Norma |
Dernières publications

heu escusez moi de dmander ça la mais j'ai peur de me faire engueller si je crée un post pour ça uniquement : y'a t'il un moyen... Lire la suite
Et pourquoi donc ???? Qu'est qu'il y a de mal a parler à des amis sur msn en jouant ???... Lire la suite

oui j'ai essayé mais ils me demande mon code playonline, et je ne l'ai pas car mon ordi à bugué a cette page et je n'ai pas eu... Lire la suite
Ok merci de ton aide... je vais essayer de trouver un autre code alors. J'espère juste qu'il vont pas pomper sur ma carte bleue... Lire la suite
Ok Genial maintenant j'essaye d'activer mes comptes produits, je met mon mot de passe, et maintenant c'est le mot de passe qui ... Lire la suite

Et bien moi j'ai acheté la version à 10 euros ,je suis sous vista, mais je ne trouve pas comment installer le jeu ! c'est simpl... Lire la suite
Oui merci beaucoup, c'était ça ^^... Lire la suite

:aide: Puisque personne ne me répond sur le Moogle Dépanneur, je tente ma chance ici, j'ai pas envie d'attendre 2 mois pour av... Lire la suite

bon en gros il me dit qu'il ne tourne pas sous Vista, c'est ça ? Sympa le vendeur il aura de mes nouvelles. Quelqu'un peut me r... Lire la suite
Ah génial ! Merci beaucoup ;)... Lire la suite
Alors là je crois rever. Je suis suis PLAYONLINE, j'ai mis mon code de registration, malheureusement au bout de la 6 eme étape... Lire la suite

Voila je viens d'acheter le jeu et là misère, je l'installe ( très court d'ailleur..? ) mais quand c'est fini et que je veux cli... Lire la suite

bon ça commence vraiment à me saouler cette histoire, j'avais changé le nombre en 900, tout marchais très bien et aujourdh'ui j... Lire la suite
oups j'ai tendence à gueller un peu trop vite.. :ange: désolée, le problème est reglé.:rougit: :merci:... Lire la suite

Je ne vais pas créer un nouveau sujet pour ça mais je pensais que c'était normal que les canaux régionaux, généraux et autres n... Lire la suite

Honnetement étant une très grande fan du Sda depuis 9 ans maintenant, j'avais déja imaginé dans ma tête la terre du milieu, et ... Lire la suite

J'ai exactement le même problème, quand je choisis mon serveur et clique sur " entrer dans le monde " et ben rien ne se passe..... Lire la suite