[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Du coup moi ce soir je vais regarder la téloche Demain je ne fais rien donc ça sera l'occasion de retrouver mon aède abandonné depuis presque 2 ans

Edit : 4 heures supplémentaires ?! T'as vu ça ou ? Le CM UK a dit

" We can't give you an estimation for now..."
Citation :
Publié par Max-x
450 connectés sur le forum aion, record battu

@Norma: bien vu la limitation.
lol non le record ça été plus de 1100 connectés y'a 2ans et demi à la sortie du jeu...quand ça été la merde totale...pour pas changer disons

(amusant quand même qu'aion à disparu de mon luncher ncsoft)
Citation :
Publié par Aeodo
Ca risque d'être dispo demain matin, au plus tôt.

Vraiment pas sur je dirais plus vers 23h30 histoire de dire que le jeu a bien été lancé le 28 comme prévu
je cherche toujours le nom des 3 nouveaux serveur :|

enfin surtout De/FR , vu que le site Aionf2peu est down et on peut pas chercher et sur google il trouve pas les nom juste comme quoi il y a prevu d'une ouverture de 3 serveur ^^

edit :merci ! , Vehalla pas top comme nom mais bon
En tous les cas ils sont pas à blâmer, ils se bougent grave le cul pour faire au plus vite, leur manque de sommeil peut en témoigner. J'espère que ce soir on pourra y goûter, au pire demain, mais j'leur souhaite bon courage.
Citation :
Publié par Iove

enfin surtout De/FR , vu que le site Aionf2peu est down et on peut pas chercher et sur google il trouve pas les nom juste comme quoi il y a prevu d'une ouverture de 3 serveur ^^
Calindi le francais
Vehalla l'allemand
Nexus l'anglais
Citation :
Publié par Iove

Facile

Fr - Calandi
En - Nexus
De - Vehalla

d'apres Aion server status
mouais, une période variant entre 1 heure et 4 heures (voire plus?), cest rapé pour ce soir, imo... bon fais chier jattendais vraiment le up aujourdhui ... mais non, tant pis, je repasse demain apres le taffe donc
I was here.

See ya soon IG. Au passage la guilde JoL c'est devenu quoi ? Une dans chaque faction ? Rien ? Asmo ? Ely ? Rien dit c'est asmo donc, tant pis. Je connais pas assez et pas envie de lvl up à la vitesse d'un escargot.
Citation :
Publié par mangaman
je trouve qu'ils auraient pu mettre au minimum le site en ligne pour que les nouveaux joueur puissent déjà s'inscrire ^^
h moi qui pensais qu'on pouvait s'inscrire sur le site de gameforge.
Bah je patiente...
Citation :
Publié par Harest
I was here.

See ya soon IG. Au passage la guilde JoL c'est devenu quoi ? Une dans chaque faction ? Rien ? Asmo ? Ely ?
Asmo, on est une quarantaine
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mouais, une période variant entre 1 heure et 4 heures (voire plus?), cest rapé pour ce soir, imo... bon fais chier jattendais vraiment le up aujourdhui ... mais non, tant pis, je repasse demain apres le taffe donc
Moi pareil il va se faire tard pour moi ^^ Leve tot.

Surement pour demain soir pour ma part ^^
Aion UK

Another update about the status of the migration

We are currently making progress and the whole team is working on the release of AION free-to-play with high pressure.
We cannot give you an exact time but we will try to take the servers online today.
Sadly we cannot keep our old estimation (late afternoon/early evening).

We apologize for the delay.
Your CM Team

Facebook EN Update vers 20h30 Pas de sortie avant le fin de soirée (ils espèrent)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés