[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ,

Je veux tester Aion en f2p , donc hier je me suis inscrit sur gameforge.com , cliquer sur le lien Aionf2p.com , et ce matin je tape mon nom de compte et mot de passe de gameforge.com et ça ne marche pas , site de aionf2p.com surchargé je pense .

Est ce bien ce login mot de passe que je dois taper , car au launcher pas de case " créer un nouveau compte " !!
Tiens ? La joie de que j'ai eu de revoir mes perso que j'avais laissé il y a 1 an et demi de cela. Je click sur démarrer pour recommencer l'aventure Aion et là..... On me demande un code pin ?? C'est quoi ce truc ? Je dois faire quoi ?
Citation :
Bonjour,
Est ce normal que je n'ai toujours pas reçu mon email de récompense pour devenir vétéran ?

J'ai bien participé à la béta.
moi aussi j'ai pas encore récu le mail
Citation :
Publié par davison
Tiens ? La joie de que j'ai eu de revoir mes perso que j'avais laissé il y a 1 an et demi de cela. Je click sur démarrer pour recommencer l'aventure Aion et là..... On me demande un code pin ?? C'est quoi ce truc ? Je dois faire quoi ?
Lis bien ce qu'il te demande et jusqu'au bout ^^

C'est une nouvelle sécurité, ce code tu ne l'invente pas, tu dois le créer, donc rentre le premier que tu désires, et ensuite renseigne le a nouveau pour le valider.
bonjour n'ayant toujours pas reçu de mail pour confirmé mon status vétéran,puis-je déja crée une compte gameforge pour commencé l'aventure en néophyte puis une fois que je l'aurais reçu activé ce compte pour passer vétéran ?
Citation :
moi aussi j'ai pas encore récu le mail
Je sais pas si tout le monde est dans ce cas là , mais j'ai trouvé un message disant que les mails vont être envoyé le jour de sa sortie , soit le 28. (ce message date du 27).

Cependant je n'ai toujours rien reçu , et j'espère pas avoir jouer à la béta pour rien...
Citation :
bonjour n'ayant toujours pas reçu de mail pour confirmé mon status vétéran,puis-je déja crée une compte gameforge pour commencé l'aventure en néophyte puis une fois que je l'aurais reçu activé ce compte pour passer vétéran ?
Aucune idée , mais j'ai crée un compte quand même. Je pense que la récompense se fera par le biai d'un code (ce n'est qu'une supposition :/).
Citation :
Publié par Sin
Lis bien ce qu'il te demande et jusqu'au bout ^^

C'est une nouvelle sécurité, ce code tu ne l'invente pas, tu dois le créer, donc rentre le premier que tu désires, et ensuite renseigne le a nouveau pour le valider.
Ah ok merci c'est ma faute. Etrange ! Il n'acceptait pas mon code pin a 4 chiffres mais il accepte celui a 8 chiffres. Mhh...
Est-ce normal que cela fait 12h que j'essaye d'aller sur www.aionfreetoplay.com/ Et que ça me dit toujours au bout de 20sec de chargement : Erreur de chargement de la page ? Non, parce que la ça commence sérieusement à m'énerver, vive le F2P si seuls les anciens joueurs peuvent y jouer, et que les news peuvent même pas créer leur compte !!
Citation :
Publié par Sin
Tu viens de le dire Firefox... Je ne vois pas le rapport avec le site "Mal concu".
Change ou test avec un autre navigateur, car cela devrait fonctionner.
Oui, ça marche sous IE. Mais Firefox c'est quand même 30% de parts de marché, ce n'est pas le petit navigateur rarissime type Opéra. Ca aurait dû être testé en long, en large et en travers.
Citation :
Publié par Xxx-Cupidon
Aucune idée , mais j'ai crée un compte quand même. Je pense que la récompense se fera par le biai d'un code (ce n'est qu'une supposition :/).
Bah je patiente aussi mais je voulais savoir si crée un compte sur gameforge déja pouvait me permettre de commencé a jouer en néophyte puis quand j'aurais le mail je pourrais l'upgrade et donc ne pas devoir refaire un compte.
Citation :
Publié par Kurenai
Est-ce normal que cela fait 12h que j'essaye d'aller sur www.aionfreetoplay.com/ Et que ça me dit toujours au bout de 20sec de chargement : Erreur de chargement de la page ? Non, parce que la ça commence sérieusement à m'énerver, vive le F2P si seuls les anciens joueurs peuvent y jouer, et que les news peuvent même pas créer leur compte !!
Passe un coup de ccleaner et retente !
J'ai tout essayer, reboot pc, reboot box, changer de fournisseur internet, rien a faire, même changer de pc mais bon tempis j'ai trouver un ami pour me creer le compte.
Citation :
Publié par Shadowsword8
La saisie semi-auto de Firefox me met une majuscule même quand je veux l'enlever. Ca sent encore le site super bien conçu... On est en 2012, le login devrait accepter les majs, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité.



j ai pas ce problème Firefox ne me met pas de majuscule
Citation :
Publié par Kurenai
Est-ce normal que cela fait 12h que j'essaye d'aller sur www.aionfreetoplay.com/ Et que ça me dit toujours au bout de 20sec de chargement : Erreur de chargement de la page ? Non, parce que la ça commence sérieusement à m'énerver, vive le F2P si seuls les anciens joueurs peuvent y jouer, et que les news peuvent même pas créer leur compte !!
Il y a visiblement un soucis au niveau du serveur qui limite l'accès à certaines IP.
Je viens de tester avec une autre IP publique et le même serveur DNS : accès OK
code PIN
Citation :
Publié par Gazelle
j'ai exactement le même problème,j'ai arrêté de jouer depuis un moment et mes perso asmo (qui étaient sur arbolu) se retrouvent sur le suthran à la suite d'une fusion des serveurs
sur le "compte de jeu" chez NCsoft ... AION n'apparait pas

il y a bien la seconde proposition: effacer mes perso
ils ne sont que lv12 à 19 et rien de rare dans l'inventaire mais ce n'est pas évident de les recréer à l'identique et ils me plaisaient bien et puis ça prend un temps fou de les paufiner
quelqu'un aurait une autre solution svp ?
(ou la bonne adresse pour le transfert)
toujours pas de solution pour transférer mes asmo sur un autre serveur et quand je veux en effacer un .... on me demande un "code PIN"

c'est quoi un code PIN ? et ça se trouve où?
Citation :
Publié par Kurenai
Est-ce normal que cela fait 12h que j'essaye d'aller sur www.aionfreetoplay.com/ Et que ça me dit toujours au bout de 20sec de chargement : Erreur de chargement de la page ? Non, parce que la ça commence sérieusement à m'énerver, vive le F2P si seuls les anciens joueurs peuvent y jouer, et que les news peuvent même pas créer leur compte !!
Si tu commences à t'énerver pour ça, j'imagine même pas en jeu, vu le nombre de reroll assa et roro que j'ai croisé en jeu ces derniers temps, va y avoir du massacre programmé dans pas longtemps
Sur le new serveur, y aura peut être 1 ou 2 semaines de répits en plus par rapport aux anciens serveurs mais après...

Vais créer un asmo pour voir/lire ça tiens.
ya des gens qui on perdu des perso?


mon vieux main etait la dans le shop et la liste ... je veut me log sur le serveur


1 perso


je me log... pouff choix de faction plus de perso ?



enfin je veut commencer sur le nouveaux serveur mais c'est bête quand même
J'ai le même message Aspik, et je viens de regarder mon compte NCSoft n'est toujours pas migré, quand j'essaie de le migrer on me renvoi une erreur et ce depuis hier soir, c'est super lourd... laborieux ce passage en F2P...

A mon avis faut qu'on attende que ça se stabilise et qu'on retente la migration + connexion GF ensuite, sinon je vois pas...

Après avoir payé le jeu, été abonné plusieurs mois, me ferai ch.. de devoir créer un compte F2P....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés