[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu dites moi j'ai des perso des deux faction sur le même serveur... il disent d'en déplacer ( autorisation temporaire ) sur d'autre en se connectant sur le site de NCsoft...

NCSoft je me conecte mais y a plus rien de " Aion "
et sur le site de Gameforge, y a aucune option pour déplacer les perso Oo

J'ai bien compris ?
Whaaa , le new serveur FR coter Elyos est déjà en train de devenir merdique ,
ça clash les nickname , les origines , l'élections présidentiel , les femmes , ça insultes etc ...

J'crois j'vais aller du coter ASMO , ça donne quoi coter Asmo ? C'est pire ou bien ?
aion <3 !!!

j'ai recuperé mon perso telquel apres 2 ans d'absence bravo et tout mes compliment a ncsoft et gameforge !
rien que pour ca je vais aller depenser 40 euros sur la boutique !

parcontre le site de gameforge aionfreetoplay est planté !!!
Citation :
Publié par Boukounie
Whaaa , le new serveur FR coter Elyos est déjà en train de devenir merdique ,
ça clash les nickname , les origines , l'élections présidentiel , les femmes , ça insultes etc ...

J'crois j'vais aller du coter ASMO , ça donne quoi coter Asmo ? C'est pire ou bien ?
Je vais surement aller côté Asmo avec ma Guilde.

Parcontre je ne vois pas Calindi, du coup comme le dit sur le site Gameforge, il faut supprimer le dossier L10N et relancer le launcher. Je test en espérant que celà fonctionne.

Pour au dessus : des informations pour Bonus Collector/Précommande + Vétéran NCsoft ? =)
J'ai posé la question à Eoghan, j'attend une réponse

^^
Aucune info sur ça , j'ai reçu aucun mail pour les récompenses les 3 comptes bêta n'existe plus , on verra ça demain perso .

Du coups je dé-conseil de venir coter Elyos .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés