[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
Bah un peu de réussite c'est tout, les autres combats se sont pas joués à grand chose, de meilleurs timings et ils étaient perdus aussi je pense.
Sur le premier fight j'ai moc pour sauver reazon je me suis fais stun j'ai implosé sur l'assist vu qu'il n'y avait plus de pression à l'avant (on vous avait root du coup strx & rzn backaient) et wurz est mort juste derrière de la même façon..

Sur le 3ème fight votre zéphyr sur moi tombe pile poil au bon moment, wurz avait plus du tout de mana et sous timer use.. Du coup, vous tombez criti + reazon et la dessus plus d'oeuf, plus de mana (avec tous les rez sur reazons )etc: on implose juste derrière c'est dommage..
Ce fight on aurait pu trop le win malheureusement on a eu un excès de confiance et un peu de relâchement ce qui nous a coûté un retournement de situation..
Incroyable à quel point vos mages ont été free ce soir. Ça confirme en vidéo ce qu'on pensait, on est clairement nuls à chier et on met aucune pression.
Elfe (grande taille ?) avec torche, bouclier et nom, c'est concept quand même !

Pas trop mal sinon je trouve, j'ai juste matté vite fait la pov vs aube noire, ça révèle surtout les faiblesses du jeu tank ennemi malheureusement...
Citation :
Publié par Hendr
Incroyable à quel point vos mages ont été free ce soir. Ça confirme en vidéo ce qu'on pensait, on est clairement nuls à chier et on met aucune pression.
J'avoue...
Sinon je trouve quand même que vous avez un peu trop tendance à vous stack derrière ^^
PoV eld & drood incoming soon

Mais c'est vrai qu'on a tendance à trop se stack derrière on en parlait justement..

Sinon soirée sympa hier, dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de groupe sur agra..

On a fight 3 fois Aube Noire, 2 fois BK et un groupe mid ricain..

Hâte de revoir riskymilk et le groupe serra & co surtout

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 08/03/2012 à 09h27.
Citation :
Publié par Rapidus
Comment je trouve ca merdique les fight grp mage hib vs grp mage alb.

Ca se resume a tuer du pet POV hib et a refaire les pet POV alb :/
Le groupe hib est hybride. Je sais que c'est pas flagrant vu le gameplay tank @ maladie, mais quand même !
Citation :
Publié par orime
Le groupe hib est hybride. Je sais que c'est pas flagrant vu le gameplay tank @ maladie, mais quand même !
Bah il n'y avait qu'un seul tank non?

Enfin j'ai crut voir un proto stun bot / CL maladie bot au loin.
Citation :
Publié par Syliah
champ / séide
Ah ok, dsl j'ai vraiment pas vu le seide sur ce fight :x

Mais ca se sent bien l'absence du theu en face quand même. Je pense que ce serait pas la même avec un bon gro spam pet
Citation :
Publié par Rapidus
Ah ok, dsl j'ai vraiment pas vu le seide sur ce fight :x

Mais ca se sent bien l'absence du theu en face quand même. Je pense que ce serait pas la même avec un bon gro spam pet
ben c'est certain que ce serait plus chiant mais bon après je sais pas si forcément ca nous ferait rel..
Citation :
Publié par MindCaBa
Le groupe BK avec 3 BK .... OK

A ce soir !!!!!
C'est fou quand même à l'époque actuelle ou tu dois encore appeler un groupe par son nom seulement quand y a 8joueurs de la même teams, sérieux stop..

A l'heure actuelle plus personne tourne à 8joueurs fixes, on complète quasiment tous les jours avec du pick up et je pense que c'est pareil pour hendr noodle etc..

Alors bon, on doit dire quoi ? qu'on retourne un groupe majoritairement formé par des BK avec un groupe pick up majoritairement formé par des Last WiLL ou inversément ?

Il faut arrêter un peu, vous avez une base fixe de joueurs tous le temps présents tel que nous ou les AN..
Dans le groupe composant Hendr Nooddle Lymno & co, il y'a 4 guildes différentes, donc comment doit-on l’appeler Mind ? :>

Merci et bonne idée pour les vidéos upload @ Youtube, ca permet de voir les placements, j'en ai fais des originaux contre vous, ça a été fructueux comme désastreux. x(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés