[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, comme le cite hub, y a déjà 5 pets de base, 4 mages derrières, alors jouer théu dans votre groupe c'est pas bien compliqué [...]

Bref, on reviendra sur agra dans la semaine prochaine pour nous, quand criti aura une co sur son pc fixe et que syliah+wurzaag sont de retour !

[Modéré par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 28/02/2012 à 12h29.
Citation :
Publié par Tieuflepeon
quand labresillienne joue la différence ce fais sentir meme si elle ne peut rattraper les boulettes des autres tout le temps .
Il me semble que c'était votre théu hier soir pourtant.

Soirée globalement sympa pour nous sur agra hier. Un seul groupe vraiment solide (pug irc DB en mode bi théu sans méné ni tank) et pas mal de groupes de passage.
Oui y aura le ts. J'ai filmé à peu près 25 minutes de combats donc la vidéo devrait être rapide à upload si je me plante pas dans la compression. Compression en cours.
C'est pour cela que j'ai dis qu'elle ne peut rattraper les boulettes des autres tout le temps . Et avec un ld alors que le fight étais sans doute plier , un plow qui reboot en plein fight et les autres fois gg a vous tout simplement , les autres soir c'est nous après vous ce qui donne un bon intérêt a vous fight et de ne pas être blaser sur ce jeu.

Tenebralz aucun souci ya un manque de hib et toujours sympa de vous fight
Bah le groupe était pas top niveau de mon côté non plus, j'ai pas joué à daoc depuis 2 mois quasiment, et encore moins shaman donc je galérais un peu, et c'était la deuxième fois que je jouais dans ce groupe sur mid je crois (et j'aime vraiment pas jouer sur mid en plus de ça, vous pourrez jouir de ma motivation sur ts d'ailleurs), du coup les combats ne sont pas si inintéressants que ça je pense en terme d'équilibre.

Vidéo en UL.
J'ai une connexion en bois là donc si vous pouvez l'ul pour moi ailleurs ça m'arrangerait...

PoV bd + hel de ce soir disponible demain soir je pense (hel sur agra + un combat en zf sur bd).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés