleur après bah je verrais (c'est déjà bien là !).
Niveau aptitude : le pa ensuite j'attaque l'intel/vita jusqu'au niveau 70 puis re économisé pour un second pa. On arrive au niveau 100 et la je verrai bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés