[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Testé et cela fonctionne :

Pour ceux qui ne voit pas le nouveau serveur Calindi :

Il faut aller dans votre dossier Gameforge et supprimer le dossier L10N, puis relancer le launcher qui va retelecharger le dossier L10N.

justement pour créer un nouveau compte, il faut passer par le site aion F2P, celui qui est planté?
ou il y a un autre moyen de créer un compte?

Autre remarque les comptes d'essais NCSOFT ne sont pas transférables, ou il s'agit d'un bug?
Citation :
Publié par Sin
Testé et cela fonctionne :

Pour ceux qui ne voit pas le nouveau serveur Calindi :

Il faut aller dans votre dossier Gameforge et supprimer le dossier L10N, puis relancer le launcher qui va retelecharger le dossier L10N.

euh 2 go le dossier
Citation :
Publié par lovemakerz
Heu dites moi j'ai des perso des deux faction sur le même serveur... il disent d'en déplacer ( autorisation temporaire ) sur d'autre en se connectant sur le site de NCsoft...

NCSoft je me conecte mais y a plus rien de " Aion "
et sur le site de Gameforge, y a aucune option pour déplacer les perso Oo

J'ai bien compris ?
j'ai exactement le même problème,j'ai arrêté de jouer depuis un moment et mes perso asmo (qui étaient sur arbolu) se retrouvent sur le suthran à la suite d'une fusion des serveurs
sur le "compte de jeu" chez NCsoft ... AION n'apparait pas

il y a bien la seconde proposition: effacer mes perso
ils ne sont que lv12 à 19 et rien de rare dans l'inventaire mais ce n'est pas évident de les recréer à l'identique et ils me plaisaient bien et puis ça prend un temps fou de les paufiner
quelqu'un aurait une autre solution svp ?
(ou la bonne adresse pour le transfert)
Citation :
Publié par armaradian
euh 2 go le dossier
Oui 2Go, mais a l'heure actuelle c'est la seule solution.

Si non une question :

Est-ce que certains d'entre vous savent comment supprimer le ST qui est après notre pseudo (pour les Vétérans).

C'est pas super super.
Citation :
Publié par Boukounie
12022904003532145.png



EPIC WIN , osef j'avais crée un compte ( lv. 7 )
Bonjour à tous, ce matin en voulant me connecter j'ai eu aussi ce message, est ce qu'il faut patienter car c'est du côté de Gameforge que ça se réglera ou bien faut-il faire autre chose?

Merci d'avance pour votre aide.
Aide
G commencer aion en essai avant le passage en f2p et g demander le transfert de mon compte.Et quand je me connecte sur aion j'obtient le meme message que PaniPwoBlem
http://nsa21.casimages.com/img/2012/...4003532145.png
Malgre cela mon compte apparait toujours chez NCsoft et je n arrive pa aller sur le site de aion gameforge.
Merci d avance pour l aide puisque g lu tout le forum sans rien trouver
"La création de votre compte n'a malheureusement pas pu être confirmée."

Depuis hier soir j'essaye, toujours le même résultat...

Edit: je peux quand même me connecter sans passer pas la confirmation par mail.

Dernière modification par Kryminal ; 29/02/2012 à 08h41.
De mon coté je ne comprend pas trop pourquoi je ne peux pas me connecter.
Je suis allé sur mon compte NcSoft et j'ai fait la migration comme expliquée. Celle-ci a été effectuée et je me suis retrouvé avec un compte Aion F2P.
J'arrive à me connecter avec ce compte sur le site mais pas sur le jeu ou j'ai un message : identifiant ou mot de passe invalide. (2)
Quelqu'un a ce même problème ?

EDIT : quand je clic sur ok au lieu de faire entrée je n'ai pas le même message mais celui-ci à la place

http://img715.imageshack.us/img715/5443/aionerreur.jpg

EDIT 2 : j'ai denouveau identifiant ou mdp invalide ... je comprends pas
Faites attention, j'ai pas encore essayer mes logins en jeu, je suis au taff, mais j'ai essayé de me log sur le site aio nfree 2 play avec mon vieux compte ncsoft (pas utilisé depuis 2009 que j'ai transféré) , et au début il ne reconnaissait pas le nom de compte.
En faite mon log Ncsoft commencer par une majuscule, et il semblerait que celui utiliser par gameforge n'en ai pas. sa fonctionne quand même
Apparament tout les comptes ont pas du être transférer correctement , pour ma part je ne sais ni me connecter a mon compte Aion ni a celui crée durant la beta free to play .
Citation :
Publié par Sin
Pour les Ancien (Veterans) faites attention quand vous renseignez votre login sur le site de Gameforge : Tout est en minuscule. Le mot de passe reste le meme.
La saisie semi-auto de Firefox me met une majuscule même quand je veux l'enlever. Ca sent encore le site super bien conçu... On est en 2012, le login devrait accepter les majs, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité.
A ce qui parait je suis gold dans le jeu, j'ai pas de limitation de message ni rien quand pourtant d'autre l'ont, devais pas donner des points cash shop normalement à ceux qui avais encore du temps de jeu ?

Sinon pas de nouvelle pour le site ?
Sur le site quand je vais dans le shop il détecte bien mes anciens perso donc la migration a l'air d'avoir été effectuée correctement mais je n'ai toujours pas accès au jeu rhhaaaaa
Citation :
Publié par Shadowsword8
La saisie semi-auto de Firefox me met une majuscule même quand je veux l'enlever. Ca sent encore le site super bien conçu... On est en 2012, le login devrait accepter les majs, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité.
Tu viens de le dire Firefox... Je ne vois pas le rapport avec le site "Mal concu".
Change ou test avec un autre navigateur, car cela devrait fonctionner.


Citation :
Publié par Nessas
A ce qui parait je suis gold dans le jeu, j'ai pas de limitation de message ni rien quand pourtant d'autre l'ont, devais pas donner des points cash shop normalement à ceux qui avais encore du temps de jeu ?
Normalement meme les Veterans n'ont pas de limitation etc. Comment fais-tu pour savoir ton status ? Je ne trouve rien la dessus. Je sais que je suis Veteran mais ou le voir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés