Les forums JOL

audotoriio46

Dernières publications

RSS
19 avril 2012 à 23:15 - Messages
j'hésite à l'acheter, il ne vaut pas le coup ? ... Lire la suite
il me plait beaucoup mais je voudrais savoir si un débutant peux évoluer avec autant de plaisir qu'a sa sortie !... Lire la suite
4 avril 2012 à 22:55 - Messages
j'espere que la version sur androïd et iphone/ipod/ipad vas aussi s'améliorer ! On croise les doigts !... Lire la suite
29 février 2012 à 19:43 - Critique
Voilà maintenant trois bonnes heures que j'ai commencé Aion, le MMORPG de chez nos amis NCsoft et récupéré récemment par les pti... Lire la suite
29 février 2012 à 14:41 - Messages
J'espere que cette maintenance du site sera vite terminer ... :(... Lire la suite
Euh c'était qu'au jusqu'au 27 février le transfert des compte, désolé ^^ ce sera redisponible plus tard il me semble , mais... Lire la suite
site up, yeeeeeeeeeeah enfin sa ce stabilise... Lire la suite
29 février 2012 à 11:59 - Messages
tous le monde est allé voir je suis sur x) ... Lire la suite
ahahahahahaah !!!!!!!!!!!!!!Bonne nuit ;)... Lire la suite
oui je l'aimerais aussi :/... Lire la suite
28 février 2012 à 23:58 - Messages
5 min , encore une lueure d'espoire ;)... Lire la suite
oui merci et puis aretez d'y croire ils ne sont pas si ponctuels que ca, si il ont chier leur lancement d'une heure laissez tom... Lire la suite
même plus qu'est-ce que je raconte moi x)... Lire la suite
4 février 2012 à 10:02 - Messages
Ce jeu est très mal parti mais il fait ressortir d'excellentes idées et de plus en plus, ce petit mmorpg s'annonce grand très g... Lire la suite
26 janvier 2012 à 18:52 - Messages
La mise à jour est interminable, est-ce normal ?... Lire la suite
cela fait maintenant 50 minutes et la mise à jour en reste a 15% ...... Lire la suite
3 août 2011 à 15:28 - Réaction à une vidéo
encore un F2P qui vas finir au oubliette. Je ne trouve pas cette univers assez acrocheur et beaucoup trop féerique. Ceci dit j'... Lire la suite
28 juillet 2011 à 14:45 - Messages
Mouais, l'attente reste toujours pour moi ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aion

Un grand retour... quasiment !
    Voilà maintenant trois bonnes heures que j'ai commencé Aion, le MMORPG de chez nos amis NCsoft et récupéré récemment par les ptit gars de chez Gameforge (pourquoi pas, me direz vous). Après une longue soirée d'attente et même une bonne matinée (et oui le ... Lire la suite

Allods Online

Accrocheur et fantastique !
    Si vous cherchez un jeu où vous ne vous ennuierez jamais même au niveau maximum, où la communauté est la plus extraordinaire et les graphismes poussés fantastiquement, alors Allods Online est fait pour vous. Un monde unique qui vous révélera bien des surp... Lire la suite

» Toutes les critiques de audotoriio46