[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Update: AION Free-to-Play is very close to going live. One of our main goals is to give all AION players the chance to start playing at the same it. Unfortunately we did run into some timing issues with the migration of the current AION accounts. Due to this the game will go live during the night and not as planned on Feb 28th. We do appreciate your dedication towards the game and are sorry for the inconveniences.
Bon ben voila on peut tous allé se coucher ^^ Après le départ raté de la CBT de TERA c'est au tour d'Aion de "bénéficier de l'incroyable manque total de maitrise de Gameforge ! Donc mes chers amis connectez-vous demain ça devrait aller mieux ... ou pas
Citation :
Publié par Iove
premier commentaire francais dans le facebook : http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/173766_1176546067_1982450935_q.jpgMajid Tfouu Allez vous faire enculer ouiiii
Lol, pas mal ;p

la communauté F2P va être nice je pense, ca va mettre de l'ambiance. =p
Celle la est pas mal non plus :

David Daeschler Bougez vous le cul bande de connards !

Quand on met une limitation à la participation sur un topic, c'est pour en limiter le flood, à partir de la vous avez déjà été prévenu qu'il serait bienvenue de poster intelligemment et pour avoir quelque chose à dire.

Si maintenant on doit passer a la vitesse supérieure et commençant à distribuer les sanctions pour ceux qui veulent tâter les limites de la modération, je vous invite a continuer ainsi. Sinon merci de vous calmer et d'arrêter les +1 débiles dignes de jv.com.

Dernier avertissement.
[Édité par Oxmz : perdu ]

[Édité par Oxmz : on édit pas par dessus la modération ]

[Édité par Oxmz : on ne clique pas sur le bouton "Modifier" quand un modérateur a édité le message d'origine. Le forum officiel est lui aussi soumis à des règles, en ne les respectant pas, tu t'exposes aux même désagrément qu'ici même. Je fais un rappel sur le sujet pour calmer les plus virulents, tu fais le malin juste derrière et cherche toujours à le faire malgré mes différents rappels. Si tu veux continuer cette discution, ma boîte à mp est ouverte à ceux souhaitants me joindre. Prochaine édition du contenu de ce message et je passe la vitesse supérieur. ]

Dernière modification par Oxmz ; 29/02/2012 à 01h07.
Citation :
Publié par Oxmz
Quand on met une limitation à la participation sur un topic, c'est pour en limiter le flood, à partir de la vous avez déjà été prévenu qu'il serait bienvenue de poster intelligemment et pour avoir quelque chose à dire.

Si maintenant on doit passer a la vitesse supérieure et commençant à distribuer les sanctions pour ceux qui veulent tâter les limites de la modération, je vous invite a continuer ainsi. Sinon merci de vous calmer et d'arrêter les +1 débiles dignes de jv.com.

Dernier avertissement.
Je ne peut que mettre un gros +1 ! Y'en a marre des floodeurs !!
Je crois savoir pourquoi c'est pas up, voici des photos de chez GF :

http://assets.jobscareer.be/ic_jc_fr/body-width/assets/002/007/06.jpg

515184_emploi-ordinateur-dormir-fatigue.jpg

image-1270.png

652480254.jpg

Non mais no stress les gens, faut rester conscient du travail que ça représente, vous n'êtes pas à un jour près non plus bande de geeks ^^
Citation :
Bon ben voila on peut tous allé se coucher ^^ Après le départ raté de la CBT de TERA c'est au tour d'Aion de "bénéficier de l'incroyable manque total de maitrise de Gameforge ! Donc mes chers amis connectez-vous demain ça devrait aller mieux ... ou pas
effectivement plus gw2 que l'on atend ..attend ..attend
Mais pour Guild Wars 2 on y est presque, enfin! Hum, ça sent bon la tyrie... bref! Toujours pas de serveurs d'ouverts pour patienter de Gw2... je crois que c'est un peu mort pour ce soir, nan?
Citation :
Publié par Cyoran
Je crois savoir pourquoi c'est pas up, voici des photos de chez GF :

http://assets.jobscareer.be/ic_jc_fr/body-width/assets/002/007/06.jpg

515184_emploi-ordinateur-dormir-fatigue.jpg

image-1270.png

652480254.jpg

Non mais no stress les gens, faut rester conscient du travail que ça représente, vous n'êtes pas à un jour près non plus bande de geeks ^^
Merde je croyais que c'etait chez NC Soft ça xD on gros on change le nom mais on garde les mêmes quoi xD
Houlà j'ai eu le temps de lire avant le coup de guillotine... Je suis choqued
Sérieux stop d'énerver les modos, faut qu'ils tiennent la nuit encore !

Plus sérieusement, y'a du monde en vacs / chomage / handicapé / menteur qui compte attendre les serveurs jusqu'au petit matin ?
...
Fallait pas dire que les serveurs seraient disponibles le 28... Faut toujours prévoir une grande marge et quand ça ouvre avant les gens sont tout contents ^^
Là, ça fait pas sérieux... même si l'équipe bosse dur.
Du coup tous les rageux viennent ouin ouin vulgairement d'ailleurs...
Le principal c'est que le transfert se passe bien et qu'on ait pas de perte ^^
Sur ce bonne nuit à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés