[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
De mon côté ça fait quelques jours que je tente de proposer une tactique ultime qui nous permettrait de ne perdre aucun combat sur agra: le contre-back.
A chaque unité de back de l'ennemi, nous en ferions autant jusqu'à ce que mort ne s'ensuive plus.
On avait déjà essayé mais je crois que Myann avait back vers l'ennemi.
Citation :
Publié par Myann
Impossible Lahlou l'a tué pendant son LD devant la gate Alb.
Je pensais qu'il fuyait un combat.

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Modéré par EveasaX and Co.

Sinon pour pas me faire modérer, un seul fight fait ce soir sur agra, depuis 4 ans çà fait rêver !

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 04/03/2012 à 22h50.
ah, on pensait que vous étiez en train de fuir un combat...

A charge de revanche (désolé Arv, t'étais pas concerné)

@en dessous : fallait y penser avant!

Dernière modification par Nooddle ; 04/03/2012 à 22h55.
Une majorité de personnes n'étaient pas concerné dans le groupe. Bref, on sait comment ça va finir.

@ au dessus, je parle ne connaissance de cause, j'était une des personnes qui ne savaient pas pourquoi vous addiez, mais bon, on cerne bien la mentalité.

Dernière modification par Hub` ; 04/03/2012 à 23h05.
Citation :
Publié par Arvxzz
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Modéré par EveasaX and Co.

Sinon pour pas me faire modérer, un seul fight fait ce soir sur agra, depuis 4 ans çà fait rêver !
Ou pas.
Citation :
Publié par Nooddle
ah, on pensait que vous étiez en train de fuir un combat...

A charge de revanche (désolé Arv, t'étais pas concerné)

@en dessous : fallait y penser avant!
c'est moi qui leadait le groupe et j'ai pas l'impression d'etre concerné non plus, si vous avez des comptes à regler faite le en zf au lieu d'add sur agra.
@noodle : j'ai cru comprendre ce qui vous est arrivé, c'est moche c'est sur mais c'est aussi hors agra ... bref vous avez add un grp avec 3 personnes concerné, GG !! du coup les 5 de chez nous dont moi on le droit de vous add c'est ça ?

Dernière modification par ArenooB ; 05/03/2012 à 00h29.
C'était prévu et on allait pas pour ça attendre x années que les 8 mêmes personnes soient là. On en a vu 3 ou 4 concernées (et qui assumaient parfaitement le soir où on a été victimes de la chose), on a donc pas hésité.
Citation :
Publié par Hub`
Bref, on sait comment ça va finir.
Ha ça, y'a du tag jol que dans un des groupes donc c'est sûr . Mais y'a des MPs qui envoient du rêve donc j'propose qu'ils continuent comme ça.

Sinon bonne ptite soirée, un seul fight sur agra, suivi d'un rush laby à la suite de la perte tragique de mon groupe (sur les 3 personnes du pug présentes dans le groupe ce soir vous avez quand même réussi à en miss une ). Mais une action en zf plutôt sympathique.

700k left on y croit \o> !
Citation :
Publié par ArenooB
c'est moche c'est sur mais c'est aussi hors agra
que l'on soit claire, tu considères donc que sur la carte agramon, tout ce qui est en dehors des gates, n'est pas agramon ? c'est bon à savoir.

Citation :
ok donc tu ne prendras pas mal si on en fait de meme : )
AAH, tout de suite, on cerne mieux la mentalité!
Citation :
Publié par Hendr
C'était prévu et on allait pas pour ça attendre x années que les 8 mêmes personnes soient là. On en a vu 3 ou 4 concernées (et qui assumaient parfaitement le soir où on a été victimes de la chose), on a donc pas hésité.
Citation :
Publié par Nooddle
que l'on soit claire, tu considères donc que sur la carte agramon, tout ce qui est en dehors des gates, n'est pas agramon ? c'est bon à savoir.
Cela à toujours etait une notion vague jamais reellement invoqué à juste titre, certain grp add d'autre non, c'est un peu comme les passages agra, c'est pour cela que je trouve ridicule de venir nous add en plein centre d'agra pour un coup de pute que vous avez subit hors des gates.
Maintenant on joue defois ensemble, si t'es pas capable de comprendre que quand sur les 8 du grp t'en as 5 qui se demande ce qui se passe et que ça vous fait rire ... y'aurai pas eu plutot moyen de se faire un 8v8 2min apres et de rude les personnes en questions ?[... ]

[Modéré par lao / caydia ]

Dernière modification par lao / caydia ; 05/03/2012 à 00h42.
Citation :
Publié par ArenooB
Bah écoutes, on se connaît plus ou moins tous. Quand un groupe avec Néhy et Myan nous bute en med après avoir tué notre ld (qu'ils connaissent tous parfaitement, il s'agit de Noodle) et me répond ensuite sur msn qu'ils en ont rien à foutre (Myan a du me sortir un troll du genre "cool story bro" et Néhy plaisantait de la chose), on ne va pas tendre la deuxième fesse pour qu'elle se fasse battre. Je l'ai dis le soir même à Myan, on leur rendra la pareille. On s'est pas croisé avant ce soir, on a eu l'occasion tout à l'heure et on a pas hésité.

Tu es seulement une victime collatérale et j'en suis bien désolé. Tu peux adresser une requête aux membres de ton groupe concernés et leur rappeler les règles implicitement respectées sur Agramon. Ca amuse personne de faire ça, on aurait préféré vous fight normalement, dans le respect des accords internationaux de Rungis.
On a eu le même problème l'an dernier avec un groupe hib. Ils ont du nous faire 4 ou 5 crasses sur Agra sans qu'on réagisse. Un soir on a décidé de les chain Add/inc en med. Dès le lendemain on a plus eu aucun problème. Si Myan et Néhy m'avaient répondu autre chose sur msn que "lol raf mdr on assume pttddrirr lolzzz" nous n'aurions pas eu à pratiquer ce nettoyage [... ]. Et sinon je pense que c'est un peu facile de se dégager comme ça. Quand la moitié de ton groupe est concerné (sachant que les deux joueurs que je cite jouent en pug) tu dois t'attendre à subir le retour du bâton en pleine face.

[Modéré par lao / caydia ]

Dernière modification par lao / caydia ; 05/03/2012 à 01h12.
Hier on est passé sur agra vers 21:30 - 22:00, il n'y avait qu'un groupe alb bi théu, on a rip dessus, on a voulu les fights de nouveau mais agra était vide :'(

En ce qui concerne votre querelle, d'un point de vue extérieur, je trouve que les gars qui ont rush un med se doutaient bien qu'il allait y avoir vengeance (ce que je trouve normal), après le problème c'est que la vengeance s'est passé contre un PuG..

Le mieux aurait été d'attendre un groupe casi Full Instant plutôt que de mêler des gens qui n'avaient rien à voir..

Enfin derrière, c'est un peu con de se bouffer la gueule entre groupe francais sur agra, j'espère que du coup votre problème est résolu et que nous n'assisterons pas a une gueguerre d'add sur agra.. Déjà qu'il n'y a pas trop de groupe alors si les faibles groupes restant commencent à s'add...

Allez faites vous des bisous et réglez ça sur le ring ce soir
Citation :
Publié par radelsan/abidie
C'est facile de dire ça quand on pose la première pierre à l'édifice
Je n'ai rien posé ni initié, je ne savais pas pourquoi vous nous addiez jusqu’à ce que Myann explique le pourquoi.

Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Allez faites vous des bisous et réglez ça sur le ring ce soir
Le problème vient du fait que maintenant c'est à nous de nous venger (les dommages collatéraux) si on suit cette logique...
Des crasses ou des simples malentendus y'en a depuis qu'Agramon est Agramon, et oui l'envie de se venger est bien présente quand on se prend un truc comme ça, mais au final celui qui sort gagnant de ça est celui qui accepte de se la mettre de coté.
Mais aux vues des MP's que j'ai reçu, l'ego sur-dimensionné de certains ne semble pas aller dans le sens du pardon
Je pense que l'incident est clos, côté mid, ils se sont vengés, côté hib, ils (Nehy ?) ont trop peur de mourir malgré un inc en add ou en sortie de combat pour le tenter. Des bisous !

PS : ceci est un troll et n'a par conséquent vraiment pas sa place sur ce fil, c'est pourquoi j'espère que personne ne le lira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés