[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Notre theu est 4L donc ... Ni moc , Ni 5L.

Notre clerc n'a pas moc aussi.

Notre strel moc demezz (cool).

Donc 5 personne qui moc ( pas tout le temps et que SI nécessaire ).

Je te retourne le compliment en :

/ae charge

/ae silence

et SOS a l'inc

Si je compte bien dans ton groupe tu as 4 voir 5 moc donc bon.....
J'ai comme un doute quant au fait que vous ayez toujours eut un theu 4L vu le nombre de 5L théu qu'on a déjà mangé. (où serait-ce un malencontreux add ?)
J'ai un second doute quant au fait de comparer des mages albs à des mages hibs (quand nous jouions encore en compo 3 mages, dont un ani, lol.) sinon actuellement nous avons un nombre gargantuesque de 3 mocs ! Il est quand même un peu facile de dire que même si nous avions eut 5 mocs, les fights auraient été équilibrés en cas de dump

Dernière modification par Hub` ; 24/02/2012 à 17h27.
Citation :
Publié par Asysil
Je ne te connais pas et si c'est le groupe qui a add non stop /rude encore et si tu es les straffeur/circle fou /rude également. Pas de haine contre ce type de joueur juste leur montrer leur connerie.

Sinon bah je sais pas une soirée de merde a jouer un proto WL useless @quelancedoréepourinterruptdevant dans une compo 2 tanks.
Siné était dans notre groupe.

Hahaha bien joué Mind, j'étais à deux doigts de pleurer
Citation :
Publié par MindCaBa
Notre theu est 4L donc ... Ni moc , Ni 5L.
tu vas surment me dire que c'est pas votre theu, mais quand vous jouez avec Labresilienne, il me semble que c'est pas du 4L, apres ce n'est que polemique, je trouve juste solide le fait de rester sur votre compo full mage sans en avoir marre au bout d'un moment, parce que quoi qu'on dise appart faire du back/assist, rupt@jemoc, c'est lassant ... je parle en connaissance de cause
Citation :
Publié par ArenooB
tu vas surment me dire que c'est pas votre theu, mais quand vous jouez avec Labresilienne, il me semble que c'est pas du 4L, apres ce n'est que polemique, je trouve juste solide le fait de rester sur votre compo full mage sans en avoir marre au bout d'un moment, parce que quoi qu'on dise appart faire du back/assist, rupt@jemoc, c'est lassant ... je parle en connaissance de cause
RP > fun, © DAOC 2012
RP > fun @DAOC 2002 aussi.
En soi il n'y a pas à pester contre les joueurs qui choisissent les compos performantes. Le problème vient pour moi du jeu qui ne permet pas vraiment de compos ou de stratégie de contre. Les albs peuvent étouffer l'adversité sous les pets, les mids insta-(insérer ce qu'on veut) et les hibs en bavent.

On s'amuse toujours plus lorsqu'on gagne, normal. Surtout quand le jeu est peu varié( on se fait péter -> retour agramon -> on se fait péter -> retour agramon etc...) pendant 3h.
Ca ne me dérange pas de me faire péter sur agra, ce qui me dérange c'est de s'acharner quand la cause est entendue. Je me souviens de mauvaises soirées agra qui finissaient en de bonnes soirées roaming ZF, ou défense de structure.

Mais vu comme Mythic a massacré le jeu de structure(en 2007 pour l'essentiel je crois), maintenant une mauvaise soirée agra est souvent vouée à rester une mauvaise soirée agra. Et plus une mauvaise soirée est longue, plus elle tourne à la prise de tête sur TS. C'est cela qui use le plus.
Citation :
Publié par ArenooB
Tu vas sûrement me dire que ce n'est pas votre theu, mais quand vous jouez avec Labresilienne, il me semble que ce n'est pas du 4L, après ce n'est que polémique, je trouve juste solide le fait de rester sur votre compo full mage sans en avoir marre au bout d'un moment, parce que quoi qu'on dise à part faire du back/assist, rupt@jemoc, c'est lassant ... je parle en connaissance de cause
L'ardéchois se vénère ?

------------------------------------------------

La politique BK a toujours été RP > Fun parce que RP = Fun, que cela plaise ou non c'est la même chose. Il y aura toujours des gens pour pleurer sur les compositions optimisées et bien jouées car c'est "cheat" soit disant.
On fait la même chose quand on rencontre le groupe 3 warlocks sur agra ... comme quoi.

Le plus marrant, et même si nous venions à nous embêter avec notre composition dite: "full mage" .. Marrant pour Chalu et Mitsu ça ... Et bien c'est de voir des kikoolols, excusez moi du terme venir pleurer et s'assist sur jol. Cela m'apporte chaque matin en arrivant au taff du plaisir, me rappelant ma soirée passer sur notre puissant TS, avec notre puissante compo MAGE.

Pour conclure, Mind je suis déçu quand même, quand je ne suis pas là c'est la merde au sein du groupe à en lire la toute puissante communauté de Jol

Dernière modification par Bulletinyourhead ; 27/02/2012 à 10h23.
Allo garçon, arrête de jouer à touche pipi..

"Bien jouée" c'est vite dit hein ;-) vous vous faites sortir relativement souvent avec une compo qui doit être normalement intouchable.. !

Ta compo je l'ai joué ainsi que pas mal de gens avant toi, ce qu'on dit c'est qu'elle est limitée dans le temps par l'amusement qu'elle apporte, alors, quand il y aura quelques groupes solides sur agra et que vous ramasserez les dents à chaque fois, vous allez nous sortir une nouvelle compo avec laquelle vous ferez non seulement des fights tendus et fun, mais en plus, vous serez moins lame.

Tout ce que vous allez win, c'est de voir les groupes vous fuir non pas par peur de vous fight, mais pour l'ennuie profond que cela nous apporte de combattre une compo full mage (comme la compo full mage mid d'ailleurs!)

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 27/02/2012 à 10h10.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Allo garçon, arrête de jouer à touche pipi..

"Bien jouée" c'est vite dit hein ;-) vous vous faites sortir relativement souvent avec une compo qui doit être normalement intouchable.. !

Ta compo je l'ai joué ainsi que pas mal de gens avant toi, ce qu'on dit c'est qu'elle est limitée dans le temps par l'amusement qu'elle apporte, alors, quand il y aura quelques groupes solides sur agra et que vous ramasserez les dents à chaque fois, vous allez nous sortir une nouvelle compo avec laquelle vous ferez non seulement des fights tendus et fun, mais en plus, vous serez moins lame.

Bref see ya dans une semaine bizoo.
Touche pipi? wtf ...
Pour le "bien jouées", je parlais des compositions optimisées en générale et non du groupe "BK".
On se fait sortir relativement souvent, ha bon? Bizarrement mes stats ne me disent pas la même chose en fin de soirée, comme quoi ...

Mais tu restes assez contradictoire, tu dis que la compo est intouchable et plus bas qu'on devrait se manger à chaque fois .. comme sus-cité "quand il y aura"!

Et stop parler de full mages ... on a 2 painbot .. 2 soutiens, 4 mages.

Dernière modification par Bulletinyourhead ; 27/02/2012 à 10h30.
On se fait sortir relativement souvent.....

Il est vrai que quand certaine personne de notre groupe sont absentes le

rendement n'est pas le même au niveau gameplay >> donc rp .

Comme quoi cela prouve que la compo ne fait pas tout
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Fa(y)l
Bon les gars, je suis vraiment très très content de voir un peu d' activité sur ce post, mais j' aimerais qu' on reste dans le sujet et qu' on évite au maximum les hors sujet et private joke.

J' encourage tous les participants/adeptes du 8v8 à continuer vos discussions sur cette bonne lancée, et j' aimerais avoir le moins possible à intervenir à nouveau sur ce nouveau post flambant neuf.
Ceci est un ultime rappel, sinon l'armée des chats va sévir...
Bien le bonsoir !

Je propose mes services au plus offrant pour la soirée.

Possibilité de fraps la soirée si vous voulez.

Classes possibles :
- Alb : ménestrel, théurgiste, sorcier (off), paladin (bg en compo avec 3 mages ou moins uniquement).
- Mid : chaman.
- Hib : barde.

Autres classes à discuter (cf ma signature).

PS : contrairement à ce qu'on pourrait croire avec une telle annonce, je n'ai pas de mercenaire !

[EDIT] Groupe trouvé (mid). Je fraps la soirée si mon ordi tourne bien, venez nombreux. Je laisse l'annonce pour que certains qui la verraient après la soirée pensent à venir sur ce fil s'ils manquent un joueur à l'avenir et si d'autres veulent faire de même que moi.
@Modération : vous pouvez éditer ce que vous voulez si vous le souhaitez, je ne vous en voudrai pas !

Dernière modification par Squaal ; 27/02/2012 à 21h00.
Soirée avec le groupe Aube Noire mid en shaman au final. Pov shaman avec ts à venir, je dirais que j'ai fraps 6 combats à peu près. J'essaie d'upload ça avant jeudi. Ca risque de ne pas être très passionnant vu ce que m'ont mis les théus ce soir dans ma mémoire mais bon.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
blabla.
Dans ce cas je pense indispensable de citer tous ces pets qui ne sont pas des mages, je pense même que l'on peut vous qualifier désormais de groupe tank aux vue du nombre potentiel de pets que vous possédez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés