[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah mince, apparemment aisonstatut ça dit qu'on doit encore attendre 1h30.

http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=26382038
Pas trop.. manque de couleur, de petites explosion de coeurs, toussa

Dingue a chaque fois qu'une extension sors, voir carrément un jeu, ou autre trucs du même accabit, on retrouve les mêmes posts.

Depuis le temps que je jous aux mmo, j'ai jamais vu une release se faire parfaitement a la première heure annoncé. Toujours eu du retard.
Citation :
Publié par Max-x

Aionstatus est pas un site officiel, ils ne savent pas plus que nous quand ça sera ouvert !!!

C'est claire la ?

comment tu savait que c'etait Aion status ?
sauf si ta regarder toi même , et tu est un modo jol du coup tu doit avoir des info du CM_AionEU et le FBI chinois du coup tu ne fréquente pas les site bidons et tu connait la verité ... du coup ca doit être un site top secret avec des info insider ! non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

images.png

edit: Cyoran LOL foiré tu etait plus vite
Citation :
Publié par Sonia Blade

Dingue a chaque fois qu'une extension sors, voir carrément un jeu, ou autre trucs du même accabit, on retrouve les mêmes posts.

Depuis le temps que je jous aux mmo, j'ai jamais vu une release se faire parfaitement a la première heure annoncé. Toujours eu du retard.
Rift y'a pas eu de retard
le site était up 3min pour moi

ils ont changé le design du login
ils ont rajouté un login sur le forum
et mis les images dans la boutique

et pof 404 Aion comming soon !
Citation :
Publié par Sonia Blade

Swtor non plus, file d'attente mis à part. ;p
Le 28/2/2012 à 23:40:21
le site était up 3min pour moi

ils ont changé le design du login
ils ont rajouté un login sur le forum
et mis les images dans la boutique

et pof 404 Aion comming soon !

idem =/
Citation :
Publié par Max-x

Aionstatus n'est pas un site officiel, ils ne savent pas plus que nous quand ça sera ouvert !!!

C'est claire la ?

Ola non pas le fouet!!!!!!!!!!!!!!!!

Du peut que j'avais compris, j'ai cru que c’était juste pour le message "6 mars" que le site AionStatue était pas fiable. Sorry guy...
Aion UK
Update: AION Free-to-Play is very close to going live. One of our main goals is to give all AION players the chance to start playing at the same it. Unfortunately we did run into some timing issues with the migration of the current AION accounts. Due to this the game will go live during the night and not as planned on Feb 28th. We do appreciate your dedication towards the game and are sorry for the inconveniences.

Mise à jour : AION Free to Play est très proche de la passe en direct. Un de nos principaux objectifs est de donner à tous les joueurs AION la chance de commencer à jouer au même. Malheureusement, nous a fait exécuter dans certains problèmes de synchronisation avec la migration des comptes AION actuels. Pour cette raison le jeu ira vivre pendant la nuit et pas comme prévu le 28 février. Nous apprécier votre dévouement envers le jeu et nous sommes désolés pour les inconvénients. (Traduit par Bing)
Citation :
Publié par FBUK
Update: AION Free-to-Play is very close to going live. One of our main goals is to give all AION players the chance to start playing at the same it. Unfortunately we did run into some timing issues with the migration of the current AION accounts. Due to this the game will go live during the night and not as planned on Feb 28th. We do appreciate your dedication towards the game and are sorry for the inconveniences.

Oupas...

source : http://www.facebook.com/aion.uk?sk=wall
Citation :
Due to this the game will go live during the night and not as planned on Feb 28th.
Pas bien dormis eux non plus ou mal exprimé ?

premier commentaire francais dans le facebook : http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/173766_1176546067_1982450935_q.jpgMajid Tfouu Allez vous faire enculer ouiiii

ahahahahah

Dernière modification par Iove ; 29/02/2012 à 00h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés