[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz .
Dans le groupe composant Hendr Nooddle Lymno & co, il y'a 4 guildes différentes, donc comment doit-on l’appeler Mind ? :>
Lymnoodlr. (Mind approuvera!)
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Il faut arrêter un peu, vous avez une base fixe de joueurs tous le temps présents tel que nous ou les AN..
Je suis d'accord. Par contre ! Quand on perd ça sera Aube Noir & quand on gagne Kaira Formosa. Merci d'avance !

Mise à part ça, on devrait être là ce soir, en espérant des fights un peu plus épique parce qu'hier soir on était clairement inoffensif ...
Citation :
Publié par Lymnoreia
KF
A mon avis vous avez un coup à jouer avec une time attack bien placée sur le TS pendant un combat mal engagé, d'ailleurs .
Je sais pas si c est moi mais j'ai l'impression que le niveau global sur agra a énormément baissé....

le fight vs le pu alb avec quelques BK/starless assez immonde
thorak qui se donne d entrée de jeu :/
pas de théu
aucun rupt des mages ou presque....no comment free lose

le pug a merry.....idem ils se seraient assis le résultat aurait juste été plus rapide....
a croire que plus personne ne sait gérer un tri mage ( hib de sucroit LOL ) ....

:/
D'ailleurs en parlant de youtube, plutôt que faire de grosses vidéos comme certains ont l'habitude de faire par soirée, pourquoi n'uploaderions nous pas sur youtube pour les groupes ou des personnes records, les fights sur youtube et à ce moment là on créerait une sorte de wiki répertorie les chaines des différents joueurs des différentes guildes qui le font, ou encore un wiki qui répertorie les vidéos sur youtube par date..

Car soyons honnête il arrive très souvent que l'on dl une vidéo entière pour finalement regarder uniquement les passages ou on intervient,
Citation :
Publié par Cruela
Je sais pas si c est moi mais j'ai l'impression que le niveau global sur agra a énormément baissé....

pas de théu

le pug a merry.....idem ils se seraient assis le résultat aurait juste été plus rapide....
a croire que plus personne ne sait gérer un tri mage ( hib de sucroit LOL ) ....

Complètement d'accord. Mais ça tient je pense surtout au fait qu' il y a un an tout pile, à la même période, tournaient quasi chaque soir :
-DB côté mid en fixe
-Antidamage côté mid en fixe
-Groupe Faxo en fixe(?)
-un groupe mid full push@bd 13L, zerk 12L...
-plusieurs groupes albs en fixe dont le notre...

Les groupes qui tournent actuellement sur Agra (notre compris) ne feraient pas un pli si on était tp il y a un an. A part Nadli et le groupe bi théu DB en pug, il y a rien de costaud. (Sachant que le groupe Nadli fait énormément de zf, et que le pug bi théu n'est pas là si souvent que ça).
Bref, pour avoir un vrai niveau sur Agra, il faudrait de l'émulation. Quand tu tombes les pick up en face sans t'embêter à mettre en place une base/compo fixe, ça t'encourages pas spécialement à t'améliorer.
Citation :
Publié par Hendr
Les groupes qui tournent actuellement sur Agra (notre compris) ne feraient pas un pli si on était tp il y a un an.
Je l'entends à chaque fois et dans mon cas, c'est jamais vrai.
Et en ce qui concerne les compos tri mages hib à base d'un anim, il vous suffit juste quelques soirs pour apprendre a mieux nous gérer et donc faire des fights plus serré encore.. vous n'avez plus l'habitude de jouer une compo à base d'anim tout simplement je pense..

Par contre je suis d'accord la dessus:

Citation :
Publié par Hendr
Bref, pour avoir un vrai niveau sur Agra, il faudrait de l'émulation. Quand tu tombes les pick up en face sans t'embêter à mettre en place une base/compo fixe, ça t'encourages pas spécialement à t'améliorer.
Je sais plus si y'as un an j'était du côté Last Will, ou du côté mid avec mon cham/odin.
En tout cas à l'époque c'était pas évident de gagner un fight, mais les teams de chaque côté avait des groupes plus solide ( meilleurs teamplay & meilleur rang ).

Je vais continuer à poster des vidéos des fights agra, c'est assez rapide à faire avec bandicam (voir sur google c'est gratuit) et vous les upalodez tout au long de la soirée, et en fin de soirée elles sont dispo pour jol ).

Puis vous pouvez faire des soirées diapo @lecture des vidéos youtube en commentant TS

edit: En plus la baisse de FPS est vraiment très faible.

Dernière modification par Criti ; 08/03/2012 à 16h40.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Et en ce qui concerne les compos tri mages hib à base d'un anim, il vous suffit juste quelques soirs pour apprendre a mieux nous gérer et donc faire des fights plus serré encore.. vous n'avez plus l'habitude de jouer une compo à base d'anim tout simplement je pense..

Par contre je suis d'accord la dessus:
En ce qui me concerne, je suis complètement d'accord. Nos défaites sont dues à notre niveau vraiment faible/médiocre et pas à la solidité particulière de votre groupe.
Citation :
Publié par Cruela

pas de théu

tu racontes quoi ? j'ai pas play hier
Citation :
Publié par merry
tu racontes quoi ? j'ai pas play hier
c'est parce que noodle a le même skin que toi et que Dayaz un moment dit "assist sur Merry" en voyant Dayaz
Au bout de dix ans de jeu go opter pour le challenge ! tout le monde est capable de play une compo mago alb et de tout rox personnellement ayant tourne en gode mode sans theu avec theu avec 3 cabas 2 sorcier enfin c easy mode . J apprecie le groupe d hendie qui rerol pour ne pas play des compos de lamas , le pug tenebre avec melkian and co ethernal silence etc . Les fights sont vraiment plus plaisant et il faut vraiment une team play et de la maitrise .
Vous parlez du niveau de agramond , le niveau est equivalent aux autres années mais les compos ont change .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés