[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Resilience... Je suis le seul Resilience dans le groupe je crois dans ce qu'ils annoncent. J'espérais revoir des combats avec ma champ en face !

Dernière modification par Squaal ; 29/02/2012 à 23h37.
Soirée vraiment sympa sur Agramon, avec des fights plutôt sympa & pas mal tendu contre certains groupes. Il devait y avoir facilement 3/4 groupes de chaque realm.
Dommage que notre seul rip de la soirée soit intervenu sur un dérapage d'un autre groupe.

En espérant voir autant de monde demain
Citation :
Publié par Kala
J'avoue avec notre super compo on a rox sévère agramon, j'espère que l'inutilité du mono séide dans un groupe un demez un cure ns a été fraps .
Je crois qu'on a pas fait de fraps ce soir. C'est vraiment dommage le coup du perma cc quand même, entre ta purge les 2 protos/barde & la purge il y avait peut être moyen de pas rester autant mez.
Après je sais pas trop comment se passait vos autres fights.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Après je sais pas trop comment se passait vos autres fights.
Proto AoM9 70% -> 0% entre le début et la fin de cast d'un heal 2.3, que des groupes 4-6 mages@debuff esprit/corps/froid. Ca résume bien la soirée.
Citation :
Publié par Nehylen
Si mais ils ne les touchent jamais.
Ca après c'est votre problème Vous avez quand même des atouts vous aussi, mez/root/ban & autre lance doréex3 normalement. On veut bien vous aider en nous mettant afk med en attendant le pop de notre ami Nooddle mais quand même !

Citation :
Publié par Myann
En fait l'avenir c'est de jouer avec un faucheur sur hibernia pour le BAOD !
Arrête tu vas vendre du rêve à Nehy, qui est en train de mettre en place son plan secret:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1167827
Citation :
Publié par Lymnoreia
en attendant le pop de notre ami Nooddle
Impossible Lahlou l'a tué pendant son LD devant la gate Alb.

Sinon mettre deux faucheurs pour augmenter nos chances !
Néhy, ce que tu m'as fais m'a crevé le coeur. Je te condamne à te faire debuff corps root puis spam debuff froid pendant 1 minute 30. Cette sentence sera suivie d'une mort par administration de pets ZO à haute dose.
De mon côté ça fait quelques jours que je tente de proposer une tactique ultime qui nous permettrait de ne perdre aucun combat sur agra: le contre-back.
A chaque unité de back de l'ennemi, nous en ferions autant jusqu'à ce que mort ne s'ensuive plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés