[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
y'a des moments où ça s'y prête, mais perso j'aurais pas envie me bloquer dans un pacte de non-add en zf très contraignant et qui ferait parfois perdre l'attrait de la zf...

ce qui se passe maintenant c'est pas mal, parfois on ne s'add pas si la situation s'y prête et on se le rend quand on peut au cours de la même soirée
Citation :
Publié par Hub`
....
C'était juste un acte de ras le bol et ca n'a fait rire personne de faire ça juste de la frustration d'être toujours du même côté sans rien dire ce qui n'a pas été le cas cette fois-ci.

A chaque fois que j'ai joué avec les personnes présentes et d'autres qui composent le pug, ce groupe a toujours été très clean et on a encaissé sans rien dire. C'était juste la fois de trop et j'en suis désolé que le retour de bâton n'est pas été très bien réalisé.
Citation :
Publié par Hendr
Bah écoutes, on se connaît plus ou moins tous. Quand un groupe avec Néhy et Myan nous bute en med après avoir tué notre ld (qu'ils connaissent tous parfaitement, il s'agit de Noodle) et me répond ensuite sur msn qu'ils en ont rien à foutre (Myan a du me sortir un troll du genre "cool story bro" et Néhy plaisantait de la chose)
Cela ne sert strictement à rien de se confondre en excuses dans ces cas-là, de toute façon en face sur 8 il y en aura toujours au moins un qui l'aura vraiment mauvaise et trouvera une occasion de prendre sa revanche et d'y entrainer les autres. J'ai déjà été des victimes de ce genre de rush plus d'une fois, donc je sais bien comment ça se passe; quand on connait les types en face c'est même pire.
Avec le niveau de fatigue que j'accusais au moment des faits, j'avais tout sauf envie de pisser dans un violon. Autant en rire donc.
Citation :
Publié par Squaal
Sinon, on peut tout mettre sur le dos de Nooddle vous savez, c'est ce qui se fait en général dans ce cas de figure.
Si Noodles n'avait pas LD, vous ne vous seriez jamais trouvés sur cette colline à med en même temps .

Encore une fois GG Noodle, tu fous la merde !
snoopadizle et paniza c est pas nouveau, c'est dur d'arriver au cac avec un fg tank 12L, des rangers tir longue portee s'imposent pour cover leur rush sous baod +sos sait--on jamais .

ps: ces mecs la j'ai donné, add à vue pour moi.
et ben, une bien belle soirée les amis !

On s'est retrouvé à 8 ce soir avec des gars qui n'ont plus joué depuis 2ans +-, c'était vraiment sympa on a fait de beaux fight sur agra !

Un bien joli fight contre Hendr etc de presque 10minutes et d'autres moins serré (d'un côté comme de l'autre), un fight contre BK bien relou (courir après des mecs qui back sur une demi map..) !

On a fight aussi le groupe merry, serra etc, on a pris bien cher, notre champ en vieille sc low rank a été tromatisé !

Et d'autre fights contre des groupes non FR sympa aussi !

Bref, une super soirée j'en redemande
Y avait pas Hend ce soir, d'ailleurs ça fait mal pour moi, j'aime vraiment pas lead l'assist... Mais les combats étaient sympas en effet (mis à part votre TA que j'ai pas bien compris...). Je remercie votre champ qui m'a fait découvrir que mon cap dégâts n'était pas à 611 mais à 622 finalement. Soirée avec des hauts et des bas c'est le moins qu'on puisse dire, notamment contre les groupes tank hib. A mercredi peut-être pour ma part, sinon à la semaine prochaine sûrement.
Citation :
Publié par Squaal
Je remercie votre champ qui m'a fait découvrir que mon cap dégâts n'était pas à 611 mais à 622 finalement.
=D

J'ai du partir pas full stuff et pas 10L c'est dla triche Et pas joué tank depuis... Je suis mort au moins 5 fois sur un des fights. Sinon le TA, on a pas compris non plus. Soirée sympa en tout cas.
Citation :
Publié par Squaal
Le combat qui a duré à peine 1 minute.
Ah oui, ben votre skald a été géré (root+ns) dès l'inc et y a Faxo qui a trop rush et s'est fait imploser (à mon avis pas de purge up) ensuite on a tombé votre skald et zerk et il ne restait plus qu'à finir sachant que faxo s'est fait irez le temps de rebuff etc..

J'ai revu le fight tout à l'heure c'est pour ça que je suis aussi précis
Ouais et je me suis fait ns au moment où Fruit se fait mezz (heal aug), du coup pas eu le temps de le demezz au moment où Faxo s'est fait stun. Vous avez eu tous les bons timings plus pas mal d'erreurs de notre côté, ça a fait mal.
Citation :
Publié par Squaal
Ouais et je me suis fait ns au moment où Fruit se fait mezz (heal aug), du coup pas eu le temps de le demezz au moment où Faxo s'est fait stun. Vous avez eu tous les bons timings plus pas mal d'erreurs de notre côté, ça a fait mal.
si ca peut te rassurer, je pense que c'était de la chance notre timing car vu le bordel sur notre ts à l'inc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés